- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 2128032
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 2128032
Assistant Services Généraux HF (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 2128032
Assistant Services Généraux HF (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
GR Intérim et Recrutement, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement international, recherche pour son client, un cabinet d'avocats international, Assistant Services Généraux HF Anglais. Ce cabinet international, situé au coeur du 8ème arrondissement, compte aujourd'hui huit pratiques droit, incluant : arbitrage, droit pénal des affaires, contentieux, corporate, etc. Composé d'une soixantaine de personnes, ce cabinet compte 14 associés et près de 20 avocats. Ce poste est un CDI à pourvoir immédiatement. DÉFINITION DES TACHES En binôme avec le Coordinateur Services Généraux, vos principales missions sont les suivantes : * Gestion du courrier, colis, plis recommandés, * Reprographie, * Vérification et maintenance des locaux et appareils, * Mise en place de visioconférences et préparation des salles de conférence, * Classement et archivage, gestion des bases de données internes, * Gestion des travaux légers, * Commande et réception de fournitures et consommables, * Lien avec les prestataires (maintenance du bâtiments, outils informatiques, etc.), * Gestion de la facturation fournisseurs et suivi des dépenses du service, * Participation aux projets divers (amélioration du service catering, rebranding locaux, etc) * Déplacements occasionnels (pour récupérer du matériel ou encore assurer le lien avec les services traiteurs). Cette liste est non-exhaustive. COMPETENCES REQUISES De formation supérieure de type BAC+2, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire, en cabinet d'avocats ou en environnements exigeants. Vous maîtrisez le Pack Office, et notamment l'utilisation des fonctions simples d'Excel. PROFIL RECHERCHE Nous recherchons une personne organisée, rigoureuse, vive et réactive. Vous êtes autonome et polyvalent(e). Vous avez un réel sens du service, savez prioriser vos missions et vous adapter à tout type de situations. Vous savez travailler dans un environnement exigeant et avez un grand sens de la confidentialité. REMUNERATION & AVANTAGES * La rémunération proposée est de 35-40KEUR selon le profil et expérience * Rémunération sur 13 mois (13ème mois versé en deux fois : en juin et décembre) * Contrat 35h (horaires : 11h - 19h) * Tickets restaurants * Transport, mutuelle à 50% * Salle de sport et coach REF : LKP/ASSSG/0125
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Cf listing avantages annonce
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GR INTERIM & RECRUTEMENT 1
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
PLANETE ENFANTS & DEVELOPPEMENT - 75 - PARIS 11
Nous recherchons un responsable administratif et financier (H/F) avec une expérience dans le secteur associatif et sensible aux missions de Planète Enfant & Développement. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier d'un Centre de formation (H/F)
AgroParis Tech - 91 - PALAISEAU
Le poste est situé à AgroParisTech, établissement d'enseignement supérieur et de recherche, qui conduit deux missions principales : la formation (ingénieurs, masters, docteurs et formation continue)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier Adjoint - F/H (H/F)
FORMATION CONTINUE ET INSERTION PROF - 75 - PARIS 19
Vos missions Au sein de la Direction de l'Administration et des Finances et sous l'autorité du Directeur de l'administration et des finances (H/F), vous contribuez activement à la gestion financière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de production - CDI - Montrouge (H/F)
GESTFORM - 92 - MONTROUGE
Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous pilotez la production administrative pour plusieurs de nos clients basés sur Montrouge et Paris sud. Vous supervisez une équipe composée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Opérationnel - Pilotage et Administration des Achats (H/F)
HARMONIE MUTUELLE - 75 - PARIS 15
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) des cadres en charge des services logistiques (H/F)
EASEOP - 75 - PARIS 17
L'EASEOP est un établissement de la Direction de l'Action Sociale, de l'Enfance et la Santé (Dsol). Situé dans le 17ème arrondissement, le centre Marie Béquet de Vienne comprend : - Un centre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COORDONNATEUR DES SERVICES TECHNIQUES (h/f)
HANDI VAL DE SEINE - 78 - VERNEUIL SUR SEINE
Pour son siège, HANDI VAL DE SEINE recherche un(e) COORDONNATEUR DES SERVICES TECHNIQUES (h/f). CONTEXTE Dans le respect du projet associatif et en accord avec nos valeurs, le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire services generaux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Clichy
Notre client, groupe de conseil et courtage en assurances , leader en france et en europe, composé de 5000 collaborateurs et précurseur d'une politique RSE audacieuse et engagée, recherche pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Facilities Manager pour le Centre Recherche & Dev (H/F)
PROLOGIUM INNOVATION EUROPE - 91 - LES ULIS
Opérations quotidiennes pour le superviseur du Centre de Recherche et Développement La principale mission est d'assurer le bien-être et la sécurité du personnel de l'entreprise dans laquelle il,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de catégories EMEA (h/f) (H/F)
DIEBOLD NIXDORF SAS - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Attendre plus. Connectez-vous davantage. Soyez plus avec Diebold Nixdorf. Nos équipes automatisent, numérisent et transforment la façon dont plus de 75 millions de personnes dans le monde font des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)