Technicien Support Client Niveau 2 (H/F)

Technicien Support Client Niveau 2 (H/F) 75 - Paris (Dept.)

Postuler à l'offre Technicien Support Client Niveau 2 (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Technicien Support Client Niveau 2 (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Technicien Support Client Niveau 2 (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 2100379
Technicien Support Client Niveau 2 (H/F)

75 - Paris (Dept.)

Actualisé le 10 septembre 2025

Rejoignez une aventure passionnante en devenant Technicien Support Client Niveau 2 H/F chez Cashpad Paris ! Le poste est à pourvoir pour notre site basé sur Paris (75003) avec évolution minimum de 2 jours de télétravail à la fin de votre formation. Description du poste : Si vous êtes un professionnel passionné du support client et la Food tech, vous aspirez à évoluer dans un environnement dynamique, cette opportunité est faite pour vous ! En tant que Technicien Support Client Niveau 2, vous ferez partie d'une équipe en pleine croissance, travaillant au cœur de Paris pour offrir des solutions de pointe dans le secteur de la restauration. Type de poste : * Poste à pourvoir au plus tôt. * Type d'emploi : CDI * Temps de travail : 35h, heures supplémentaires rémunérées, possibilités d'astreintes le week-end. Présentation de l'entreprise : Cashpad, c'est la révolution dans la gestion des caisses enregistreuses pour la restauration ! Fondée en 2012 par deux passionnés de gastronomie et d'innovation, Cashpad est bien plus qu'une simple marque, c'est une véritable expertise technique, opérationnelle et managériale au service des restaurateurs. Ce qui distingue Cashpad, c'est son engagement envers la qualité et l'innovation. Conçu, développé et fabriqué en France, chaque élément de notre solution d'encaissement incarne l'excellence du "Made in France". Vos missions : * Offrir un service client exceptionnel en répondant aux demandes via divers canaux : notamment les appels, les outils de ticketing et la messagerie instantanée. * Identifier, analyser et résoudre efficacement les incidents liés aux caisses et à leur environnement. * Contribuer à la documentation et au suivi des tickets, enrichissant ainsi notre base de connaissances. * Travailler en étroite collaboration avec notre équipe pour garantir la satisfaction et le succès continu de nos clients. * Aborder une variété de sujets, de la comptabilité à l'intégration avec nos partenaires, en passant par le matériel et le logiciel. Contexte Professionnel : En tant que membre de notre équipe, vous évoluerez dans un environnement collaboratif et innovant. Nous croyons en la valeur du travail d'équipe et favorisons le partage des connaissances pour le développement de chacun. Compétences techniques : * Expertise solide en réseaux informatiques. * Minimum 2 ans d'expérience réussie en support client ou helpdesk. * Capacité à résoudre les problèmes de manière autonome. * Capacité à s'auto-former et à s'adapter rapidement. Aptitudes professionnelles : * Rigoureux, avec une grande capacité organisationnelle * Méthodique, capable d'arbitrer et de gérer ses priorités efficacement * Proactif, avec un sens aigu de la satisfaction client, * Esprit d'équipe et collaboratif, apporteur de solution * Français courant et maîtrise de l'Anglais Rémunération : Selon profil et expérience (entre 33K€ et 38k€ annuel). Avantages : * Remboursement à hauteur de 50% du Navigo. * Mutuelle et prévoyance * Télétravail (2 jours par semaine possible) * Tickets restaurants/carte swile * Plateforme d'avantages salariés. * Emplacement idéal dans Paris, à proximité de la place de la République. * CSE Processus de recrutement : * Etape 1 : Vous serez contacté par nos équipes pour un échange téléphonique. * Etape 2 : À la suite de cet échange, vous pourrez être contacté par Samuel, notre responsable support. * Etape 3 : À l'issue de cet entretien, vous recevrez des tests techniques à réaliser pour valider certains prérequis tels que votre aisance à l'orale, vos compétences techniques. * Etape 4 : Si ces tests sont concluants, vous serez rappelé par la Responsable RH * Etape 5 : Si votre candidature est validée et que vous acceptez notre offre, nous débuterons cette nouvelle aventure dès que possible Bienvenue ! Ne manquez pas cette opportunité de rejoindre une équipe dynamique et de faire partie d'une entreprise en pleine croissance ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 750,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Question(s) de présélection: * Etes-vous à l'aise avec l'outil informatique ? Langue: * Français (Requis) Lieu du poste : Télétravail hybride (75003 Paris)

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Coordinateur Habilitations et Référentiels SWIFT (H/F)

    DEFI TECHNOLOGY  - 93 - Montreuil

    À propos du poste Nous recrutons un Coordinateur des Habilitations et Référentiels SWIFT. Sur ce poste, vous serez responsable de la gestion des demandes d'habilitations, de la configuration des...

    Intérim  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Technique (H/F)

    PROJET'S  - 93 - AULNAY SOUS BOIS

    GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle (H/F)

    DHOLLANDIA FRANCE  - 92 - Nanterre

    Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Technique (H/F)

    GERAUD GESTION  - 93 - LIVRY GARGAN

    Enjeux du poste: Appuyer les Responsables Régionaux sur les enjeux techniques Missions et attributions - Gestion, préparation et supervision des commission de sécurité, - Déplacement de marchés...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Coordinateur / Coordinatrice support technique

    CORSAIR  - 94 - RUNGIS

    Le coordinateur Support Technique réalise l'ingénierie de production, l'analyse et le soutien technique pour permettre la réalisation dans les meilleures conditions possibles des opérations de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support technique F/H

    SYNERGIE  - 78 - Élancourt

    Notre client est spécialisé dans la réparation de pièces et de modules de moteurs (CFM56, GE90 et GP7200), ainsi que dans la révision de divers équipements avion. En tant que Technicien bureau...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien hotline Audiologie (H/F)

    CARRIERE ET CAPITAL HUMAIN CONSULTING  - 92 - Gennevilliers

    DEMANT est le leader mondial en Audiologie (soin aux malentendants). Nous recherchons pour le siège à Gennevilliers (92) un technicien hotline. Mission : assurer le support technique aux utilisateurs...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Référent support technique industrie H/F (H/F)

    MULTIAIR FRANCE  - 95 - TAVERNY

    Rejoignez Worthington Creyssensac - Leader dans le secteur de l'air comprimé et acteur mondial d'un groupe industriel suédois ! Poste : Référent(e) support technique - service après...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Charge De Projet Applicatif (H/F)

    E-KENT  - 92 - Levallois-Perret

    Rôles & Missions Dans le cadre du renforcement de notre équipe IT, nous recherchons deux profils de support applicatif pour accompagner nos utilisateurs dans la bonne utilisation des outils métiers....

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Clientèle Support - Département Opérations F/H (H/F)

    78 - Le Pecq

    Rattaché(e) au Chef du service Support au sein du Département Opérations de la Direction de la Relation Client de l'Entreprise Régionale IDF secteur Ouest, les principales missions du poste sont,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.