- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 2131778
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 2131778
Assistant ADV et ACHATS - IMPORT / EXPORT (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 2131778
Assistant ADV et ACHATS - IMPORT / EXPORT (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Publié le 12 février 2025
CONTEXTE : Créée en 1996, PHLOX est une TPE composée de 8 personnes, dont 6 travaillent sur le site d'Aix en Provence. Phlox développe et commercialise des produits de haute technologie pour le rétro-éclairage et l'éclairage industriels. Elle est plus particulièrement impliquée dans le rétro-éclairage des écrans à cristaux liquides (dans l'aérospatiale - civile et militaire) et les éclairages pour la vision industrielle. Dans un contexte marqué par une évolution rapide des technologies et une concurrence accrue, notre entreprise recherche un profil alliant des connaissances techniques et des compétences commerciales pour renforcer notre équipe. Ce poste clé répond également à notre besoin d'un professionnel capable de s'adapter rapidement aux innovations technologiques tout en contribuant activement au développement de nos relations clients et à la gestion efficace des projets. MISSIONS : * Accueil téléphonique et physique (accueil physique très peu fréquent) * Administration des ventes : établissement des devis, saisie des commandes clients, suivi des délais de réalisation, livraison, facturation er relance paiement * Gestion du secrétariat * Gestion des litiges de livraison : transport, retard, tarif, ... * Actions de résolution associées : gestion du flux de retour du produit fini, enregistrement informatique associé, émission d'une note de crédit, saisie d'une commande de remplacement, ... * Réservation du transport * Liasses documentaires et documents spécifiques selon la zone où sont exportés les produits * Gestion du Marketing : modification de fichiers PDF, e-mailing, mise à jour de nos fiches techniques sur le site internet * Assistanat de Direction en général PROFIL DE CANDIDAT RECHERCHE : * Vous êtes une personne positive et vous avez l'esprit d'équipe basé sur le respect et la prise en compte des contraintes des collègues de travail * Vous êtes motivé(e) avec de l'ambition et des souhaits d'évolution * Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens du détail * Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction du client et vous êtes impliqué(e) dans votre travail * Vous êtes autonome et flexible pour l'exécution de vos multi-tâches professionnelles FORMATION ET EXPERIENCE : * Vous êtes titulaire d'un Bac +3 au minimum * Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire dans une * Vous maitrisez les ERP, idéalement ODOO et ADOBE ACROBAT PROFESSIONAL * Vous parlez et écrivez anglais couramment SALAIRE ET AVANTAGES : * Rémunération : 25 - 30 K brut selon profil * Tickets restaurant (200€ par mois crédités sur la carte ticket restaurant de l'employé avec 60% de prise en charge par Phlox) * Mutuelle payée à 100% par l'entreprise * Prime d'intéressement en fonction du bénéfice réalisé par l'entreprise TYPE D'EMPLOI ET CONDITIONS DE TRAVAIL : * 4 jours de travail par semaine du Lundi au Jeudi en 35 heures * Horaires 7h30 - 12h00 / 12h30 - 16h45 * Heures supplémentaires possible, afin de remplir les objectifs journaliers * L'entreprise ferme pour congés annuels 4 semaines entre fin juillet et fin août (environ 23 jours de congés payés décomptés) et une semaine entre Noël et Jour de l'An (environ 7 jours de congés payés décomptés). Aucun congé ne pourra être accordé en dehors de ces périodes PRECISIONS SUR LE POSTE : * Peu d'appels entrants et peu de visiteurs * Les documents de l'entreprise sont dématérialisés * Travail sur MacIntosh DATE ET LIEU : * Poste à pourvoir dès que possible * Basé à Aix-en-Provence (13290) Type d'emploi : CDI Rémunération : 25 000,00€ à 30 000,00€ par an Horaires : * Heures supplémentaires * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller(ère) Client APV/Réceptionnaire APV (H/F)
GRANDS GARAGES DE CAMARGUE - 13 - ARLES
GGS AUTO est à la recherche d'un CONSEILLER(ERE) CLIENT APV/RECEPTIONNAIRE APV pour rejoindre son équipe au sein de la concession des GRANDS GARAGES DE CAMARGUES située à Arles (13). LE POSTE : Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise Actierra est une nouvelle entreprise en ingénierie conseil spécialisée en transition écologique d'environ 200 collaborateurs. Créée en janvier 2024, Actierra réunit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 13 - Saint-Victoret
En tant qu'Assistant(e) Import / Export, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux logistiques internationaux et administratifs de l'entreprise. Vous serez en charge du suivi des commandes,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Développement Grands Comptes H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement et l'accompagnement de ses grands clients, COGEPART recrute un Responsable des comptes stratégiques B TO B (ou B TO C), basé à Paris, Marseille ou Lyon. Vous aurez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Vos missions En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous aurez un rôle clé dans le développement de notre activité et le bon déroulement des prestations. Vos missions principales seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) service commercial (H/F)
EA 'TERS ENTREPRISE ADAPTEE - 13 - AIX EN PROVENCE
L'assistant(e) commercial(le) réalise des activités administratives et commerciales en supports des équipes commerciales. Il assure le suivi des clients, des ventes et des commandes : - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes(H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Vos missions En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous aurez un rôle clé dans le développement de notre activité et le bon déroulement des prestations. Vos missions principales seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction appel d'offres / BTP (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) Agent administratif BTP à Marseille en CDI. Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
HAYS TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - LES MILLES
Notre client, entreprise spécialisée dans le commerce de gros, deux gestionnaires ADV H/F à Aix-en-Provence. Le poste est à pourvoir en intérim (5 mois) et des perspectives d'évolution sont...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)