GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF - SERVICE ABSENCES MEDICALES H/F 59 - LILLE
Offre n° 2146374
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF - SERVICE ABSENCES MEDICALES H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
Le CHU de Lille est organisé en 16 pôles d'activités cliniques et médicotechniques à dimension hospitalo-universitaire. Le CHU rassemble près de 16 000 salariés : plus de 3 600 personnels médicaux et de 12 300 professionnels non médicaux. Son budget annuel d'exploitation est de 1,310 milliard d'euros. Il conduit une politique d'investissement dynamique (env. 75M€ annuels) et soutient fortement la recherche. Au sein de la Direction des Ressources Humaines et des Relations Sociales, vous intégrerez l'équipe du service des Absences Médicales, en tant que gestionnaire. VOS MISSIONS PRINCIPALES : Traiter des informations administratives de son secteur d'affectation, relatives à la gestion et au suivi des dossiers des agents en Congé de Longue Maladie (CLM)/Congé de Longue Durée (CLD), Accident de Service (AS)- Accident de Trajet (ATJ) / Maladie Contractée en Service (MCS) et Maladie Ordinaire de plus de 6 mois. Gestion des dossiers AS-ATJ/ MCS /CLM/ CLD / Retraites pour invalidité/ MO de plus de 6 mois Garant des procédures administratives internes en matière d'accident de service, de maladie contractée en service et de la longue maladie. Garant de l'application des réglementations en vigueur en matière d'accident de service, de maladie contractée en service et de la longue maladie dans la fonction publique hospitalière Rédaction de note de synthèse sur les situations individuelles des agents Accueil physique et téléphonique Suivi et mise à jour des tableaux de reporting du service Réalisation de requêtes à partir des tableaux du service Liquidation et mandatement des factures liées au fonctionnement du service. Gestion des dossiers prestations maladie en lien avec le CGOS. Dans le cadre de vos missions vous êtes amené.e à : - Analyser des données, des tableaux de bord et justifier des résultats relatifs aux activités de son domaine - Traiter ou orienter une demande de renseignement administratif - Utiliser une procédure, un code, un langage, un protocole, une réglementation spécifique à son domaine - Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité professionnel - Structurer les informations administratives sous forme de tableaux, listes, notes, courriers, décisions administratives - Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics - Utiliser les outils bureautiques et les progiciels « métier », - Travailler en équipe / en réseau - Prioriser les activités inhérentes aux fonctions exercées Profil recherché : Diplôme de niveau 4 ou 5 de préférence spécialisé dans le domaine du secteur concerné Vous avez des connaissance en bureautique et informatique, et en gestion administrative. Avoir une expérience administrative serait un plus. Connaissances détaillées : Classement et archivage Connaissance du milieu hospitalier Règles relatives à la protection sociale des contractuels et des stagiaires/ titulaires. Gestion budgétaire (liquidation/ Mandatement)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
CHRU de Lille
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur de production (H/F)
COMPAGNIE GENERALE D'IMAGINAIRE - 59 - LILLE
La Générale d'Imaginaire aime les mots. Elle produit des spectacles et évènements autour des arts de la parole et de l'écriture (théâtre, slam, rap, chanson, performances, lectures, théâtre de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 59 - Hazebrouck
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Responsable ADV à Blaringhem en CDI. Le poste...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier - Industrie - (59) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Sarah Moraschetti - 59 - ARMENTIERES
Descriptif du poste: Ce qui vous attend : Vous avez un rôle clé pour structurer et stabiliser la fonction finance au sein d'un site industriel performant et ambitieux. Voici vos missions dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable basé à Lille (59), un Collaborateur Comptable (H/F) pour une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller financier (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Véritable développeur dans l'âme, vous serez responsable de :***Développer, animer et fidéliser un réseau dapporteurs daffaires existants en regroupement de crédits. * Gagner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Administratif H/F
Start People. - 59 - LESQUIN
POSTE : Coordinateur Administratif H/F DESCRIPTION : COORDINATEUR ADMINISTRATIF (H/F) Vous aurez pour mission : - Passage des commandes - Réalisation de devis de régularisation - Gestion de planning...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE INSERTION PAR L'ACTIVITÉ ÉCONOMIQUE (IAE) (SITE DE LILLE) H/F
59 - Nord
Référence CSP: 2025-1813954 Encadrement (oui ou non) : non Activités principales : Sous l'autorité de la responsable du service inclusion - Lille le (la) gestionnaire IAE assure la mise en œuvre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
62 - BETHUNE
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Béthune (62), un Directeur de Mission Comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable installé à Marquette-lez-Lille (59), un Collaborateur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Comptable et Financier DECATHLON SE (H/F)
59 - LILLE
Chez DECATHLON, nous partageons une passion commune avec tous nos co-équipiers-res : celle du sport !Nous aimons encourager et valoriser nos équipes. Nous proposons aussi une diversité de parcours,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)