Assistant.e Administratif H/F 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 2100528
Assistant.e Administratif H/F
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2025
Nous recrutons pour notre client, acteur majeur de son secteur, un.e Assistant.e Administratif H/F en CDI. Basé à Tremblay-en-France avec horaires stables (9h-17h) et rémunération comprise entre 23 000 € et 28 000 € selon expérience, le poste est à pourvoir au plus vite. En tant qu'Assistant.e Administratif H/F, vous serez le pilier central du bon fonctionnement administratif au sein d'une structure dynamique. Votre quotidien consistera à : * Assurer la gestion des fichiers de reporting interne afin de garantir la fiabilité des données commerciales utilisées par l'ensemble des équipes. * Mettre à jour et suivre les registres clients par canaux ainsi que l'ouverture des nouveaux comptes clients pour optimiser la base de données prospects et clients. * Prendre en charge la gestion administrative complète de l'application SGC, incluant la maintenance, l'analyse et la validation des propositions commerciales. * Réaliser l'enregistrement précis des conventions de mise à disposition d'équipements dans SGC pour assurer le suivi contractuel auprès des partenaires. * Gérer les investissements réalisés auprès des différents segments clients (CHR, institutionnels, retail, grossistes.) et effectuer une analyse mensuelle détaillée des écarts d'investissement ou de consommation. * Suivre les dossiers commerciaux initiés via SGC afin de garantir leur bon déroulement jusqu'à leur clôture administrative. * Participer ponctuellement à la mise en place ou à l'amélioration de l'outil SGC pour accompagner la transformation digitale du service administratif. * Assurer un back-up efficace auprès de l'équipe administrative commerciale lors des absences ou pics d'activité afin de maintenir un service continu. * Collaborer étroitement avec les services marketing et logistique pour fluidifier les échanges d'informations et soutenir les actions transverses liées au développement commercial. * Veiller à la satisfaction client par une réactivité exemplaire face aux demandes internes ou externes, tout en faisant preuve de diplomatie dans la gestion des priorités. Les plus du poste : * Mutuelle prise en charge à 80 %, tickets restaurant de 12 €/jour, tarifs préférentiels sur les produits commercialisés et journée anniversaire offerte. * Possibilité d'accéder au télétravail après une certaine ancienneté. Les critères différenciants pour ce poste d'Assistant.e Administratif H/F : * Diplôme Bac +2 minimum dans le secteur commercial, communication, gestion ou administration garantissant une bonne maîtrise des fondamentaux administratifs. * Expérience précédente sur un poste similaire. La connaissance du secteur CHR est fortement appréciée. * Bon niveau Excel (TCD/Recherche V) attendu, la connaissance de SAP serait un plus. * La pratique du portugais serait un atout supplémentaire mais n'est pas indispensable pour réussir dans ce poste. Si vous vous projetez sur cette offre, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de café, thé, cacao et épices
Employeur
Robert Walters
Robert Walters est un cabinet de recrutement britannique créé en 1985, présent dans 31 pays à travers le monde et propose des opportunités professionnelles en CDI, CDD et en intérim.
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