SCC Shopping Center Company - Responsable des services généraux et administratifs (H/F) 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Offre n° 2097511
SCC Shopping Center Company - Responsable des services généraux et administratifs (H/F)
92 - LE PLESSIS ROBINSON - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2025
Missions principales Le(la) Chargé(e) des Services Généraux assure le bon fonctionnement logistique et technique de l'entreprise. Il/elle veille à la gestion et à l'entretien des locaux, au suivi des contrats de prestation et à l'optimisation des moyens généraux mis à disposition des collaborateurs. Activités et responsabilités Gestion des locaux et infrastructures Assurer l'entretien, la maintenance et la sécurité des bâtiments. Gérer les contrats de maintenance et de services (nettoyage, sécurité, etc.). Organiser les déménagements internes et aménagements des bureaux. Garantir le respect des normes d'hygiène, de sécurité et d'accessibilité. Gestion de la flotte automobile Suivre le parc automobile (achat, location, suivi des contrats, entretien et assurances). Gérer l'attribution des véhicules de service ou de fonction. Suivre les coûts liés à la flotte et proposer des optimisations. Gestion des moyens généraux et logistique Gérer les fournitures et équipements (mobilier, matériel bureautique, consommables). Suivre les stocks et mettre en place des procédures de réapprovisionnement. Superviser les services courrier, accueil, reprographie. Gérer les accès et badges du personnel. Gestion administrative et budgétaire Suivre et optimiser le budget des services généraux. Négocier et gérer les contrats fournisseurs et prestataires. Mettre en place des indicateurs de suivi et des reportings réguliers. Cette liste de mission est non exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins de l'entreprise. Compétences requises Bonne connaissance de la réglementation en matière de sécurité et de maintenance des locaux. Capacité de négociation et de gestion des contrats. Maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP, logiciels de gestion de flotte). Sens de l'organisation, rigueur, réactivité. Bon relationnel et capacité à gérer plusieurs interlocuteurs (prestataires, collaborateurs, direction). Profil recherché Formation Bac+2 (logistique, gestion administrative, services généraux, immobilier d'entreprise). Expérience de 2 à 5 ans dans une fonction similaire. Conditions Poste en CDI, basé au Plessis-Robinson. Accessible en temps plein ou temps partiel. Rémunération selon profil et expérience. Au sein de la SCC, nous favorisons la diversité et l'inclusion : ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Join-us!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
SCC Shopping Center Company
SCC-LSGI, leader indépendant de l'immobilier commercial, est présent en France, Espagne, Italie, Belgique, Suisse, Maroc et aux Émirats Arabes Unis. Pionnier et passionné depuis plus d'un demi-siècle, le groupe réinvente les centres commerciaux pour en faire des espaces de vie, des lieux mixtes, d'échanges, de rencontres et d'expériences à fort flux de visiteurs. Un véritable pôle d'attractivité qui rassemble un contenu fort et varié constituant une vraie valeur ajout�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des Partenariats et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT GESTIONNAIRE (H/F)
GPR PARISIEN - 95 - SANNOIS
GPR PARISIEN recrute un(e) Assistant gestionnaire Profil recherché : - Formation en gestion, administration, Suivi des dossiers clients, fournisseurs ou internes comptabilité etc) . Gestion de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable - PME secteur BTP (H/F)
EMCA - 91 - LES ULIS
EMCA, entreprise dynamique du secteur du BTP, est spécialisée dans la fourniture et la pose d'armatures pour le béton armé. Reconnue pour son expertise et son professionnalisme, notre société...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'exploitation SERRES - Tpartiel H/F (H/F)
LYCEE PROFESSIONNEL PRIVE ST-JEAN - 95 - SANNOIS
Le Lycée Nature et Services est l'un des 3 établissements scolaires du site Saint-Jean à Sannois (95). Il est situé sur un parc de 17 hectares dont 5ha paysagers ainsi qu'une serre de 1500 m2,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
RESPONSABLE DU PÔLE FINANCIER (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - Paris 10e Arrondissement
Présentation de la direction / structure d'accueil: L'IRSL est un Département de l'UFR de médecine Paris Diderot, qui a pris la suite de l'Institut Universitaire d'Hématologie. Son périmètre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
CRIT INTERIM - 75 - PARIS 17
En tant que Responsable Administratif et Financier, vous jouerez un rôle central dans la gestion administrative, financière et comptable, ainsi que dans le reporting et le contrôle de gestion. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER - 93 - STAINS
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur associatif, un Responsable administratif et financier (RAF) (H/F) Vous rejoignez une structure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Communication Financière et Relations Investisseurs (H/F)
QUADIENT FRANCE - 92 - BAGNEUX
Entretenir des relations avec Quadient Quadient est un leader mondial en solutions de communication client. Jouissant de plus de 100 ans d'expérience et bénéficiant encore et toujours d'une grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service comptabilité générale, immobilisations rec (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Intitulé du poste : Responsable du service comptabilité générale, immobilisations et recettes - F/H Catégorie : A Quotité d'affectation sur le poste : 100% Branche d'Activité Professionnelle (BAP) :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT GESTIONNAIRE (H/F)
GPR PARISIEN - 95 - SANNOIS
GPR PARISIEN recrute un(e) Assistant gestionnaire Profil recherché : - Formation en gestion, administration, Suivi des dossiers clients, fournisseurs ou internes comptabilité etc) . Gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)