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Gestionnaire ADV et Facturation H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2151146
Gestionnaire ADV et Facturation H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
POSTE : Gestionnaire ADV et Facturation H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client (organisateur de salons professionnels de renommée internationale lié à la décoration), un.e gestionnaire facturation et ADV. Leur ambition : Accélérer le développement, mettre en relation et inspirer la communauté internationale des professionnels de la maison, tout au long de l'année. La Direction Finance, plus particulièrement le pôle Administration des Ventes, recherche un renfort au sein de son équipe pour assurer un remplacement dans le cadre d'un congé maternité. Vous serez rattaché-e au Responsable ADV, Comptabilité Clients et Trésorerie avec lequel vous serez en contact au quotidien. Ainsi, vos missions consisteront donc à : - Générer et suivre la facturation. - Réceptionner et traiter les règlements. - Enregistrer les données dans le système de gestion (GSM/PROABONNO). - Paramétrer et vérifier les données (prix, conditions de paiement, commandes, etc.). - Assurer le suivi des encours et effectuer les relances clients. - Gérer la relation clients : répondre à leurs demandes, suivre les commandes et traiter les réclamations. - Prendre en charge les clients présents sur site lors du salon Maison & Objet. - Suivre les paiements et transmettre les informations nécessaires aux clients. Poste est à pourvoir en CDD dès maintenant pour une durée de 5 mois minimum. Le poste est basé au siège dans le quartier de SOPI (South Pigalle), un des quartiers les plus dynamiques de Paris avec ses restaurants, bars, boutiques branchées et une forte concentration d'entreprises du digital. Rémunération : 30-36K€ selon expérience + 10% Précarité en fin de mission Avantages : TRestaurant (carte Swile) versé en début de mois, JRTT, Télétravail possible le mardi et le vendredi PROFIL : Issu.e d'une formation académique en relation client et/ou comptabilité, vous êtes à l'aise avec les chiffres et la relation client. Vous avez une expérience en tant que chargé Administration des Ventes auprès d'entreprises d'au moins 3 ans. Vos savoir-faire : - Relation client - Suivi de dossiers - Relance clients - Enregistrement et saisie dans outils CRM et compta (GSM et Proabonno) Vous avez un anglais courant (oral et écrit). Vos savoir-être : - Organisé - Rigoureux - Proactif - Facilitateur
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXOS
Depuis 2003, nous accompagnons de manière professionnelle et conviviale les candidats et les entreprises sur des missions de recrutement en CDI, en CDD ou en intérim.
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