Responsable Magasin Adjoint - Port H/F 01 - PORT
Offre n° 2113985
Responsable Magasin Adjoint - Port H/F
01 - PORT - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2025
POSTE : Responsable Magasin Adjoint - Port H/F DESCRIPTION : Responsable Adjoint(e) de magasin Rejoins une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d'ambitions ! ACTION est un distributeur non-alimentaire présent aux Pays-Bas, en Belgique, en France, au Luxembourg, en Allemagne, en Autriche, en République Tchèque, en Pologne et en Italie. Implanté en France depuis 2012, l'enseigne connaît un développement exceptionnel et qui compte actuellement plus de 630 magasins répartis sur tout le territoire avec plus de 14 000 collaborateurs. Action propose un assortiment changeant et très diversifié avec plus de 6000 références réparties en 14 catégories différentes allant de la décoration, des produits cosmétiques, des jouets, en passant par le bricolage, le multimédia, les fournitures de bureau, le textile ou encore les produits ménagers et ce à des prix qui défient toute concurrence ! Chez Action ce n'est pas comme ailleurs, tu verras ! Avec plus de 50% d'évolution en interne, nous te proposons des postes dynamiques avec de belles perspectives ! Alors, viens travailler au coeur de l'Action ! Venez travailler au coeur de l'Action Tu seras amené(e) à : - Faire grandir ton équipe d'employé(e)s de magasin - Gérer ton point de vente : Passation de commande, réception des produits, gestion des stocks, implantation des nouveautés - Être un membre actif de l'équipe d'encadrement - Veiller au développement et à la renommée du magasin - Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (plannings, gestion des mails, comptage des caisses ) - Participer au recrutement des futurs collaborateurs Ce que nous pouvons t'offrir - Un salaire brut annuel de 25 392€ au statut agent de maitrise - Des avantages salariaux tels que : - le 13ème mois supplémentaire (sous conditions) - Une prime de participation - Une prime d'ancienneté à partir de 3 ans - Une prime « cout de la vie » pour les magasins éligibles - Des avantages sociaux tels que : - Ticket restaurant - Une remise du personnel - Des cartes cadeaux - Des avantages grâce à un CSE dynamique - Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance - Une formation théorique et pratique - Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance. - Et bien d'autres Profil de candidat(e) recherché(e) : - Tu es en accord avec les valeurs d'Action : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûts - Tu as suivi une formation de niveau Bac +2 - Tu as une expérience de minimum 2 ans dans le commerce et le management d'équipe - Disponible 35 heures par semaine durant les jours d'ouverture du magasin. Tu travailleras 5 jours par semaine, y compris certains dimanches et jours fériés. - Tu possèdes un esprit pragmatique, entreprenant et tu sais gérer des coûts ainsi qu'une équipe. Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents. De plus tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27120,00 Euros à 27120,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Employeur
Action France Magasins
Rejoignez une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d'ambitions ! ACTION est un discounter non-alimentaire, implanté en France depuis 2013, qui connaît un développement exceptionnel et qui compte actuellement plus de 850 magasins répartis sur tout le territoire. Notre assortiment changeant et très diversifié se compose de 6000 références dans les catégories décoration, cosmétiques, jouets, bricolage, multimédias, fournitures de bureau, textile ou encore ménage, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gérant mandataire de magasin - H/F (H/F)
TALENT SELECTION - 01 - OYONNAX
NOZ, 100% bonnes affaires - 100% économie circulaire, recherche ses futurs talents ! Chez Noz, nous considérons que chaque collaborateur est un talent et tous les profils sont les bienvenus Envie de...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de magasin prêt à porter (H/F)
DEVRED - 01 - VIRIAT
Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Responsable de Boutique en prêt à porter masculin pour notre enseigne Devred à Viriat. Nous recherchons une personne dynamique doté d'une aisance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable magasin CDI Oyonnax (H/F)
TEDI DISTRIBUTION SAS - 01 - Oyonnax
Les responsabilités qui rythmerons vos journées : Suivre quotidiennement les indicateurs du magasin et développer le chiffre d'affaires. Assurer un reporting régulier auprès de votre responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant au Responsable de Magasin - St Genis Pouilly (H/F)
MAXI ZOO FRANCE - 01 - ST GENIS POUILLY
Ce qui rythme vos journées : Binôme du responsable de magasin, vous l'accompagnez dans la réussite commerciale et l'animation d'une équipe de 3 personnes . Vous participez activement à l'animation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe responsable de magasin en prêt à porter (H/F)
CACHE CACHE - 01 - VIRIAT
Nous recherchons pour notre enseigne Vib's à Viriat un(e) Responsable Adjoint(e) Rattaché(e) au Directeur de magasin, vos principales missions seront les suivantes : - manager et animer au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F)
LIDL - 01 - BOURG EN BRESSE
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients ! En rejoignant notre équipe, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)
01 - Ain
TABAC COUP DE COEUR Entierement refait à neuf, ce commerce est simplement magnifique. Il dispose d'un appartement de type T3 compris dans le bail et d'une place de stationnement. Les chiffres...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)
01 - Ain
Belle affaire de Tabac Presse Fdj Pmu proche de Lyon. Située sur un axe passant avec parking gratuit devant le commerce Surface commerciale : 70 m² environ + réserve 70 m² environ Logement 3 pièces...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice de magasin de détail (H/F)
01 - Lagnieu
Description du poste : Votre quotidien en tant que Responsable de compte : Vous gérez la relation client au quotidien. Vous mettrez en avant vos talents en rédigeant et en diffusant des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)
01 - Ain
En exclusivité, venez découvrir cet emplacement exceptionnel au centre ville de Meximieux d'une superficie de 50m2 environ. Cette mercerie créée en 2021 bénéficie d'un fort passage du fait de son...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)