Assistant RH et Administration du Personnel H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 2150250
Assistant RH et Administration du Personnel H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
POSTE : Assistant RH et Administration du Personnel H/F DESCRIPTION : Sous la supervision de la Responsable RH, vous serez en charge de diverses missions liées à la gestion administrative et au suivi des dossiers du personnel. Vos missions seront les suivantes : Intégration des salariés : - Préparation des documents d'embauche (contrats, DPAE, avenants, suivi des période d'essai, annexes) - Suivi des périodes d'essai, visites médicales - Gestion des codes total Gestion administrative du personnel : - Gestion de l'adhésion, affiliation et radiation à la mutuelle - Traitement du courrier administratif - Suivi des absences, congés, saisies sur les salaires - Interface avec la Sécurité Sociale et gestion des absences, prévoyance - Reporting RH : égalité hommes/femmes, organigrammes - Gestion des dossiers salariés, suivi des visites médicales - Clôture des dossiers salariés Support disciplinaire : - Rédaction de courriers (avertissements, rappels de procédures, sanctions) Missions annexes : - Suivi des procès-verbaux de la flotte automobile : désignations, règlements, suivi des dossiers, envoi des courriers - Mise à jour des procédures et des notes de services Télétravail possible 1 jour /semaine après une période d'intégration validée (min 3 mois) Si vous êtes motivé(e) à rejoindre une PME en pleine évolution et à contribuer activement à la gestion RH, postulez dès maintenant ! Horaires : 9h/17h PROFIL : Compétences : - Méthodique, rigoureux(se) et réactif(ve) - Autonome, organisé(e) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément - Discrétion et respect de la confidentialité - Coopératif(ve), communicatif(ve), avec une forte capacité à prendre des initiatives et à faire preuve de flexibilité - Aisance à travailler dans un environnement dynamique Profil : - Formation : Bac +3 minimum en Ressources Humaines ou Gestion des Entreprises - Expérience : 3 à 5 ans dans un poste similaire (alternance incluse) - Maîtrise du droit du travail et de l'administration du personnel - Maîtrise du Pack Office Les + : - Des connaissances des conventions collectives (Prestation de services, Bâtiment, Propreté) - Connaissance et exploitation du logiciel SILAE - Expérience dans la gestion des CSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
EAR
Depuis 25 ans, ADS Groupe est une PME dynamique en pleine croissance. Nous sommes les spécialistes de l'intervention après sinistres auprès des particuliers et des professionnels. Nous comptons aujourd'hui 150 collaborateurs répartis au sein de 16 implantations en France. Notre mission ? Créer des partenariats avec les experts, compagnies d'assurances, collectivités, hôtels et restaurants afin de leur proposer nos services. Nous exerçons notre activité à travers cinq mé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 59 - LILLE
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Paie et administration du personnel / ASSISTANT(E) RH (H/F)
ADECCO - 59 - Douai
ADECCO Onsite recherche pour son client un équipementier automobile basé sur DOUAI (59) Un(e) assistant(e) RH (H/F) en contrat intérimaire jusqu'au 14 mars inclus, sous réserve de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Mesure POEI : Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel
59 - Marcq-en-Barœul
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestion Administration du personnel (H/F)
Chambre de Commerce et d'Industrie HDF - 59 - LILLE
La CCI Hauts-de-France a pour mission de dynamiser l'économie régionale en accompagnant la croissance et la transformation des entreprises des Hauts-de-France par ses activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant développement RH F/H - Administration des RH (H/F)
Log's - 59 - LESQUIN
Descriptif du poste: Nous recherchons un assistant développement RH F/H en alternance pour notre service support basé à Lesquin (59810). Rattaché au Responsable développement RH, l'assistant...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'affaires EIA (H/F)
Meent Life Sciences - 59 - LILLE
MEENT est une entreprise de premier plan dans le domaine des sciences de la vie, offrant une expertise solide en matière de conseil en ingénierie et recherche clinique. Notre engagement envers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RH/Administration du Personnel Intérimaires F/H (H/F)
Robert Half International - 62 - HENIN BEAUMONT
Votre rôle en tant que RH/Administration du Personnel Intérimaires F/H sera de gérer le processus adlinistratif liés à la gestion des employés intérimaires, notamment les contrats, le suivi des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé·e Junior RH - en Alternance H/F
IFAG Lille - 59 - LILLE
POSTE : Employé·e Junior RH - en Alternance H/F DESCRIPTION : Tu cherches une école et une alternance en Bachelor Chargé des Ressources Humaines ? A l'IFAG de Lille, on a ce qu'il te faut ! Voici...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
assistant en ressources humaines H/F - EC21483
Ville de LA MADELEINE - 59 - LA MADELEINE
assistant en ressources humaines H/F - EC21483 Assurer une Assistance Administrative sur le volet 'Formation' et 'Action Sociale' En lien avec la responsable développement des compétences, conditions...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ménager H/F
59 - THUMERIES
Description du poste Domicile Clean, élu l'une des meilleurs enseigne 2024 des prestataires de service est à la recherche de ces experts en nettoyage sur le secteur de THUMERIES. Intégrez une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)