- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 2104068
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 2104068
Commercial Sédentaire Bilingue Italien H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 2104068
Commercial Sédentaire Bilingue Italien H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
POSTE : Commercial Sédentaire Bilingue Italien H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, société spécialisée dans la fabrication et la distribution de dispositifs médicaux, son (sa) futur(e) commercial sédentaire en CDI, basé(e) à Aix-En-Provence. Pourquoi rejoindre cette prairie ? Vous avez une appétence pour les produits techniques et le domaine des sciences ? Vous souhaitez vous investir dans la durée dans un groupe à taille humaine qui connait une croissance régulière ? cette opportunité est faite pour vous. MISSIONS Directement rattaché(e) à la direction et en collaboration étroite avec les différents services de la société, vos missions seront les suivantes : - Gestion des leads entrants par téléphone ou par e-mail. - Répondre aux demandes des clients et prospects en apportant des conseils sur les tarifs et l'aspect technique des produits. - Établir des devis et effectuer leur suivi et relances. - Gérer le suivi des commandes (logistique, délai, réception, paiement etc). - Assurer les premiers contacts sur la partie SAV des commandes clients. - Réaliser de la prospection téléphonique pour accroître le portefeuille client. - Participer a des congrès, salons et sessions de formation en Italie. MODALITES : - Poste en CDI, rémunération fixe 30/35K€ selon profil. - Prime de participation et intéressement (env 15/20% de la rémunération brute annuelle) - Ticket restaurant + mutuelle à 100%. - Déplacements ponctuels à prévoir, pour des formations et événements (environ 15/an). 30 à 39 k PROFIL : PROFIL Voici les 5 pattes que nous recherchons sur ce poste : - Vous avez validé une formation Bac +2/5 en Commerce. - Vous avez une expérience dans la vente de produits technique en BtoB. - Vous connaissez le milieu dentaire ou avez une appétence pour les sciences et le médical. - Vous être reconnu(e) pour votre relationnel et votre niveau d'exigence. - L'Italien est votre langue maternelle. Vous pensez être le mouton à 5 pattes que nous recherchons !? Alors n'hésitez pas à postuler
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 39000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LM5P - Le Mouton à 5 Pattes
Présent sur Marseille, Avignon et Lyon, LM5P est un cabinet de recrutement indépendant et spécialisé opérant sur toute la France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller commercial (f/h/d) - Marseille (H/F)
AUDIBENE GMBH - 13 - MARSEILLE 02
audibene est la société qui connaît la plus forte croissance dans le monde de l'aide auditive. Nous sommes persuadés qu'une bonne audition améliore considérablement la qualité de vie. Grâce à sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GROUPE ALPHA FRANCE - 13 - BOUC BEL AIR
Vous êtes passionné (e) par la vente et vous n'avez pas peur du challenge alors rejoignez notre équipe jeune, dynamique et contribuez à la réussite de nos clients en leur proposant notre offre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Vos missions En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous aurez un rôle clé dans le développement de notre activité et le bon déroulement des prestations. Vos missions principales seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
KENMEI - 13 - MARSEILLE 08
Rejoignez l'équipe de TeraMed, une entreprise à taille humaine et à l'esprit familial ! TeraMed, filiale du groupe KENMEÏ, est un cabinet de conseil et de courtage spécialisé dans l'optimisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
PLOMBERIE ELECTRICITE CHAUFFAGE SOLAIRE - 13 - ROUSSET
Entreprise de Plomberie /CVC, recherche un Assistant achat (H/F) : Rattaché au Directeur des achats, vos missions seront les suivantes : - Gestion administrative des commandes : Demande de prix,...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 13 - Saint-Victoret
En tant qu'Assistant(e) Import / Export, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux logistiques internationaux et administratifs de l'entreprise. Vous serez en charge du suivi des commandes,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
Job Link, spécialiste du recrutement CDD/CDI/intérim recherche pour un de ses clients un Attaché commercial sédentaire H/F spécialisé dans le domaine de la menuiserie à Marseille pour une clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise Actierra est une nouvelle entreprise en ingénierie conseil spécialisée en transition écologique d'environ 200 collaborateurs. Créée en janvier 2024, Actierra réunit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Vos missions En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous aurez un rôle clé dans le développement de notre activité et le bon déroulement des prestations. Vos missions principales seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)