Assistant Administratif H/F 92 - ST CLOUD
Offre n° 2155971
Assistant Administratif H/F
92 - ST CLOUD - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Notre client situé à SAINT-CLOUD est un fabricant reconnu dans le secteur de l'aéronautique. Mission : Le service Administration des ventes a pour mission d'assurer le suivi financier des contrats clients France / Export et dans ce cadre, vous assurez les tâches administratives suivantes : Tâches secrétariat de l'équipe : - Envoi de courriers, - Assembler les plis à destination des clients, commettants ou banques, sur des volumes importants tout en respectant la confidentialité, - Effectuer des calculs simples sur des fichiers Excel, - Assurer le classement et l'archivage avec nos outils Société PROFIL : Profil recherché : - Bac ou Bac Pro en gestion administrative ou sans diplôme avec une expérience dans un poste similaire - Appétence pour les chiffres, - Capacité à traiter de nombreux dossiers rapidement, - Capacité d'effectuer des tâches répétitives sur des volumes importants, - Etre à l'aise avec le Pack Office : Word, Excel particulièrement. - Organisé(e), rigoureux(se) et précautionneux(se), avoir un bon savoir être, esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au coeur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires. L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous travaillons en famille ! Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires.
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