- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Aude
- Détail de l'offre 2107462
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Aude
- Détail de l'offre 2107462
Assistant de gestion (H/F) 11 - PORT LA NOUVELLE
Offre n° 2107462
Assistant de gestion (H/F)
11 - PORT LA NOUVELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
Un groupe d'emploi régional depuisNé de la rencontre de Matthieu OURLIAC et Romain PLANES, EMPLEO c'est un groupe d'emploi régional au service de ses clients entreprises et de ses partenaires intérimaires avec 9 implantations (Béziers, Agde, Clermont l'hérault, Montpellier, Narbonne, Nîmes, Perpignan, Toulouse et Port-la-nouvelle) sur la région Occitanie. Animés par une vision commune, et des valeurs de Transparence, de Proximité, d'Intégrité et de Convivialité, les collaborateurs du groupe EMPLEO s'efforcent chaque jour d'accompagner leurs clients entreprises et leurs partenaires intérimaires dans leur développement par l'Humain. Grâce à une expertise reconnue dans le recrutement et la gestion sociale, des implantations de proximité sur les bassins d'emplois locaux, une remise en question quotidienne et un processus d'amélioration continue, EMPLEO, c'est la solution EMPLOI sur la région Occitanie. Nos métiers Nous vous accompagnons pour Intérim Grâce à nos prestations d'intérim nous répondons parfaitement aux besoins de Flexibilité de nos clients entreprises, en assurant pour vous le recrutement et la gestion sociale et administrative des contrats de travail Recrutement Notre savoir-faire en matière de recrutement, notre connaissance des entreprises et des bassins d'emplois locaux, ainsi que nos médias et outils de recrutement nous permettent de répondre à vos besoins de recrutement. Sourcing Nous vous accompagnons dans une des premières étapes de votre recrutement, et certainement la plus délicate et importante : la recherche des CVp style="margin-left:-47px; text-align:justify"> Missions principales Gestion administrative : Organisation de réunions, de déplacements et d'événements Rédaction de courriers, de rapports et de comptes-rendus Suivi des commandes et de la facturation Suivi des dossiers formations Support aux équipes : Assistance dans la réalisation de projets Réalisation de recherches documentaires Saisie de données dans le CRM et ERP Gestion des tableaux de bord Rédaction et mise en forme de présentations Relation clients/fournisseurs : Accueil téléphonique et physique des clients et fournisseurs Transmission d'informations et traitement des demandes Support aux activités opérationnelles : Coordonner les échanges entre les différents services (commercial, exploitation, comptabilité). Participer à la gestion des dossiers clients et fournisseurs. Assurer un suivi rigoureux des contrats et échéances. Contribuer à l'organisation des événements internes ou externes. Votre profil Compétences techniques : Maîtrise parfaite des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Connaissance d'un logiciel de gestion de la relation client (CRM) serait un plus Bonne orthographe et rédaction Langues : français, anglais avancé Qualités personnelles : Rigueur et organisation Sens des responsabilités Discrétion et confidentialité Bonnes qualités relationnelles Adaptabilité et polyvalence Capacité à travailler en équipe et à coordonner plusieurs activités en parallèle. Expérience : 3 années d'expérience dans un poste similaire Formation : Diplôme de niveau Bac +2 minimum en gestion, logistique ou domaine similaire « ref : INDSPO »
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Emploi LR est un média dédié à l'emploi et à la formation en Occitanie, créé en 1999 par Philippe Soussan, passionné d'Internet dès ses débuts. Avec plus de 100 000 visiteurs uniques par mois, Emploi LR intervient sur 3 volets : elle cumule près de 2000 offres d'emploi à pourvoir en Occitanie déposées par des recruteurs locaux, 1700 offres de formation régionales référencées sur son catalogue, et publie chaque jour des actualités économiques régionales. Emploi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
FORTIL SUD OUEST - 11 - Narbonne
Fortil vous accompagne dans l'accomplissement de vos objectifs professionnels et développe vos compétences au travers de projets complexes, innovants et enrichissants. Présente en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
RECRUT'IM - 34 - Béziers
Lynx RH Montpellier est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, intervenant principalement dans les secteurs du tertiaire, de l'IT et de l'ingénierie, sur des profils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT (H/F)
Randstad - 11 - MONTREDON DES CORBIERES
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la réalisation d'essais techniques sur véhicules, un Assistant de production(H/F)Vous serez en charge de la saisie et la gestion des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
SUPERVISEUR TELECOM F/H - Système, réseaux, données (H/F)
SOLUTIONS 30 - 66 - PERPIGNAN
Descriptif du poste: MISSIONS : Nous recherchons un Superviseur Télécom (H/F), en charge de la gestion du portefeuille des demandes d'un ou plusieurs flux (stock affecté), et dont les missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
LEA Linking Executive Associates - 34 - BEZIERS
Descriptif du poste: LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi ! Envie d'un nouveau souffle dans votre carrière ? Rejoignez un cabinet d'expertise comptable prestigieux basé à Béziers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT·E ADMINISTRATIF·VE et COMMUNICATION (H/F)
11 - Aude
Employeur Depuis 1986, le BioCIVAM11 est l'association de développement et de soutien à l'agriculture biologique dans l'Aude. Créée par et pour les agriculteur·ices bio audois·es, elle regroupe et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Dessinateur BE en génie électrique H/F
Mercato de l'emploi - 66 - PERPIGNAN
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'une ouverture de poste, notre client recherche un technicien bureau d'étude H/F spécialiste dans la réalisation de schéma électrique. Votre rôle : Vous intégrez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion BTS Gpme en Alternance H/F
SupExup Consultant - 34 - BEZIERS
POSTE : Assistant de Gestion BTS Gpme en Alternance H/F DESCRIPTION : Lieu : Béziers Formation : BTS GPME en alternance Début : Entre juin et août 2025, selon disponibilités Rejoignez une grande...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)