- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 2155042
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 2155042
Manager Équipe Support Utilisateur Niveau 2 H/F 35 - RENNES
Offre n° 2155042
Manager Équipe Support Utilisateur Niveau 2 H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
POSTE : Manager Équipe Support Utilisateur Niveau 2 H/F DESCRIPTION : Sophie recherche pour l'équipe Support Niveau 2 de la Direction de l'Offre Santé Numérique son nouveau Manager. Votre quotidien Manager une équipe de 19 personnes chargées du support utilisateurs de produits édités et distribués (dont le Dossier Patient Informatisé Sillage) sur notre offre médicale à destination des établissements de santé. A ce titre, vous assurerez les missions suivantes : - Piloter l'activité de l'équipe en déclinant opérationnellement la stratégie d'entreprise, en fixant et en mesurant des objectifs collectifs et individuels. - Accompagner l'équipe au quotidien : animation, organisation et suivi de l'activité, maintien et développement des compétences des collaborateurs par le biais d'accompagnements et d'évaluations. - Garantir le respect du règlement et des procédures internes de sécurité des données : participer aux session de sensibilisation qualité et sécurité, respecter les exigences liées à l'Hébergement de Données de Santé (HDS). Des déplacements réguliers sont à prévoir pour piloter l'équipe présente sur Rennes (35), Lille (59) et Rouffach (68). Notre environnement technique - Outils de ticketing iTOP. - Confluence. - Connexion bureau à distance (RDP), connexion SSH (putty), connexion SFTP. - SQLPlus ou SQL Developper. PROFIL : Votre capacité d'écoute, votre sens relationnel et votre prise de recul vous permettent de rassurer et de communiquer de manière constructive avec votre équipe, votre hiérarchie et les adhérents, notamment en situation de crise. Votre esprit d'analyse et votre suivi des collaborateurs vous permettront d'identifier les leviers qui favoriseront les réussites collectives et individuelles de l'équipe. Une première expérience réussie en tant que Manager d'une équipe de support utilisateurs, idéalement acquise dans le domaine de la santé, est nécessaire pour réussir à ce poste. Deux référentes handicap vous accompagnent lors de votre intégration et tout au long de votre carrière au MipihSIB pour une meilleure inclusion professionnelle. Les + du MipihSIB Concilier vie pro / vie perso avec 48 jours de congés annuels (28 CA et 20 RTT). Télétravail possible indemnisé pouvant aller jusqu'à 7 jours par mois. Carte SWILE titres restaurants 10€/jour travaillé (50% payé par l'employeur). 75% de votre abonnement de transports en commun pris en charge cumulable avec le forfait mobilité durable. Participation à la mutuelle santé et à la prévoyance. Une équipe associative locale motivée : tarifs préférentiels pour vos activités sportives, sociales et culturelles, afterworks Et maintenant ? Un processus efficace Votre CV est retenu : Virginie vous contactera pour un premier échange téléphonique. L'échange est positif ? Premier entretien technique avec Sophie et Maïté notre Chargée de recrutement. Une proposition vous est faite dans la semaine. Welcome au MipihSIB ! Qui sommes-nous ? MipihSIB est le premier acteur public au service de la transformation numérique et accompagne aujourd'hui + de 1 000 établissements de santé, collectivités et services déconcentrés de l'Etat sur tout le territoire français. Depuis leur création en 1993, le Mipih et le SIB, deux structures de coopération publique, ont su évoluer et développer des offres complémentaires en s'appuyant sur le développement, le déploiement, l'interopérabilité et l'hébergement des systèmes d'information complets (médicaux, administratifs et décisionnels pour le secteur de la santé), l'intelligence artificielle (IA), l'hébergement, la sécurisation et la valorisation des données sensibles, la cybersécurité, le pilotage et l'accompagnement de projets de transformation numérique majeure, la formation, etc. En 2025, leur fusion a donné naissance à MipihSIB, un nouveau Groupement d'Intérêt Public qui conçoit et déploie des offres de services numériques publiques, sécurisées, souveraines, innovantes et éthiques. Toutes nos solutions sont pensées avec et pour nos adhérents, en parfaite cohérence avec les enjeux des politiques publiques. MipihSIB est certifié Hébergeur de Données de Santé à caractère personnel (HDS) et ISO 9001 pour l'ensemble de ses activités. En tant que tiers-archiveur agréé, MipihSIB garantit également une conservation fiable et sécurisée des données sensibles. Notre engagement en matière de Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE) est au coeur de notre projet d'entreprise.Cette ambition est reconnue par le label LUCIE (norme ISO 26000). Avec un réseau de 7 agences (Amiens, Bordeaux, Lille, Reims, Rennes, Rouffach et Toulouse, où se
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MipihSIB
Partager nos valeurs : Engagement, Excellence, Innovation. Rejoindre des collègues investis dans une mission d'utilité publique et innovante. Travailler avec des équipes motivées pour garantir un haut niveau d'expérience adhérents.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - 35 - Rennes
Dans le cadre de notre fort développement sur le Grand-Ouest, nous renforçons nos équipes HELPLINE chez l'un de nos clients basé à Rennes. En tant que Technicien support IT, vous avez deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support de proximité en informatique (H/F)
FONDAT REGION OUEST LIGUE CANCER - 35 - RENNES
MISSIONS : - Réaliser les premiers niveaux d'assistance aux utilisateurs - Assurer le traitement des incidents et des demandes, les orienter si besoin - Prendre en charge les appels téléphoniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 35 - BRUZ
A ce titre, vous rejoignez le service Helpdesk dédié aux salarié(e)s d'une grande société nationale afin d'assurer le support et le dépannage informatique à distance de niveau 1 à 2. Après une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
35 - Rennes
Nous recherchons un Technicien Support informatique pour un Déploiement (H/F) : Mission : Déploiement\remplacement de postes avec procédures
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support d'installation de solutions numériques (H/F)
UBIFLOW - 35 - BETTON
Tu es passionné-e par l'informatique, l'IA et les nouvelles technologies et tu aimes partager tes connaissances ? Tu cherches à évoluer au sein d'une équipe dynamique et collaborative ? Alors, cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Atelier SAV H/F
SEMAT - 35 - ST GILLES
POSTE : Technicien Atelier SAV H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'équipe SEMAT et assurer la maintenance de nos matériels ! Leader dans la conception, la fabrication et la maintenance de véhicules de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Maintenance Couverture H/F
Equans France - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Maintenance Couverture H/F DESCRIPTION : Le saviez-vous ? Chez Equans France, nos équipes interviennent également dans les activités de l'Enveloppe du Bâtiment : Couverture,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support client F/H - TELSI (H/F)
TELSI - 35 - RENNES
Pourquoi rejoindre TELSI ? Chez TELSI, nous vous offrons plus qu'un poste : une aventure dans un environnement humain et technologique. Vous intégrez une entreprise qui valorise l'innovation, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Support Informatique H/F
Additi - 35 - RENNES
POSTE : Assistant Support Informatique H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, notre équipe DSI recrute un Assistant Support Informatique H/F ! Vos missions seront les suivantes : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Samsic Emploi - 35 - RENNES
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Attiré(e) par l'univers industriel, vous désirez rejoindre une entreprise moderne et à taille humaine? Personne de terrain, vous êtes reconnu(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)