Directeur de Clientèle H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 2149167
Directeur de Clientèle H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 août 2024
POSTE : Directeur de Clientèle H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur Régional grand compte, le Directeur de Clientèle dédié Domitys est l'interlocuteur privilégié du Directeur Régional Domitys pour la mise en oeuvre des politiques définies par l'entreprise. En tant que Directeur de clientèle, vous avez la responsabilité de gérer et développer un secteur d'une cinquantaine d'établissements sur la région Sud -Ouest pour un chiffre d'affaires de 15 millions d'Euros et le management en direct de 4 Responsables opérationnels. Votre challenge ? Fidéliser nos clients et résidents, garantir la performance économique de votre secteur et développer votre équipe. Vos missions ? Etre garant du respect et de la bonne mise en oeuvre des engagements contractuels ainsi que de la réglementation en matière d'hygiène, de sécurité et des politiques en vigueur dans l'entreprise. Etre responsable de l'application de la politique budgétaire et de l'optimisation des résultats d'exploitation sur son secteur, dans le respect des contrats conclus avec les clients. Garantir le développement du CA de votre secteur Assurer le recrutement, l'évaluation, la formation et l'animation des équipes de votre secteur. Satisfaire vos clients et résidents : par vos actions et votre exigence en management, vous garantissez l'excellence de nos prestations de restauration Animer et développer vos équipes : vous faites preuve d'exemplarité, d'empathie et d'équité auprès de vos salarié(e)s pour les engager en favorisant leur esprit de service, d'équipe et de progrès. Vous gérez l'ensemble de votre périmètre en totale autonomie. NOTRE PROPOSITION : Poste CDI, statut Cadre Rémunération fixe + variable + véhicule de fonction Charte télétravail en vigueur Poste à pourvoir sur Toulouse ou Bordeaux. Des déplacements réguliers sont à prévoir sur le Sud-Ouest (régions Aquitaine et Midi-Pyrénées) Bien entendu, nous valorisons toutes les singularités, sans distinction d'âge, de genre, de couleur de peau, d'origine sociale, de religion, ou d'orientation sexuelle seules la compétence et l'énergie comptent ! PROFIL : Vous avez une expérience opérationnelle significative d'au minimum 5 ans en restauration (commerciale, semi-gastronomique ou collective) durant laquelle vous avez managé des équipes et géré plusieurs centres de profits. Vous avez un fort esprit de service, êtes reconnu.e pour votre capacité à communiquer de manière efficace et vous faites preuve d'aisance relationnelle. Vous êtes capable de prendre des décisions importantes en faisant preuve de courage. Vous avez à coeur de fédérer et responsabiliser une équipe pour atteindre vos objectifs Fin diplomate et négociateur, vos qualités relationnelles et vos aptitudes managériale seront des atouts pour la tenue de ce poste
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Sodexo
Faire partie de Sodexo c'est bien plus qu'un job C'est faire partie d'une aventure humaine ! Demandez à n'importe qui ce qu'il aime dans son travail chez Sodexo, la réponse sera probablement « les gens ». Pour nous, les personnes passent avant tout et les collègues deviennent plus que de simples collègues. Nos actions quotidiennes ont un plus grand impact. Que nous nourrissions, nettoyions, maintenions, nous faisons une différence positive pour nos c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Account Manager (H/F)
AIR SUPPORT - 32 - PUJAUDRAN
L'entreprise Air Support à Pujaudran recrute un/une Account Manager, poste à pourvoir en CDI - 35h par semaine Votre future mission : Rattaché (e) au Directeur Commercial, vous serez chargé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
PRO ENERGIE ENR - 31 - CUGNAUX
Vous êtes à la recherche d'un défi excitant dans un secteur en pleine expansion ? Vous souhaitez explorer de nouvelles perspectives professionnelles ? Alors, c'est le moment de vous lancer dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
SOCIETE DE MAINTENANCE ET D'EXPLOITATION - 31 - PLAISANCE DU TOUCH
Dans le cadre de l'ouverture d'un centre de relation clientèle nous recrutons 5 Chargés de Clientèle H/F. Vos missions seront de garantir la satisfaction et la sérénité des clients pour contribuer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client en Alternance H/F
Studency - 31 - BLAGNAC
POSTE : Chargé de Relation Client en Alternance H/F DESCRIPTION : Studency, école spécialisée dans la formation en alternance, recherche pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients H/F
Safran - 31 - COLOMIERS
POSTE : Chargé de Réclamations Clients H/F DESCRIPTION : Safran Cabin propose de nombreuses offres d'après-vente : distribution de pièces détachées, réparation de composants, support technique,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
31 - FENOUILLET
Description du poste : Le quotidien qu'on te propose Accompagné.e et animé.e par ton Manager service Clients, dont tu es le relais sur le terrain, tu contribues au développement de la relation et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client CDI H/F
METRO France - 31 - PORTET SUR GARONNE
POSTE : Chargé de Relation Client CDI H/F DESCRIPTION : Vos Challenges : Expert de la vente de services, vous prenez en charge les clients au regard de leurs besoins et de leurs attentes en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
31 - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS
Description du poste : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Clientèle H/F
Fil@com Services - 31 - PLAISANCE DU TOUCH
POSTE : Responsable Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre agence de Plaisance du touch, nous recherchons un(e) Superviseur de centre de relations clients H/F en CDI. En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client H/F
Leroy Merlin - 31 - BALMA
POSTE : Hôte Service Client H/F DESCRIPTION : Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)