- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Détail de l'offre 2132995
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Détail de l'offre 2132995
Assistant commercial H/F 30 - Gard
Offre n° 2132995
Assistant commercial H/F
30 - Gard
Publié le 12 février 2025
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) CENTURY 21 PETITE CAMARGUE VAUVERT Rejoignez notre agence CENTURY 21 et devenez un pilier de notre succès ! Présente à l'entrée de Vauvert, au cœur de la Petite Camargue, l'agence CENTURY 21 Petite Camargue accompagne ses clients depuis plus de 10 ans. Elle fait partie du Groupe Rouvière Immobilier, un réseau solide implanté à Lunel, Codognan, Nîmes, Le Grau-du-Roi et La Grande-Motte, garantissant ainsi une expertise immobilière étendue. Grâce à sa parfaite connaissance du marché local et à son expérience, l'agence propose un accompagnement complet en matière de vente, location, estimation et gestion locative. Son équipe, composée de conseillers issus des villages environnants, maîtrise parfaitement le secteur et met son savoir-faire au service de chaque projet immobilier. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous êtes le premier contact des clients et assurez un accueil chaleureux et professionnel, en physique, par téléphone ou par e-mail. Vous incarnez l'image et les valeurs de notre agence, garantissant une expérience client irréprochable. * Vos principales responsabilités : - Accueil et relation client : être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients, les orienter et répondre à leurs demandes avec professionnalisme et réactivité. - Communication & visibilité : gérer et animer les réseaux sociaux de l'agence, assurer le suivi des avis clients et veiller à la qualité de la communication sur nos supports (vitrine, site Internet, etc.) pour renforcer la notoriété de l'agence. - Création de contenu : proposer et mettre en place des actions de communication innovantes pour dynamiser notre présence digitale. - Support commercial & administratif : coordonner l'organisation de l'équipe commerciale, rédiger les compromis de vente et assurer le suivi administratif des dossiers pour fluidifier les transactions. Véritable atout pour les conseillers immobiliers, garantir une gestion rigoureuse et efficace des aspects administratifs. - Soutien au manager : faciliter la gestion quotidienne de l'agence et contribuer à son bon fonctionnement. * Profil recherché : Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent relationnel ? Vous aimez le contact client, maîtrisez les outils numériques et êtes expert(e) sur les réseaux sociaux ? Vous avez un esprit d'initiative et êtes créatif(ve) pour mettre en avant l'agence et capter l'attention de nos clients ? Une expérience dans l'immobilier ou dans un poste similaire en tant qu'assistant(e) commercial(e) est indispensable. * Poste basé à Vauvert - Intégrez une équipe dynamique et passionnée ! * Rémunération : 1.801,80€ brut/mois + 13ᵉ mois * Temps de travail : 35h/semaine, * Horaires de Travail du Lundi au Vendredi, de 9h00 - 12h30 & 14h00 - 18h30. * Primes selon objectif annuel de l'agence, de cooptation et de recommandation d'affaires. Envie de relever ce défi ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant et rejoignez l'aventure CENTURY 21 Petite Camargue ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 802,00€ à 1 803,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 07/04/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint à l'animation du réseau associatif H/F
13 - MARSEILLE 11
Rôle / Mission: En véritable porte-parole des associations et CCAS partenaires de la Banque Alimentaire, vous animez et assurez un lien privilégié entre les partenaires et tous les services de la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE COMMERCIAL (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LES MILLES
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MARTIGUES (H/F)
XEFI - 13 - Martigues
Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres ! XEFI MARTIGUES (13) recherche son nouveau talent. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial - Secteur Pierres Naturelles (H/F) - CDI (H/F)
MARBRERIE ARNAUD - 34 - COLOMBIERS
Commercial BtoB - Secteur Pierres Naturelles (H/F) - CDI Secteur à définir / Véhicule de fonction / Clientèle existante Vous êtes un(e) commercial(e) motivé(e) et aimez relever des défis ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial en alternance pour BTS MCO (H/F)
ZBS GROUP. - 34 - MONTPELLIER
Dans le cadre d'une alternance en BTS MCO vous viendrez en support du conseiller de formation qui assure le placement d'apprenants en alternance au sein des entreprises du secteur. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé (e) de clientèle (H/F)
ALES HOME SERVICES - 30 - ALES
Chargé(e) de clientèle : Un poste à votre image. Dans le cadre de son développement, l'Agence Shiva d'Alès recherche un (e) chargé(e) de clientèle. Shiva, n°1 du ménage et repassage à domicile,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 12 - Rodez
Rejoignez un groupe de courtage en assurances comptant 86 salariés, reconnu pour son environnement de travail stimulant et ses opportunités de développement professionnel. Située à Rodez, l'agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) polyvalent(e) (H/F)
IBELIV - 84 - ST DIDIER
Passionné(e) de mode et fort(e) d'une réelle connaissance du secteur, vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis ? Cette opportunité est faite pour vous ! En tant qu'Assistant(e) Commercial(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial h/f (H/F)
TRAMEC - 13 - AIX EN PROVENCE
Au sein d'une TPE de 7 collaborateurs basée au Pôle d'Activité des Milles, spécialisée dans le sourcing et l'approvisionnement de composants pour l'Aéronautique, vos principales missions consisteront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de flotte (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine automobile, un Gestionnaire de flotte (H/F) dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)