Attaché de Direction H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 2149026
Attaché de Direction H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 09 août 2024
POSTE : Attaché de Direction H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur ou à la Directrice de l'établissement, je suis le référent administratif des résidents ainsi que des collaborateurs. Mes missions sont les suivantes : - En tant qu'interlocuteur privilégié des résidents, j'administre leur contrat, j'organise leur arrivée sur le plan administratif en lien avec l'ensemble des acteurs et j'assure le suivi de la facturation. - En tant que référent RH de l'établissement pour les collaborateurs, je réalise les plannings des équipes soignantes et hôtelières. J'assure la gestion des remplacements en lien avec les Responsables. - Je participe au recrutement et à l'intégration des nouveaux salariés et des stagiaires. Je suis leur interlocuteur privilégié sur la dimension administrative (visites médicales, paie, congés payés). - Je mets en place les processus RH tels que la cooptation et le plan de formation. - Je contribue à la qualité du climat social. Avantages : - Plateau-repas pris en charge à 50% - Prise en charge pour les transports collectifs à hauteur de 50% - Jusqu'à 14 jours ouvrables d'absence enfant malade dont 4 jours rémunérées - Aide au logement - Mode de garde d'enfant d'urgence avec Babilou - Avantages par le Comité Social d'entreprise (chèques vacances, places de cinémas, voyages) Primes et gratifications : - Heures supplémentaires majorées - Primes de cooptation - Prime de participation et épargne salariale Rejoignez Korian, les maisons de retraite de la communauté Clariane, certifiée "Top Employer 2024". Expert de l'accompagnement des personnes âgées et fragiles, Korian apporte chaque jour aux résidents de ses maisons des soins de qualité, faits de douceur et de bienveillance, réalisés par des équipes engagées. Aujourd'hui ce sont près de 270 maisons de retraite médicalisées, réparties partout en France qui accueillent les aînés et leurs familles afin que chacun se sente en sécurité et bien entouré. PROFIL : Je suis titulaire d'un Bac +2 type BTS Assistant de Direction ou d'un DUT Gestion Administration des Entreprises. J'atteste d'une solide expérience en ressources humaines, sur un poste d'assistanat de Direction ou d'un stage/alternance en tant qu'adjoint de Direction en EHPAD. Je possède des qualités qui me permettront de m'épanouir en tant qu'Attaché de Direction chez Korian : pédagogie, sens de l'accueil et du service, capacité à m'organiser et à gérer mes priorités. Pour en savoir plus sur nos métiers : recrutement.korian.fr Employeur engagé, Clariane promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Korian
Expert de l'accompagnement des personnes âgées et fragiles, Korian apporte chaque jour aux résidents de ses maisons des soins de qualité, faits de douceur et de bienveillance, réalisés par des équipes engagées. Aujourd'hui ce sont près de 270 maisons de retraite médicalisées, réparties partout en France qui accueillent les aînés et leurs familles afin que chacun se sente en sécurité et bien entouré. La maison de retraite médicalisée (EHPAD) Korian Les Marquises est �..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif chantier (H/F)
OTIS - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Les missions du poste - Le gestionnaire chantier assure un support auprès de la Direction chantier dans le suivi et la gestion des indicateurs chantier. - Il prend en charge la gestion opérationnelle...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager (H/F)
BAK2 SERVICES - 59 - CROIX
Notre office Manager assurera au sein de notre centre de reconditionnement, la gestion au quotidien de la relation avec des partenaires clés et le support à la direction commerciale, la DRH et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
WeFix - Secrétaire de direction (H/F)
WeFix - 59 - FACHES THUMESNIL
Tu souhaites rejoindre une marque du groupe Fnac-Darty et leader de la réparation ? Apprendre un nouveau métier ? Être autonome dans tes missions ? Evoluer rapidement ? Rejoins l'aventure WeFix...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager - Intégrez Burger King en Alternance avec l'Aftral H/F
AFTRAL Hauts de France - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Assistant Manager - Intégrez Burger King en Alternance avec l'Aftral H/F DESCRIPTION : AFTRAL, recrute pour son client Burger King un Assistant manager en Alternance. Tes Missions : - ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Supermarché Match - Secrétaire de direction (H/F)
Supermarché Match - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous recrutons : un Manager de rayon PGC H /F Sous la responsabilité du/de la Directeur(ice) de magasin, vous êtes responsable de l'atteinte des objectifs et du chiffre d'affaires de votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
Maneom CP - 59 - SECLIN
Pour un leader de la distribution de pièces détachées et matériel d'outillage. Volonté de fournir ses clients, distributeurs ou commerces de gros dans des délais très courts et en qualité souhaitée....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT.E DE DIRECTION H/F
59 - LILLE
Structure concernée: Rejoindre le Groupe SOS Solidarités, cest rejoindre une association engagée et en mouvement.Le Groupe SOS Solidarités est un acteur majeur des secteurs du médico-social et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager - Burger King H/F
AFTRAL Hauts de France - 59 - LEZENNES
POSTE : Assistant Manager - Burger King H/F DESCRIPTION : AFTRAL, recrute pour son client Burger King un Assistant manager en Alternance. Tes Missions : - Encadrement : Animer, former et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE SCOLARITÉ EN FMC (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: 2024-1577678 Missions du poste: Assurer des fonctions polyvalentes d'assistance technique et logistique d'un service, d'une unité ou de projets et/ou réaliser des actes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Office manager (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)