- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 2109024
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 2109024
Gestionnaire Administratif et Financier - SBS - Annecy (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 2109024
Gestionnaire Administratif et Financier - SBS - Annecy (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Sopra Steria recherche actuellement des profils : Description de l'entrepriseSopra Banking Software est le partenaire technologique de référence de plus de institutions financières dans le monde.La richesse de notre offre, la puissance de notre engagement et notre passion pour l'innovation nous permettent d'accompagner nos clients au quotidien dans leurs projets d'avenir, mais également de contribuer à rendre la finance accessible au plus grand nombre. Nos clients bénéficient chaque jour de la puissance de nos technologies et softwares, ainsi que de l'expertise de nos collaborateurs. Nous les accompagnons dans plus de 80 pays dans le monde.Sopra Banking Software est une filiale du groupe Sopra Steria, leader européen du conseil, des services numériques et de l'édition de logiciels. Fort de collaborateurs, ce dernier affiche un chiffre d'affaires de €5.1 Milliards d'euros.Pour plus d'information, retrouvez-nous sur LinkedIn, Twitter & Instagram ou visitez www.soprabanking.comDescription du posteVotre environnement de travail Intégré(e) à l'équipe Finance SBS, vous aurez la charge d'une ou plusieurs entités opérationnelles sous la responsabilité du Responsable de la GAF.Vous devrez assurer la gestion économique et financière des différents comptes d'activités de Software, en vous assurant du respect des règles et procédures du Groupe ; à ce titre, gérer le compte d'exploitation des agences concernées et assurer toutes les tâches, notamment en matière de production, facturation et recouvrement.Vos missions & activités Contribuer à la gestion des contrats & dossiers clients/fournisseurs dans le respect des règles et procédures du Groupe (suivi des commandes, émission de la facturation, développement du relationnel avec les interlocuteurs clients et fournisseurs).Gérer le recouvrement en coordination avec l'ensemble des acteurs impliqués et faciliter le partage des informations clés à ce sujet.Assurer un support/accompagner les managers d'entités, chefs de projets, assistants d'agence, et les collaborateurs en termes de gestion (cycle de pilotage, reporting, règles Groupe, etc.).Contribuer au contrôle de l'application de règles et procédures en matière de production économique & financière.Prendre en charge des missions transverses au sein de l'équipe GAF QualificationsBac+3 minimum, Licence Pro Gestion (ou équivalent),Une première expérience (alternance comprise) dans un poste équivalentVous avez :Le sens de la confidentialité, discrétion, organisation,Une bonne connaissance des outils de bureautique (particulièrement Excel),Une bonne maîtrise de l'anglais (environnement international),Le goût des analyses,Un bon relationnel, aimez le travail en équipe tout en faisant preuve d'autonomie.Informations complémentairesUn accord télétravail pour télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine selon vos missions. Un package avantages intéressant : une mutuelle, un CSE, des titres restaurants, un accord d'intéressement, des primes vacances et cooptation.Un accompagnement individualisé avec un mentor.Des opportunités de carrières multiples : plus de 30 familles de métiers, autant de passerelles à imaginer ensemble.Plusieurs centaines de formations accessibles en toute autonomieLa possibilité de s'engager auprès de notre fondation ou de notre partenaire « Vendredi ».Employeur inclusif et engagé, notre société œuvre chaque jour pour lutter contre toute forme de discrimination et favoriser un environnement de travail respectueux. C'est pourquoi, attachés à la mixité et à la diversité, nous encourageons toutes les candidatures et tous les profils.https://www.soprasteria.fr/nous-connaitre/nos-engagements
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Avec près de 10 ans d'expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d'une centaine d'entreprises partenaires et plus de 130 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s'est installé comme une référence au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Cette année, Talents Handicap propose 5 forum...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif "Séjours Jeunes" (H/F)
LES FLORIMONTAINS - 73 - PLANCHERINE
*** Saison ÉTÉ 2025 *** Nous recherchons notre Responsable administratif H/F, poste à pourvoir du 28 avril au 12 septembre 2025. Missions principales : o SECRÉTARIAT du centre de vacances : gérer...
Saisonnier - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Saisonnier
Temps partiel(déjà vu)
Responsable de la coordination administrative de la DVAECS (H/F)
MAIRIE - 74 - ST JULIEN EN GENEVOIS
A Saint-Julien-en-Genevois, ville frontalière de 18 000 habitants voisine de Genève, la culture et les grands évènements représentent des leviers essentiels au service du vivre ensemble et du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE FINANCES-ACHATS (H/F)
MAIRIE REIGNIER - 74 - REIGNIER ESERY
Le responsable service finances-achats pilote le service encadre les 2 agents du service, participe à la définition de la stratégie budgétaire, comptable et financière de la collectivité et veille à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
NAEVA - 74 - ARGONAY
Et si tu rejoignais ELISE, le numéro 1 de la collecte et de la valorisation des déchets de bureau ? Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique dans le secteur de l'économie circulaire et sociale ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DE LA GESTION FINANCIERE (H/F)
CIAS Annemasse Agglo - 74 - GAILLARD
Finalité du poste : - Assurer les différentes étapes d'élaboration et de suivi comptable et budgétaire des 3 exercices en cours (n-1, n, n+1). - Assurer le suivi comptable et budgétaire et le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur financier et système d'information (h/f)
FIDERIM CONSULTING - 74 - ANNECY
Nous recherchons notre futur talent : un Directeur financier et système d'information (h/f) pour notre client un cabinet comptable. Vous serez basé.e sur Annecy. Rattaché.e à la direction générale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique - Patrimoine H/F
Neptune RH - 74 - ANNECY
POSTE : Gestionnaire Technique - Patrimoine H/F DESCRIPTION : Neptune RH pôle immobilier recrute pour son client, promoteur en accession social historiquement reconnu en Haute-Savoie un Gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT (E) ADMINISTRATIF(VE)- FINANCIER(E)- CONTROLE DE GESTION (H/F)
74 - LA BALME DE SILLINGY
Description du poste Nous recherchons un ASSISTANT (E) ADMINISTRATIF(VE)- FINANCIER(E)-CONTROLE DE GESTION afin de poursuivre notre développement et notre structuration. Dans un environnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable RH et Financier (H/F)
74 - ST JEAN DE THOLOME
Depuis 60 ans, l'ASSAD (Association d'Aide à Domicile) a pour mission de seconder et d'accompagner les personnes âgées, handicapées ou malades dans leur vie quotidienne. Acteur principal du maintien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
73 - AIX LES BAINS
Notre client est une société d'une vingtaine de collaborateurs implantée depuis près de 30 ans en Savoie et spécialisée dans les domaines de l'architecture et du paysage. Dans le cadre d'un départ à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)