- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 2131891
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 2131891
Conseiller clientèle service Traiteur H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 2131891
Conseiller clientèle service Traiteur H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
Vous êtes à la recherche d'un emploi dans la restauration, où qualité et simplicité se conjuguent pour offrir des moments gourmands ? Rejoignez La Famille en tant que Conseiller Clientèle H/F La Famille Finest Lunch, c'est l'histoire de 4 associés animés par la même passion, bien manger ! Retrouver le plaisir de déguster des recettes simples avec des ingrédients de qualité et des assaisonnements justes. Des produits Français et l'envie de travailler au maximum avec des producteurs locaux, voilà l'ADN de la Famille. Un service dédié 100% client : des restaurants où l'on peut manger sur place ou à emporter, un service de livraison réservé aux événements d'entreprise et tout récemment le dernier-né de la Famille avec un service de livraison dédié aux salariés en entreprise. La Famille, c'est aussi l'envie d'aller plus loin, de voir plus grand, et de relever un vrai challenge : Devenir le leader national omnicanal de la restauration rapide " premium". Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Clientèle pour notre service Traiteur Corporate Events. Votre mission : être le contact privilégié de nos clients et garantir une expérience exceptionnelle Sous la responsabilité de notre Responsable Commerciale, vous intégrerez notre équipe dédiée aux évènements d'entreprises. Véritable interface entre nos clients et nos équipes internes, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des entreprises et le développement des ventes. Vos principales responsabilités : Accompagnement clients/Customer Success * Gérer les e-mails et appels entrants avec réactivité et professionnalisme * Assurer le suivi des clients et évaluer leur engagement * Gérer les réclamations et garantir un service après-vente de qualité * Mettre en place des actions de fidélisation Gestion commerciale * Prendre les commandes en temps réel et établir des devis précis * Organiser les prestations en collaboration avec nos équipes internes * Assurer le suivi des commandes, en lien étroit avec la production et la livraison * Briefer les équipes opérationnelles pour garantir la qualité des prestations Support administratif * Gérer les e-mails et appels du standard (restaurants, services généraux, direction) * Appliquer les processus de facturation et assurer le lien avec le service concerné * Relancer les factures impayées et assurer le suivi des règlements clients * Mettre à jour les offres et tarifs sur notre site internet Développement des ventes * Identifier et activer de nouveaux clients (prospection, appels sortants, génération de leads) * Suivre les clients existants et relancer les opportunités commerciales Votre profil : Titulaire d'un Bac+2/3 en Commerce ou Gestion Commerciale, vous bénéficiez d'une première expérience d'au moins 2 ans dans un rôle similaire. Qualités clés : * Excellent relationnel et sens du service client * Capacité d'écoute, d'analyse et de gestion des priorités * Organisation, rigueur et proactivité * Aisance orale et écrite, dynamisme et esprit d'équipe * Sensibilité pour nos produits et notre engagement de satisfaction client Ce que nous vous offrons * Un CDI à temps plein (35h) du lundi au vendredi * Un poste clé au cœur des échanges entre cuisine, livraison, clients et commerce * Une équipe à taille humaine, conviviale et engagée * Un repas offert chaque jour pour découvrir et apprécier nos recettes Envie de faire partie de l'aventure et de contribuer à notre succès ? Rejoignez-nous et faites de chaque commande un moment gourmand et agréable pour nos clients ! La diversité est une richesse : toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Un besoin d'aménagement spécifique? Parlons-en ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 25 000,00€ par an Avantages : * Réductions tarifaires * Restaurant d'entreprise Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Prime annuelle * Primes Question(s) de présélection: * Pouvez-vous nous indiquer en quelques mots ce qui vous a attiré dans notre offre ? Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
adjoint responsable service client h/f
ADECCO FRANCE - 59 - Wervicq-Sud
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à WERVICQ SUD (59117), en CDI un adjoint responsable service client h/f Notre client est une entreprise renommée, reconnue pour son engagement envers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Clients H/F (H/F)
NEXITY - 59 - Lille
Description de l'entreprise Aménageur-promoteur et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs. Dans l'ADN...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CRIT - 59 - SECLIN
L'agence CRIT de Seclin, recherche pour son client, un Chargé de clientèle à Seclin (59113) en CDI. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un BAC+2, pour un salaire mensuel compris entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
SIGMA TALENT - 59 - SECLIN
Offre d'emploi : Chargé(e) de Clientèle - CDI - Seclin Entreprise : Notre client, une entreprise internationale de renommée dans son secteur, recherche un(e) Chargé(e) de clientèle en CDI pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant informatique fonctionnel (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
Rattaché(e) à l'agence de Lille, le Senior Account Manager est en charge du développement commercial et de la gestion d'un ou plusieurs clients. Il.elle est responsable l'atteinte des objectifs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Après Vente (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Seclin
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: - Traitement des commandes clients à l'aide du logiciel de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager CRM et Data H/F
Supermarchés Match - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Manager CRM et Data H/F DESCRIPTION : Nous recrutons : un Manager Data & CRM H/F Sous la responsabilité du Responsable CRM et Data, vous concevez et mettez en oeuvre les projets CRM de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client IT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LFB Biomédicaments - 59 - LILLE
Descriptif du poste: QUELLES MISSIONS VOUS SERONT CONFIEES ? Au sein de la Direction Informatique et sous la responsabilité du DSI, vous aurez pour mission principale de recueillir les besoins...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Account Executive - Lille H/F
59 - WATTRELOS
Pour accompagner nos projets de croissance, Thibault et les 4 membres de son équipe recherche un(e) : Account Executive (H/F) CDI localisé à Villeneuve d'Ascq Ce qui vous séduira dans ce poste . Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Linéal - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Rejoignez LINEAL, notre agence de communication, en tant que Responsable de Clientèle (H/F) ! Nous recrutons un Responsable Clientèle (H/F) pour intégrer notre équipe dynamique,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)