- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 2146366
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 2146366
Assistant Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) Bourgbarré (35) (H/F) 35 - BOURGBARRE
Offre n° 2146366
Assistant Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) Bourgbarré (35) (H/F)
35 - BOURGBARRE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues. Votre futur poste Venez vivre votre #LactalisExperience en rejoignant une équipe dynamique à l'Administration des Ventes de la Division Lactalis Beurres et Crèmes basée à Bourgbarré (35 - proximité Rennes) et contribuez à la valorisation de nos produits. À votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours de formation adapté, vous permettant de développer vos connaissances sur le processus de facturation et l'environnement de nos clients. Rattaché(e) à une Gestionnaire Administration des Ventes, vous accompagnerez l'équipe ADV composée de 7 collaborateurs experts dans la gestion administrative des ventes. À ce titre, vous : * Contrôlez les éléments de facturation clients et traitez les éventuelles anomalies avec les services concernés * Analysez les litiges quantités et prix de la réception de la réclamation à la résolution du litige en passant par la constitution du dossier et le suivi * Gérez des budgets commerciaux (Provisions, rapprochement de factures et gestion de différés) * Travaillerez sur différents projets (Dématérialisation des factures, migration d'outil.) * Elaborez des tableaux Excel (Tableau croisé dynamique, utilisation de formules.) * Participer à l'amélioration continue du service avec la mise à jour des process Ce poste est à pourvoir en CDD pour une durée de 4-6 mois à compter du mois de mars. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Grâce à vos missions, vous aurez des contacts avec des interlocuteurs variés au sein du Groupe. Les compétences acquises au cours de cette alternance, l'accompagnement de votre Manager, votre implication dans votre projet professionnel ainsi qu'une réelle mobilité géographique font de vous un futur collaborateur du Groupe. Vous aurez des opportunités de carrières sur des postes de Gestionnaire ADV, Chargé de Relation Client ; et un accompagnement vers l'emploi en prenant part à la #LACTALISEXPERIENCE. Nous rejoindre c'est aussi bénéficier d'avantages CSE, une mutuelle, des frais de transports et d'animations sur site. Nous sommes aux portes de Rennes avec un accès en bus, un restaurant d'entreprise et des vestiaires pour pratiquer votre sport. Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts Vous êtes diplômé d'une formation en Comptabilité, Administration Commerciale ou Gestion et vos expériences professionnelles vous ont permis de toucher de prêt à la facturation, la gestion de litiges et de développer vos connaissances de l'univers GMS et/ou de l'agroalimentaire. Vous êtes curieux, vous aimez analyser, trouver des solutions et vous êtes sensible à la satisfaction clients ? Si vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre sensibilité pour les chiffres tout en prônant le travail en équipe et en sachant faire preuve d'autonomie alors cette alternance est faite pour vous ! La connaissance de la suite Microsoft Office (Excel) est recommandée et la pratique sur un ou plusieurs ERP serait un plus (SAP, AS400). Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Lactalis Beurres et Crèmes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de développement clientèle (H/F)
FER & CHIFFONS - 35 - RENNES
L'agence Fer et Chiffons de Rennes, spécialisée dans les services à domicile (ménage, repassage ), se distingue par son engagement à offrir des prestations de qualité tout en plaçant l'humain au cœur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial sédentaire (H/F)
TELIP - 35 - LA GUERCHE DE BRETAGNE
Présentation du poste Rattaché au Responsable des ventes, vous devez garantir le bon déroulement des ventes avec les clients. Vos missions sont : - Représentation de l'entreprise en répondant aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
CELIADE - 35 - Rennes
Afin d'accompagner le développement commercial de notre Société, nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) qui interviendra au sein de notre siège. Il/elle sera en soutien de nos commerciaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE RENNES - 35 - Brécé
Votre agence Partnaire Rennes recherche pour l'un de ses clients basé à Brécé (35) un assistant ADV (H/F). Au sein d'une société familiale, leader dans la fabrication d'équipements pour piscines,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif et commercial (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 35 - Rennes
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / (H/F)
SOLARENN - 35 - ST ARMEL
Sur un marché de gré à gré en perpétuel mouvement, l'assistant commercial réalise l'assistanat des commerciaux et assure l'interface du service commercial avec les autres services de la coopérative....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SORENIR - 35 - MELESSE
SORENIR, l'assistance administrative et financière après décès. De la pension de réversion à la recherche de fonds, en passant par la résiliation des contrats et abonnements, SORENIR propose un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de scolarité (H/F)
CENTRALESUPELEC - 35 - Cesson-Sévigné
Mission Sous la responsabilité du Directeur délégué à l'administration puis du responsable de la scolarité à partir de septembre 2025, au sein du pôle scolarité composé de 5 agents, l'assistant de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 35 - Rennes
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire (H/F)
PRAUD MATERIEL - 35 - RENNES
Nous sommes spécialisés dans la vente et la réparation de gros matériels au service des métiers de bouche (boulangers, pâtissiers, restaurateurs, bouchers, charcutiers.....) Notre siège social est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)