- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Loiret
- Détail de l'offre 2131440
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Loiret
- Détail de l'offre 2131440
Secrétaire commercial et administratif H/F 45 - Loiret
Offre n° 2131440
Secrétaire commercial et administratif H/F
45 - Loiret
Publié le 12 février 2025
Nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire Commercial(e) EN URGENCE pour rejoindre notre équipe. En tant que Secrétaire Commercial(e), vous serez responsable de fournir un soutien administratif et de secrétariat à notre équipe commerciale. Autonome, vous êtes une professionnelle maitrisant les aspects techniques du métier aussi bien dans les domaines commercial, administratif ou social. Professionnelle maîtrisant les aspects techniques de tâches de secrétaire et les maîtrisant parfaitement, Secrétariat commercial, administratif et social. Maîtrise l'accueil clientèle et les communications internes et externes. Rend compte aux dirigeants o GESTION COMMERCIALE - enregistre les commandes des clients- traite les dossiers administratifs clients, rédige les courriers- élabore les statistiques clients- monte les dossiers administratifs d'appels d'offres public et privé- aide les commerciaux pour l'élaboration des dossiers techniques- dépose sur Chorus les documents et factures- recherche dans les journaux quotidiens et hebdomadaires des informations commerciales, des dossiers d'appels d'offres, se renseigne auprès des cabinets d'architectes, fait la demande des dossiers et communique les éléments aux commerciaux- archive les dossiers clients o GESTION ADMINISTRATIVE - assure l'accueil téléphonique- rédige le courrier, procède à son affranchissement et le poste- gère les fournitures de bureaux et consommables de l'entreprise - Suivi parc véhicules - contrats annuels (énergies-assurances-copieurs...) o GESTION SOCIALE - gère les horaires et la présence du personnel- applique les procédures de travail Responsabilités : - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants - Accueillir les visiteurs et les clients - Organiser et planifier les réunions et les rendez-vous - Préparer et mettre en forme les documents, les rapports et les présentations - Gérer la correspondance, les courriels et le courrier - Maintenir un système de classement efficace pour les documents et les dossiers - Effectuer des tâches administratives générales selon les besoins de l'équipe commerciale Exigences : - Expérience préalable en tant que secrétaire ou dans un rôle administratif similaire - Excellentes compétences en bureautique (Microsoft Office, Google Suite, WORD - EXCEL - SAGE MULTI DEVIS - OUTLOOK - Télécopieur - Photocopieur - INTERNET, etc.. - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec précision et efficacité - Bonne maîtrise du français écrit et oral - Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles - Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives Poste en 35h sur 4 jour du lundi au jeudi ou étalement possible du lundi au vendredi midi. Si vous êtes une personne organisée, polyvalente et dotée d'un excellent sens du service client, nous serions ravis de vous rencontrer. Rejoignez notre équipe dynamique dès aujourd'hui ! Veuillez noter que seules les candidatures sélectionnées seront contactées pour une entrevue. Merci de votre compréhension. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 904,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 17/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ACOMEC - 77 - VAUX LE PENIL
Missions : - Gestion des dossiers Clients : devis, commandes, lancements, planning, suivi et expédition - Gestion des dossiers Fournisseurs et Sous-Traitants : consultation, commandes, suivi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial travaux (H/F)
START PEOPLE - 77 - LIEUSAINT
*** Evènement JOB DATING rencontre recruteurs organisée le 18 Février , INSCRIPTIONS via MEE*** Au sein de l'équipe Back Office Ventes Neuves, vous gérez les étapes depuis la commande jusqu'à son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et marketing digital (H/F)
BT GROUP - 77 - Collégien
Le poste d'Assistant(e) commercial(e) et marketing digital est actuellement à pourvoir au sein de notre groupe BT GROUP, dont le domaine d'expertise est le bâtiment tout corps d'état. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LEADER ORLEANS 2055 - 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
ExpeRH recrute sur Orléans Un ( e ) Assistant d'agence en CDI. Notre client est acteur local dans l'univers du nettoyage depuis 46 ans. Il est engagé dans une démarche de développement durable, il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
LOG'AVENIR - 58 - NEVERS
Vous assurerez les relations avec les clients (accueil physique et téléphonique). Vous réaliserez des tâches administratives et apporterez un appui commercial.
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
AUTO ECOLE F.J.C - 91 - QUINCY SOUS SENART
Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) pour notre agence de Quincy sous Sénart. Vous aurez pour taches: L'accueil physique et téléphonique de la clientèle, - La gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 77 - Jossigny
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller formation / Assistant commercial (H/F)
TOUTECHNICIENS-FRANGELI - 41 - BLOIS
Notre client, leader dans le secteur de la formation professionnelle continue dans les domaines de la Production et de la Maintenance des systèmes automatisés, recherche un(e) Conseiller(e) Formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue allemand - français (H/F)
PARTNAIRE - 45 - Orléans
Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute un Assistant commercial bilingue allemand - français H/F pour l'un de ses clients, acteur majeur dans la distribution et la maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 18 - Bourges
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)