- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 2143365
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 2143365
Assistant commercial export F/H - Commercial (H/F) 45 - ST PRYVE ST MESMIN
Offre n° 2143365
Assistant commercial export F/H - Commercial (H/F)
45 - ST PRYVE ST MESMIN - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
Descriptif du poste: Vos missions sont les suivantes : - Elaborer le chiffrage des pièces de rechange en proposant la meilleure alternative puis le transmettre et l'expliquer au client : proposition solution adaptée en termes de délai, prix, qualité - Gérer les commandes clients par mail et téléphone en apportant un conseil technique aux interlocuteurs externes : accueil téléphonique, identification besoin client en utilisant les outils de recherche de pièces constructeurs... - Saisir les commandes clients dans l'ERP (Mistral) - --Informer le client sur le suivi des commandes et des délais d'approvisionnement - Editer la facturation clients en respectant la règlementation en vigueur dans chaque pays - Suivre et relancer les règlements clients, gérer les litiges et remonter les informations à son responsable - Assurer la relation avec les fournisseurs et transporteurs dans une logique d'amélioration et de pérennité de la négociation des tarifs à la réception des commandes (organisation transport, contrôle et validation factures...) - Mission ponctuelle pour aider au déchargement/chargement et préparation des colis - Participer aux actions de communication et marketing pour améliorer la visibilité du service Export sur les supports pertinents Toutes ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité dans le cadre du Label SE+. Ces missions vous attirent, rejoignez l'équipe d'Alexen. Une équipe en plein développement, dynamique et axée sur la Qualité du Service Client. Profil recherché: Ce poste est fait pour vous si vous avez : - Une expérience réussie en tant qu'assistant commercial, commercial sédentaire ou gestionnaire de commandes - Maitrise de l'ANGLAIS à l'écrit comme à l'oral - Un bon relationnel et un dynamisme à toute épreuve - Une attention particulière à la satisfaction client - Une rigueur sans faille
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Régie publicitaire de médias
Employeur
Avlo par Capijobnew
SOMTP, leader de la distribution, assure la distribution, l'entretien, la réparation des matériels neufs et d'occasion destinés à tous les acteurs opérants dans les domaines du BTP, de l'industrie et du recyclage. SOMTP développe des partenariats avec des marques haut de gamme : Liebherr, Wacker Neuson, Bell, Merlo, Kubota, Bomag, Dynapac, Putzmeister, Kaeser en région Centre Val de Loire, Bourgogne, Normandie, Pays de Loire et Bretagne Vous souhaitez intégrer une entreprise dynam...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
TILOLI - 45 - ST CYR EN VAL
Dans le cadre d'un remplacement pour absence maladie, TILOLI recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en CDD de 6 mois. A pourvoir de suite. missions principales : 1) Assistance de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HEXVIA - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Rattaché(e) à la Directrice des Marchés et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent(e) ou Assistant(e) SAV/ Service Clientèle (H/F)
COTE BRICO - 45 - LA FERTE ST AUBIN
Vous serez sous la responsabilité du Chargé Clientèle. Les tâches après la période d'essai seront les suivantes : - répondre aux demandes de renseignement clients -traitement des litiges...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Prospecteur (H/F)
ALTEA groupe - 45 - ST JEAN DE BRAYE
Nous recherchons un Prospecteur (H/F) dynamique pour rejoindre notre équipe. Le rôle implique des déplacements fréquents pour rencontrer les clients professionnels et promouvoir nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
DERET TRANSPORTEUR - 45 - Saran
L'excellence au service de l'exceptionnel ! Nous sommes une entreprise spécialisée dans le transport et la logistique pour des clients prestigieux. Notre mission est d'offrir un service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LEADER ORLEANS 2055 - 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
ExpeRH recrute sur Orléans Un ( e ) Assistant d'agence en CDI. Notre client est acteur local dans l'univers du nettoyage depuis 46 ans. Il est engagé dans une démarche de développement durable, il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EURL MARIANO AUX CAVES DU PORTUGAL 33 - 45 - Semoy
Nous recherchons un(e)Assistant commercial / Assistante commerciale pour un poste à temps plein avec expérience. Vous serez en charge d'épauler le commercial et de suivre l'activité commerciale du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE - 45 - ORLEANS
Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute un Assistant administratif H/F pour l'un de ses clients, acteur majeur dans la distribution et la maintenance de machines électriques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e ADV H/F (H/F)
ANIMALIS - 45 - Meung-sur-Loire
Nous recherchons pour notre plateforme logistique un/une Chargé.e ADV. Vos futures missions : * Suivi administratif des demandes de Non Conformités des magasins Animalis * Suivi des besoins et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAND SEARCH - 45 - OLIVET
Vos missions: 70% téléphone - 30 % Back office Prendre des rendez-vous pour vos Commerciaux Suivre et relancer des affaires en cours via l'outil CRM Qualifier, émettre et envoyer les offres à nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)