Offre n° 2110595
Assistant ADV H/F
59 - LESQUIN - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, le référent européen de la cybersécurité, un Gestionnaire ADV et Approvisionnements International F/H. Vous rejoindrez l'équipe d'Administration des Ventes au sein de la Direction Administrative et Financière. En tant que Gestionnaire ADV International, vous interviendrez sur le process complet : de la gestion des commandes et de l'approvisionnement en passant par les livraisons et la logistique, jusqu'au suivi des affaires et de la facturation. Dans ce cadre, vous aurez en charge : - Le contrôle de la validité de la commande et de la conformité des éléments contractuels, de la complétude des informatons commerciales, des conditions de facturation. - L'enregistrement des commandes dans l'ERP. - La gestion des commandes fournisseurs liées à l'activité commerciale, les délais de livraison fournisseurs, les écarts. - La gestion des livraisons clients (bons de livraison, organisation des livraisons en coordination avec l'entrepôt et suivi de celles-ci). - Le suivi et la réception des prestations sous-traitées. - La gestion et la revue des affaires avec les Chefs de projet. - La mise à jour du backlog et des informations projets/commandes sur l'ERP. - La mise en paiement des factures fournisseurs. - La collecte des éléments, des justificatifs de facturation et la gestion des litiges. - L'émission, le contrôle et l'envoi des factures et des avoirs. Le poste est à pourvoir dès que possible. C'est une mission d'intérim de longue durée (sur plusieurs mois). Le taux horaire est entre 16.48 et 18.60€ brut. La mission est localisée sur Lesquin. Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. - Vous êtes diplômé d'un Bac +2/+3 en Commerce International. - Vous justifiez d'une expérience sur des missions similaires d'au moins 5 ans. - Vous parlez anglais couramment (le périmètre sur lequel vous interviendrez est dédié à l'international dont la plus grande partie est européenne). - Vous maîtrisez les outils et logiciels informatiques. - Vous êtes reconnu pour votre organisation, votre réactivité dans la gestion des priorités et votre rigueur. Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'hésitez plus et postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 16.48 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16,48 Euros à 16,48 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant exploitation (H/F)
BSH - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Lille
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PARTENAIRE DES PROFESSIONNELS GESTION - 59 - HASNON
Vous avez en charge la prise de rendez-vous auprès d'une clientèle professionnelle en multicanaux (téléphone, clic to call, chat). Vous gérez les rendez-vous pour les commerciaux. Vous avez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER CLIENT (H/F)
GRDF - 59 - LILLE
Votre environnement de travail : Vous êtes intégré au sein d'une équipe à taille humaine et travaillez au sein d'un -facilitant les échanges avec vos collègues. Premier interlocuteur au quotidien des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - PHALEMPIN
Vos missions : Gestion des approvisionnements : Suivi des commandes, gestion des délais de livraison et résolution des litiges fournisseurs. Facturation : Contrôle et validation des factures en lien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en bureau de poste (H/F) CDD senior
La Poste - 59 - ROUBAIX
Vous avez pour missions: - Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 59 - Lille
Vos missions En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de : * Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison. *...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Client (H/F)
AXECIBLES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Présentation de l'entreprise Axecibles est spécialisée dans la création de sites internet et l'accompagnement des entreprises pour développer leur notoriété locale. Nous collaborons avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial export (H/F)
CADES DESIGN - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Dans le cadre de notre développement international, nous recherchons un(e) commercial(e) Export dynamique pour rejoindre les équipes de notre société CADES DESIGN basée à Villeneuve d'Ascq. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en bureau de poste (H/F) CDD senior
La Poste - 59 - LILLE
Vous avez pour missions: - Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)