Responsable de centre d'appels (H/F) 36 - Châteauroux
Offre n° 2160345
Responsable de centre d'appels (H/F)
36 - Châteauroux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2025
Description du poste : Vous souhaitez relever un défi managérial et opérationnel au sein d'une entreprise en plein développement ? En tant que Responsable de Production F/H, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction des clients et la performance des activités. Vous encadrez une équipe de managers de proximité et pilotez au quotidien la production afin de garantir un service client de qualité et une rentabilité optimale. Vos missions Piloter la performance opérationnelle***Suivre les KPIs, identifier les leviers d'amélioration et mettre en œuvre des plans d'action. * Garantir la productivité, la qualité de service et la rentabilité des campagnes confiées. Manager les équipes de production***Encadrer, animer et accompagner les managers de proximité dans leur montée en compétences. * Fédérer les équipes autour des objectifs communs et créer une dynamique collective positive. Structurer les process et optimiser l'organisation***Être force de proposition sur l'organisation des activités et l'amélioration continue. * Participer à des projets transverses de transformation et d'optimisation. Collaborer avec les fonctions support et la direction***Assurer un reporting régulier, clair et fiable auprès de la Direction. * Contribuer à la stratégie de production et à l'atteinte des objectifs globaux de l'entreprise. Description du profil :***Vous disposez d'une expérience significative en management d'équipes et en pilotage opérationnel, dont au moins 2 ans comme Responsable de production / Responsable Opérationnel d'Activité, idéalement dans un environnement de télévente ou relation client à distance. * Vous êtes à l'aise avec les enjeux de performance, les indicateurs et la gestion des priorités. * Leadership, capacité à fédérer et agilité managériale font partie de vos points forts. * Vous combinez organisation, sens du résultat et culture du service client. * Excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint.) et des outils de pilotage/reporting.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 42000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Véritable professionnel aguerri du développement commercial et un expert reconnu en matière de recrutement. Tout au long de mon parcours, j'ai brillamment dirigé une équipe de plus de 40 salariés, générant des chiffres d'affaires dépassant les 7 millions d'euros. Cette réussite repose sur ma maîtrise des principes fondamentaux de la gestion commerciale et ma capacité à mettre en place des stratégies de développement solides.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H, Un job au service des autres ! (H/F)
ARMATIS CENTRE - 36 - CHATEAUROUX
Tu es à la recherche d'une opportunité professionnelle passionnante pour accompagner les clients dans la gestion de leur compte dans le secteur de l'énergie? Nous t'invitons à faire partie de notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F/D)
36 - Châteauroux
Devenez notre Commercial ! Vous êtes passionné par le commerce et le service client ? Nous avons une opportunité en CDI pour vous ! Rejoignez notre client au sein d'une équipe dynamique et partagez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Centre d'Appels - Call Center H/F
Olivier Mery - 36 - Issoudun
POSTE : Responsable Centre d'Appels - Call Center H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez relever un défi managérial et opérationnel au sein d'une entreprise en plein développement ? En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Centre d'Appels / Call Center (H/F)
Olivier Mery - 36 - ISSOUDUN
Vous souhaitez relever un défi managérial et opérationnel au sein d'une entreprise en plein développement ? En tant que Responsable de Production F/H, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Centre d'Appels / Call Center (H/F)
Olivier Mery - 36 - CHATEAUROUX
Vous souhaitez relever un défi managérial et opérationnel au sein d'une entreprise en plein développement ? En tant que Responsable de Production F/H, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Centre d'Appels / Call Center F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Olivier Mery - 36 - ISSOUDUN
Descriptif du poste: Vous souhaitez relever un défi managérial et opérationnel au sein d'une entreprise en plein développement ? En tant que Responsable de Production F/H, vous jouez un rôle clé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)