- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Paris
- Détail de l'offre 2138770
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Paris
- Détail de l'offre 2138770
ASSISTANT DE PROJETS - CDI (F/H) H/F 75 - PARIS 19
Offre n° 2138770
ASSISTANT DE PROJETS - CDI (F/H) H/F
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
Opérateur public de référence, Grand Paris Aménagement est un établissement à taille humaine, composé de 250 collaborateurs, animés par le sens de l'intérêt général et l'ambition de (re)créer de la qualité de vie pour les habitants d'Île-de-France, et pour longtemps. GRAND PARIS AMENAGEMENT recrute pour sa Direction Territoriale Grand Paris Ouest Un ASSISTANT DE PROJETS (F/H) Poste en CDI basé à Paris 19ème Rattaché hiérarchiquement à la Directrice Territoriale, vous assurez la gestion administrative, financière et opérationnelle associée aux projets d'aménagement pilotés par les Directions de projets (opération, développement et études de la direction). Vos activités principales sont les suivantes : Gestion des opérations * Organisation des réunions projets et comités en lien avec les projets suivis - internes comme externes * Contribution à la constitution de dossiers relatifs aux projets (par exemple : participation aux dossiers CA, création ZAC, Dossier de réalisation, DUP.) * Contribution à la gestion de site dès lors que les opérations entrent en phase active conformément aux limites de prestations définies avec la Direction du Foncier et du Patrimoine : sécurisation, gestion du patrimoine bâti et non bâti, interface avec les entreprises et concessionnaires, accueil du public.. * Contribution à la préparation des dossiers et documents pour les revues de projet, les comités de pilotage. Impression des dossiers si besoin * Suivi des conventions avec les concessionnaires (CCRO) et gestion des demandes de remboursement * Suivi des remboursements des branchements * Relecture et mise en forme des comptes-rendus à la demande des opérationnels * Contribution à la constitution et au suivi de documents (par exemple : calendriers, schémas d'instances) * Préparation de parapheurs et e-parapheurs en lien avec les opérations et suivi jusqu'à signature du Directeur de projets, dans le respect des délégations de signatures Gestion financière et marchés des projets * Gestion administrative des volets techniques des projets en appui de l'équipe projet (courriers, constitution des dossiers de lancement de consultations, rédaction d'ordres de services, suivi des déclarations de sous-traitance, réception de travaux, bordereaux de suivi des déchets, déclarations obligatoires, gestion administrative des concessionnaires, collecte des DOE, dossiers de remise en gestion, dossiers de demande de permis de construire.) * Gestion administrative des dossiers de marchés et suivi des marchés dont préenregistrement dans GO7 * Suivi des bons de commande et des engagements dans l'outil financier * Contribution au suivi des subventions (Suivi des échéances, aide à la constitution des dossiers de demande de paiement) * Création et suivi des tableaux de suivi des pénalités * Traitement des parapheurs liés au projets * Suivi des facturations et des paiements fournisseurs * Assurer l'interface Direction territoriale avec les Directions Financière et Comptable sur les volets gestion des marchés et fournisseurs * Préparation, relecture et analyse des offres (en lien avec les équipes opérationnelles) * Création et mise à jour des tableaux de bord de suivi pour les marchés complexe ou à bons de commande * Création et mise à jour semestrielle à minima d'un tableau de suivi des engagements non soldés par opération Gestion des études et développement * Contribution à la préparation des dossiers d'offre ou de livrables études (mise en page, relecture, préparation.) en lien avec la Direction du Développement * Gestion administrative et suivi de la facturation établie par les opérationnels (pour les études) - interface Direction Juridique et Financière Gestion documentaire * Mise à jour des bases de données projets/études (contacts, documentation, dossiers, vérification du respect de l'arborescence projet) * Enregistrement et traitement des documents administratifs des projets * Participation à l'archivage périodique et à la préparation des documents de clôture * Connaissance de la réglementation des marchés publics * Capacité à accompagner la mise en oeuvre de projet * Maîtrise des techniques de gestion administrative et de secrétariat * Capacité à mettre en oeuvre une gestion budgétaire et documentaire efficace * Qualités d'organisation et de gestion des priorités * Rigueur permettant d'agir avec précision et de façon ordonnée * Orientation clients et sens relationnel permettant de comprendre et anticiper les besoins pour proposer des solutions adaptées * Maîtrise du pack-office
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de projets batiment (H/F)
BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L' - 75 - PARIS 20
BERIM, Société d ingénierie pluridisciplinaire indépendante (330 personnes) intervient dans la construction, l aménagement, l énergie et l environnement en tant que maître d œuvre de conception et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Projet Digitalisation facturation électronique AEROMIN (H/F)
94 - CHEVILLY LARUE
Dans le cadre de notre projet d'innovation, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Projet de facturation électronique. Vous serez responsable de l'implémentation d'outils de dématérialisation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) controleur/se de gestion (H/F)
PROMAN - 77 - Champs-sur-Marne
Le poste : - Suivi des facturations et paiements des fournisseurs- Rapprochement des factures et contrôle des imputations - Extraction des donnés depuis nos systèmes d'informations- Mise à jour et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) de Gestion Administrative (H/F)
CLASSEOS - 75 - PARIS 18
Classeos recrute pour une entreprise reconnue dans le secteur de la cosmétique et de la beauté un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative en alternance. Vous intégrerez une équipe dynamique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant Chef de projets RH (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE RH - un métier, une formation, un emploi. L'IFAE RH est spécialisé dans les formations diplômantes reconnues par l'Etat, en alternance de Bac +2 à Bac +5 en Ressources Humaines. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique du bâtiment (H/F)
SACR - 77 - EMERAINVILLE
SACR est une entreprise dynamique spécialisée dans le secteur du Batiment en Gros Œuvre. Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant (e) Technique de Travaux pour rejoindre notre équipe TRAVAUX et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 14530 Pharmacie RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la gestionnaire de scolarité est chargé.e de la gestion administrative et pédagogique des formations. Il/ elle accueille et informe les étudiants ainsi que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paiement (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 13
Notre client est un organisme intervenant dans le cadre du financement de la formation professionnelle et recherche dans le cadre d'un CDD : Un gestionnaire de paiement H/F Lieu : Paris...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de projet - Association Santé - Formation chirurgiens (H/F)
ASS STE CHIRURGIE THORACIQUE CARDIOVASCU - 75 - PARIS 13
Ce que nous offrons : Un rôle polyvalent : Vous serez au cœur de nos activités, en appui direct aux idées et initiatives des chirurgiens pour des projets enrichissants et diversifiés. Un esprit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et de gestion H/F (H/F)
COMPAGNIE FIDUCIAIRE - 75 - Paris 17e Arrondissement
Ce que nous recherchons Sous la supervision de la direction du site, vous occupez un poste polyvalent et vous assurez les missions suivantes : * Gestion des dossiers entrants : constitution,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)