- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Sevran
- Détail de l'offre 2146908
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Sevran
- Détail de l'offre 2146908
Directeur Adjoint de Plateforme Logistique- Site spécialisé E-Commerce (H/F) 93 - SEVRAN
Offre n° 2146908
Directeur Adjoint de Plateforme Logistique- Site spécialisé E-Commerce (H/F)
93 - SEVRAN - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
RESPONSABILITÉS : Vous coordonnez les services d'Exploitation Logistique qui représentent environ 250 salariés (majoritairement en CDI). - Vous pilotez et animez les activités opérationnelles de manière individuelle et collective. - Vous veillez à la coordination de l'ensemble des services dont vous avez la charge. - Vous assurez le développement des compétences de vos équipes. - Vous assurez la communication ascendante et descendante au sein des équipes. - Vous êtes garant du pilotage de la production et vous contribuez à la performance ainsi qu'au développement du site par la mise en place de plan d'action d'optimisation. - Vous participez à la définition de la vision stratégique du site en participant à l'élaboration du budget et en fixant les objectifs prioritaires de votre périmètre d'intervention. PROFIL RECHERCHÉ : - Vous êtes idéalement issu d'une formation de niveau bac + 4/5 dans le domaine du transport et de la logistique. Vous avez une expérience solide en management d'équipes opérationnelles de taille comparable - Votre capacité à prendre des décisions et des initiatives vous permet de mener à bien les missions qui vous seront confiées. - Votre leadership, votre esprit d'équipe et vos qualités relationnelles vous permettent d'animer, de fédérer et d'entrainer vos équipes vers un objectif commun. - Votre orientation performance et votre sens des situations vous permettent de gérer au mieux les projets qui vous seront confiés. - Résilient et pro-actif, vous savez réagir et gérer des situations pouvant générer du stress. - C'est une véritable opportunité pour les profils ambitieux et évolutifs sur des fonctions de Direction du site
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 65000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
RH VENTURE
Notre client, un logisticien renommé dans le secteur du e-commerce recherche pour sa plateforme logistique de près de 30 000m² un directeur adjoint en CDI pour son site situé au nord de la Région Parisienne. Rattaché au Directeur de la plateforme logistique et membre du CODIR du site, vous êtes garant de la performance du site et de la satisfaction du client.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire services generaux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Clichy
Notre client, groupe de conseil et courtage en assurances , leader en france et en europe, composé de 5000 collaborateurs et précurseur d'une politique RSE audacieuse et engagée, recherche pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
HUNIC CONSEIL - 92 - Boulogne-Billancourt
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé dans le secteur de la Culture et des industries créatives, recrute pour son client Play Two un.e : Responsable Administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
PLANETE ENFANTS & DEVELOPPEMENT - 75 - PARIS 11
Nous recherchons un responsable administratif et financier (H/F) avec une expérience dans le secteur associatif et sensible aux missions de Planète Enfant & Développement. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative et financière (H/F)
MUSEE DU QUAI BRANLY - JACQUES CHIRAC - 75 - PARIS 07
A COMPETENCES EGALES LA PREFERENCE SERA DONNEE A UNE CANDIDATURE TITULAIRE DE LA RQTH (Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé) La direction des publics du musée du quai Branly -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547-15655 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager Opérationnel - Pilotage et Administration des Achats (H/F)
HARMONIE MUTUELLE - 75 - PARIS 15
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) administratif au service des finances (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SUD FRANCILIEN - 91 - CORBEIL ESSONNES
Au sein de la direction des finances de la direction commune, composé d'un Directeur, d'un Responsable, de deux Responsables adjoints pour le CHSF, d'un Responsable adjoint pour le CHA, et de 5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
KUJAVA NATHALIE - 75 - PARIS 17
Bistrocollection est un groupe de 3 établissements bistronomiques à Paris 17eme et 16eme. Le groupe est en dévelopemment et recherche un(e) responsable administratif/ve au sein de son bureau à Paris...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) des cadres en charge des services logistiques (H/F)
EASEOP - 75 - PARIS 17
L'EASEOP est un établissement de la Direction de l'Action Sociale, de l'Enfance et la Santé (Dsol). Situé dans le 17ème arrondissement, le centre Marie Béquet de Vienne comprend : - Un centre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
REMPART - 75 - PARIS 04
L'Union REMPART regroupe 200 associations locales de sauvegarde du patrimoine et dispose de 50 partenaires (associations, fondations, universités) dans 30 pays. Les associations membres du réseau ont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)