- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Sarthe
- Détail de l'offre 2149784
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Sarthe
- Détail de l'offre 2149784
Customer Care - Chargé de Clientèle H/F 72 - Sarthe
Offre n° 2149784
Customer Care - Chargé de Clientèle H/F
72 - Sarthe
Actualisé le 24 août 2024
POSTE : Customer Care - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité directe de notre Directeur Commercial, tes missions consisteront à : - Accueillir les Clients : Accueillir chaque client via téléphone ou visio après la conclusion de la vente par nos conseillers commerciaux. Réexpliquer le parcours des prochains mois et le processus de production. Représenter l'entreprise auprès des clients et des partenaires. - Suivre et Informer : Expliquer les rôles de chaque intervenant (conseiller, gestionnaire, expert). Informer régulièrement le client sur l'avancée de son dossier. Être disponible pour répondre aux sollicitations des clients pendant la phase de production. Anticiper, analyser et diagnostiquer les besoins des clients, et prescrire des solutions. Tracer les demandes et réponses dans l'outil CRM. - Gérer la Satisfaction Client : Recueillir le niveau de satisfaction des clients après la restitution de l'étude. Participer à la vente de missions additionnelles (suivi et liquidation retraite). Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes complexes au bon interlocuteur. - Gérer les Dossiers Partenaires : Assurer l'onboarding des clients provenant de partenaires, expliquant en détail le processus de production et le rôle de chaque intervenant. Suivre régulièrement l'avancée des dossiers des clients partenaires et informer ces derniers de manière proactive. Maintenir une communication continue et régulière avec les partenaires, les tenant informés de l'avancée des dossiers. Effectuer des débriefings détaillés avec les clients à la fin du processus de production, recueillir leurs feedbacks et leur satisfaction. Réaliser des débriefings avec les partenaires pour améliorer les processus et notre collaboration. PROFIL : - Tu as une expérience préalable dans un rôle similaire, idéalement dans le secteur des services financiers ou du conseil en retraite. - Tu possèdes d'excellentes compétences en communication orale et écrite. - Tu es capable d'expliquer des processus complexes de manière claire et concise. - Tu maîtrises les outils CRM et a une bonne connaissance du secteur d'activité. - Tu as un sens aigu de l'organisation, tu es proactif, autonome, et orienté vers le client avec une rigueur dans le traitement des données.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
QualiRetraite
Nous recherchons un Customer Care / Chargé de clientèle (H/F) pour rejoindre notre équipe. Ce rôle est essentiel pour améliorer l'expérience de nos clients pendant la phase de production de leurs dossiers de retraite. Rejoins-nous pour booster notre croissance ! Qui sommes-nous ? QualiRetraite est une société spécialisée dans l'accompagnement des individus pour la préparation de leur retraite obligatoire. Fondée en 2010, nous avons pour mission d'assister no...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de service client e-commerce (H/F)
TECH2ROO - 28 - DREUX
Tech2Roo, spécialiste de la vente en ligne de pièces et accessoires pour motos et pilotes, est basée à Dreux dans le département 28, à une heure de Paris. Nous sommes une petite entreprise familiale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 49 - CHOLET
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relations Clients Laval 53 H/F
Lactalis - 53 - LAVAL
POSTE : Chargé de Relations Clients Laval 53 H/F DESCRIPTION : Votre futur poste Vous souhaitez intégrer une entreprise où le savoir-faire de chacun contribue à la fabrication de produits sains et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Particuliers- Nogent le Rotrou (28) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BP Val de France - 28 - NOGENT LE ROTROU
Descriptif du poste: Poste et missions Votre quotidien en tant que Conseiller Clientèle des Particuliers : * Vous aurez en charge un portefeuille qui vous permettra d'assurer la gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge·e de Clientele Professionnelle H/F
Credit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie - 53 - LASSAY LES CHATEAUX
POSTE : Charge·e de Clientele Professionnelle H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incitent à poursuivre notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager - Ingénieur Support H/F
Wyse Executive - 49 - ANGERS
POSTE : Customer Success Manager - Ingénieur Support H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS Rattaché(e) au Responsable de l'Equipe Métier, le Customer Success Manager est garant de la bonne expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Service Client H/F
Prodige RH - 53 - LAVAL
POSTE : Coordinateur Service Client H/F DESCRIPTION : Ton quotidien : - Définir les objectifs et KPI du service en concertation avec la Direction (je ne donne pas son prénom, ce serait trop...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Venez vivre votre #LactalisExperience et rejoignez l'équipe Supply Chain de la Division Lactalis Logistique et Transports, basée à LAVAL (53) et devenez l'interlocuteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service et Relation Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 49 - CHOLET
POSTE : Responsable Service et Relation Client Magasin H/F DESCRIPTION : Un poste pour celles et ceux qui aiment plus que tout coacher des équipes En tant que Responsable Service & Relation Client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge des Reclamations Clients H/F
Nexecur - 72 - COULAINES
POSTE : Charge des Reclamations Clients H/F DESCRIPTION : Pour continuer l'évolution de nos activités, nous recherchons un(e) Chargé(e) des réclamations clients F/H pour rejoindre l'équipe d'Alban,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)