Assistant ADV - Secteur Médical - CDI H/F 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Offre n° 2137781
Assistant ADV - Secteur Médical - CDI H/F
33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2025
POSTE : Assistant ADV - Secteur Médical - CDI H/F DESCRIPTION : Votre carrière a du sens chez Randstad ! Pour notre client, dans le secteur du Médical, un acteur engagé dans le domaine de la santé, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) prêt(e) à relever un défi passionnant. Vous avez envie de rejoindre une équipe où votre rôle est essentiel ? Devenir le pilier de la relation client dans un secteur qui a du sens ? Ne cherchez plus, ce poste est fait pour vous ! En tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez le garant d'un service client irréprochable. Votre objectif principal sera d'assurer le traitement impeccable des commandes, depuis la demande du client jusqu'à la livraison, en veillant au respect des tarifs, des délais et de la qualité. Rattaché(e) au Responsable ADV, vous serez un véritable point de contact central, en interaction constante avec les clients, les fournisseurs, mais aussi les équipes internes (commerciale, technique et logistique). Vos défis au quotidien : Accueil et Conseil : Vous serez la voix de l'entreprise, assurant un accueil téléphonique de qualité pour nos clients et fournisseurs. Gestion des commandes de A à Z : De la création des fiches clients dans l'ERP à la saisie des devis, vous suivrez chaque dossier jusqu'à sa livraison finale. Vous serez également en charge de la facturation client sur les outils Altek et Ikamed. Relation fournisseurs : Vous gérerez les commandes auprès de nos partenaires en France et à l'international et assurerez le suivi rigoureux des livraisons. Proactivité et solutions : Face à une rupture de stock sur un dispositif médical, vous saurez proposer des alternatives pertinentes à nos clients. Vous traiterez également leurs réclamations avec efficacité pour garantir leur satisfaction. Spécialisation Export : Vous aurez l'opportunité de gérer les commandes de nos clients européens (principalement Espagnol), d'organiser les transports et d'être leur interlocuteur privilégié. CONTRAT proposé : CDI temps plein Rémunération profil débutant/junior 2000€brut/mois - négociable suivant expérience ! Horaires de journée du lundi au vendredi 08h30 17h30 Poste pouvant amener à une évolution rapide ! PROFIL : Nous recherchons avant tout une personnalité ! Votre rigueur, votre réactivité et votre excellent sens du service feront toute la différence. Pour réussir sur ce poste, vous avez : Une formation de type BTS Assistant Manager ou Force de Vente. Une première expérience réussie de 2 ans sur un poste similaire (une alternance est également une excellente porte d'entrée !). Une bonne maîtrise d'un ERP et des outils bureautiques classiques. Une connaissance ou un fort intérêt pour le domaine de l'instrumentation médicale. Le petit plus qui fera chavirer notre coeur ? Une maîtrise de l'espagnol (niveau C1) serait un atout considérable pour gérer notre clientèle européenne. Prêt(e) à nous rejoindre ? Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, n'attendez plus ! Envoyez-nous votre candidature. Nous avons hâte de découvrir votre talent.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
MCE - 33 - Sainte-Eulalie
Commercial sédentaire BtoC (H/F) - phytothérapie Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe soudée, à taille humaine ?Vous voulez donner du sens à votre métier en vendant des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
CABINET BEDIN - 33 - Pessac
Le Cabinet Bedin Immobilier recherche pour ses agences de Pessac et Talence, un(e) assistant(e) commercial(e), service Transaction en CDI à temps complet, 35 h par semaine. Le temps de travail sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 33 - BORDEAUX
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Bac +2 - Assistant Commercial Électricité - Bordeaux (H/F)
ACF ALTERNANCE CONSEIL ET FORMATION - 33 - BORDEAUX
Formation : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client - Niveau Bac +2 Apprentissage sur 24 mois - 100 % pris en charge Rémunération attractive : 774,77 € - 1801,80 € Rythme Alternance :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) Technico-Commercial(e) F/H (H/F)
VM DISTRIBUTION - 33 - Sainte-Eulalie
VM Matériaux est l'activité spécialisée de négoce de matériaux du Groupe SAMSE. Présent sur le Grand Ouest de la France, VM Matériaux distribue des matériaux de construction et de rénovation aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Suivis Partenariats et Adjoint Achats Vins H/F
CASTEL FRERES - 33 - BLANQUEFORT
Notre ambition est de « faire vivre le vin », dans ce cadre nous recrutons notre prochain talent en tant que : Responsable des Suivis Partenariats Amont et Adjoint Achats Vins en CDI - BLANQUEFORT...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
SUD OUEST MOTO M.LOUIT SAS - 33 - LIBOURNE
Nous sommes à la recherche d'un/une secrétaire commerciale dynamique et organisée pour rejoindre notre équipe au sein de notre concession de motos. Le/la candidat(e) idéal(e) aura un excellent sens...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Attaché commercial ENR H/F (H/F)
TECHNITOIT - 33 - BORDEAUX
Votre mission ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de développer et commercialiser nos solutions innovantes et exclusives dans le domaine de l'Énergie (énergie solaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Engagement (F/H) (H/F)
CAP INGELEC SA - 33 - Bordeaux
Rattaché(e) à la DAS Industries, vous aurez la charge de l'études et du chiffrage d'offres clé en main. Votre rôle clé vise à renforcer la qualité de nos études en amont de la signature des contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 33 - BORDEAUX
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)