- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 2131753
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 2131753
Customer Success Manager H/F 13 - ST REMY DE PROVENCE
Offre n° 2131753
Customer Success Manager H/F
13 - ST REMY DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
Type de contrat : CDI Localisation : Aix-en-Provence Secteur : Santé Contexte du poste Mana Santé, entreprise innovante dans le secteur de la santé, recherche un(e) Customer Success Manager pour accompagner et fidéliser sa clientèle. Au sein d'une équipe dynamique, vous serez le/la garant(e) de la satisfaction et de la réussite de nos clients. Missions principales Accompagnement et fidélisation client * Mise en place et suivi de parcours clients personnalisés * Développement de relations de confiance avec le portefeuille clients * Identification proactive des besoins clients et proposition de solutions adaptées * Analyse des retours clients pour améliorer continuellement nos services * Gestion et optimisation de l'expérience client à chaque étape du parcours Customer Success * Accompagnement des clients dans l'atteinte de leurs objectifs * Suivi régulier de la satisfaction client (KPIs, enquêtes) * Organisation et animation de points de suivi clients individualisés * Détection et traitement des signaux d'insatisfaction * Collaboration étroite avec les équipes internes pour résoudre les problématiques clients * Reporting hebdomadaire Développement commercial * Identification des opportunités de développement au sein du portefeuille * Participation aux actions de rétention et d'upsell * Gestion des renouvellements et fidélisation * Contribution aux réponses aux appels d'offres * Administration et mise à jour du CRM Profil recherché Expérience * Expérience significative en Customer Success/Customer Care/Commercial.e * Connaissance des enjeux, outils & stratégies de la relation client * Une expérience en start-up est un plus Compétences * Excellence relationnelle et sympathie * Capacité à comprendre et analyser les besoins clients * Maîtrise des outils, CRM, * Aisance rédactionnelle et téléphonique * Compétences en gestion de projet Qualités personnelles * Proactivité et capacité d'anticipation * Excellente capacité d'écoute et de communication * Rigueur et organisation * Esprit d'équipe et attitude positive Avantages * Rémunération : fixe + variable selon expérience et résultats * Mutuelle d'entreprise * Environnement de travail moderne au cœur d'Aix-en-Provence * Opportunités d'évolution au sein d'une entreprise en croissance * Formation continue et accompagnement personnalisé Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 24/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent/e d'accueil (H/F)
PEGASE SERVICES - 84 - AVIGNON
France-Bike est un organisateur de voyages à vélo en Allemagne. Son activité principale se concentre sur « La douce France ». Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) qui travaillera pour nous...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Responsable clientèle H/F
13 - MOLLEGES
Description du poste Acteur dans le développement et la promotion de la marque, le/la Responsable du Service Après-Vente est chargé de répondre aux attentes de la clientèle, de recevoir et de gérer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé de Communication et e-Commerce - Monteux (H/F)
ISCOD - 84 - MONTEUX
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la mode, un(e) Chargé(e) de Communication et e-Commerce en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager Service Client H/F
EpiSaveurs - Groupe Pomona - 84 - LE PONTET
POSTE : Manager Service Client H/F DESCRIPTION : MANAGER SERVICE CLIENT H/F Le PONTET (84) Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé-E de Clientèle Es - En H/F
Sinclair Ressources - 13 - Bouches du Rhône
POSTE : Chargé-E de Clientèle Es - En H/F DESCRIPTION : Vos missions sont : - Tenue de la relation clients au téléphone, - Missions de recouvrement (avec période de formation) Espagnol bilingue,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
responsable bâtiments secteur administratif social H/F - EC21873
Ville de NIMES - 30 - NIMES
responsable bâtiments secteur administratif social H/F - EC21873 Maintenir en état et améliorer le patrimoine de son secteur afin de répondre aux attentes des utilisateurs, d ... spect de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de relation client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Bizzeo - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Missions Manpower NIMES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Chargé de relation client (H/F) En tant que membre de l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable logistique et relation clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Qualis Recrutement - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Descriptif du poste: Rattaché à la direction clients, votre rôle consiste à comprendre les enjeux de vos partenaires tout en maintenant une relation commerciale saine et pérenne. A ce titre, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
13 - ISTRES
Description du poste : Êtes-vous à la recherche d'une opportunité d'alternance en tant que commercial(e) à PARIS (75) ? l'école Talia.fr vous propose une formation diplômante reconnue par l'État, qui...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller(e) Commercial Service Client H/F
30 - CAISSARGUES
Description de l\'entreprise :Le Groupe BASTIDE est une société familiale créée en 1977 en très forte expansion, spécialisée dans la prestation de santé à domicile. Nous disposons d\'une offre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)