- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 2132153
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 2132153
Responsable appels d'offres publics H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 2132153
Responsable appels d'offres publics H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 12 février 2025
Acteur phare au sein d'un marché très dynamique et pérenne, People & baby, recherche son Responsable d'Appels d'Offres pour renforcer son équipe Parisienne. Au sein du pôle Grands Comptes, le Responsable Appels d'Offres est notamment en charge des missions suivantes : * Coordination des réponses aux appels d'offres : assurer la gestion et la coordination des réponses aux appels d'offres publics, en lien avec les équipes internes, * Analyse des cahiers des charges : étudier et analyser les documents contractuels pour identifier les exigences et conditions spécifiques, * Rédaction des propositions techniques et financières : élaborer les dossiers de candidature en collaboration avec les services concernés (technique, juridique, financier) et participer aux soutenances * Veille et suivi des appels d'offres : mettre en place une veille active sur les nouvelles opportunités d'appels d'offres et suivre les échéances, * Gestion des relations avec les parties prenantes : être l'interlocuteur privilégié des clients et des partenaires lors de la préparation et de la présentation des offres, * Optimisation des processus de réponse : proposer des améliorations pour accroître l'efficacité et la qualité des réponses aux appels d'offres, * Suivi des résultats : analyser les retours et les échecs afin d'ajuster les stratégies de réponse aux appels d'offres futurs. Votre profil : * De formation supérieure dans le domaine de la gestion et/ou du commerce (ESC, Master, ou équivalent), vous avez une expérience significative réussie en tant que chargé(e) d'appel d'offre et dans un environnement similaire. * Vous avez une appétence pour l'analyse et la gestion, êtes ouvert(e) d'esprit et avez un intérêt certain pour le domaine de la petite enfance. Les éléments à prendre en compte : * Des locaux situés au 9 avenue Hoche, 75008 Paris, offrant un emplacement central * CDI / Statut Cadre * Rémunération très attractive : fixe + variable * Nombreux avantages sociaux : mutuelle ALAN, Tickets restaurant, prise en charge des transports, CE Dans le cadre de notre politique diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 38 000,00€ à 40 000,00€ par an Avantages : * Aide au logement * Crèche d'entreprise * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : Télétravail hybride (75008 Paris 8e)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 10
Afin de renforcer ses équipes, la Plateforme Médico-Administrative (Plateforme MDA) recrute un Téléconseiller H/F. Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère en solutions photovoltaïques (H/F)
MH GROUPE - 94 - IVRY SUR SEINE
Dans le cadre du développement de notre entreprise, nous recherchons actuellement plusieurs télévendeurs / télévendeuses qui parlent couramment espagnol pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SUPERVISEUR BtoB CDI (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle unique et sur mesure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Teleconseiller (urgent) (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 13e Arrondissement
Notre client, organisme national et référent spécialisé dans l'immobilier social avec la gestion de plus de 200000 logements, recherche pour son service de relation client/Locataire des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère
I-INTERIM - 75 - PARIS 11
I intérim est une société de travail temporaire en fort développement qui offres des possibilité d'évolution intéressantes pour des jeunes candidats désireux d'apprendre dans un nouvel environnement....
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
RH MANIA - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Présentation de l'entreprise: Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de clientèle (urgent) (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - PARIS 13
Notre client, organisme national et référent spécialisé dans l'immobilier social avec la gestion de plus de 200000 logements, recherche pour son service de relation client/Locataire des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue Anglais / Italien (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 09
Jobmania recrute pour son client. L'ENTREPRISE Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 75 - PARIS 10
La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer par téléphone, fournir une réponse efficace et adaptée. Les principales missions : - Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de sourcing (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 14e Arrondissement
Actual Group est à la recherche d'un(e) chargé(e) de sourcing pour son client, acteur majeur de la croissance de l'emploi. En intégrant cet établissement de renom, vos missions sont les suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)