- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Détail de l'offre 2133642
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Détail de l'offre 2133642
Administrateur des ventes H/F 69 - Rhône
Offre n° 2133642
Administrateur des ventes H/F
69 - Rhône
Publié le 12 février 2025
A propos de nous : Le groupe CSW plus connu sous le nom commercial COSYWEE, fondé en 2003 est un fabricant Français de produits sur mesure en protection solaire et fermeture du bâtiment distribués auprès d'installateurs (BtoB). La production est répartie sur les 6 sites de production sous les noms commerciaux Cosywee Alès, Cosywee Perpignan, Cosywee Nîmes, Cosywee Lyon, Cosywee Marseille, et Cosywee Bourg-en-Bresse. Fonctions/Missions Confiées au candidat : En tant qu'ADV protection solaire, vous serez en charge de la gestion administrative et commerciale des commandes en coordination avec les équipes de productions et les commerciaux. Vos missions incluront : - Répondre aux demandes clients (accueil téléphonique ou physique, courriel) - Gestion des documents Avant et Après ventes (devis, commandes, bon de livraison facturation, .) dans l'outils de gestion Nexus - Assister les commerciaux dans la gestion de leurs demandes clients - Assurer le suivi et la relation client - Coordination de l'information : clients/ateliers de production et sites/fournisseurs - Approvisionnement des produits ou composants hors stock - Suivi et traitement SAV / litiges / réclamations Profil du candidat recherché: - Bac + 2 Négociation relation client ou Gestion PME-PMI avec expérience réussie de minimum 2 ans sur poste similaire - Rigueur dans la lecture des documents et dans leurs retranscriptions - Intérêt et compréhension des caractéristiques techniques des produits de protection solaire - Bon niveau de rédaction et orthographe - Sens de l'observation et force de proposition - Réactivité et organisation - Sens du service client et bon relationnel pour travailler en équipe - Aisance dans l'utilisation d'outils informatiques (Logiciel ERP et Excel à minima). - Anglais écrit et parlé est un plus - Première expérience réussie demandée sur un poste similaire. Salaire et conditions : - CDI - Horaires du lundi au Vendredi - 35 Heures semaine - possibilité temps partiel - Salaire de base à partir de 2 000€ par mois Ce poste est idéal pour une personne organisée, proactive et passionnée par le service client. Si vous êtes motivé(e) par le challenge d'un environnement dynamique et que vous souhaitez contribuer au succès de notre entreprise, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Question(s) de présélection: * Quand seriez-vous disponible en cas d'embauche ? Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - CHASSIEU
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs de la logistique, de l'hôtellerie...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV / Gestion transport (H/F)
AQUILA RH - 69 - Bron
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs dynamiques de la logistique, de l'hôtellerie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) ADV Grand Compte(H/F)
NVO RH - 69 - Pusignan
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (anglais) (H/F)
Aquila RH - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Prise de poste : début février 2025 Poste à pourvoir pour 3 mois d'intérim, possibilité d'embauche Poste non cadre Durée hebdomadaire : 37,65 heures dont 2,65 d'heures supplémentaires Horaires :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contract manager H/F - LYON
69
Rattaché(e) au directeur de l'agence, votre mission consiste à accompagner des projets du secteur ferroviaire ou routier. Vos principales activités sont les suivantes : Suivre les exigences...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Contrat Travaux et Maintenance Site Industriel H/F
Côte - 69 - LYON 01
POSTE : Responsable de Contrat Travaux et Maintenance Site Industriel H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recrutons notre futur (e) responsable de contrat h/f Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes - Pusignan - Mission Longue H/F
Randstad - 69 - PUSIGNAN
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes - Pusignan - Mission Longue H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un chargé d'administration des ventes confirmé (F/H) pour le compte de notre client, un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
Talents ADV & Supply - 01 - PRIAY
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. Talents ADV Supply, cabinet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administratif et commercial H/F - CDI
R2H Recrutement - 69 - DARDILLY
ERHEA CONSEIL, cabinet de recrutement et de conseil, recrute pour son client, spécialisé dans l'organisation, la gestion et l'accompagnement de salariés en mobilité professionnelle et basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
69 - BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS
Description du poste : En tant que gestionnaire ADV, vous assurez le suivi complet du processus de vente, de la saisie des commandes, l'organisation des transports jusqu'à la livraison et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)