- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 2161169
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 2161169
Assistant de Gestion Locative H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2161169
Assistant de Gestion Locative H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
POSTE : Assistant de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Assistant de gestion locative expérimenté, vous souhaitez prendre part à une aventure en pleine croissance ? Vous souhaitez vous challenger dans un environnement dynamique et innovant? Alors nous avons l'opportunité qu'il vous faut ! Assistant de Gestion Locative (H/F) - au coeur du 8ème arrondissement de Paris Notre client, le groupe René Vernhet, se compose d'une trentaine de sociétés agissant dans des secteurs variés dont le principal est le foncier immobilier. Leur ADN ? Une entreprise pro-active, un accompagnement personnalisé et une évolution constante grâce à de nombreuses possibilités et formations. Récemment implantée en France, cette société guadeloupéenne attend la nouvelle recrue qui apportera sa pierre à l'édifice. Objet du poste : En tant qu'Assistant de Gestion Locative, vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement du service, en assurant le suivi administratif et en assurant la gestion documentaire. Vous interviendrez également dans l'optimisation des processus internes. Missions et attributions : - Vous assurez le pilotage de la boîte mail générique du service : redirection, création des tâches, suivi des nouveaux sujets, etc. - Vous saisissez les baux et les acquisitions de patrimoine dans le logiciel métier - Vous émettez les appels de loyers et facturez les charges. Vous recensez, validez et saisissez les dépenses à redditionner aux locataires. - Vous générez les tâches fonctionnelles sur le logiciel de planification pour l'ensemble du service. - Vous pilotez le suivi des refacturations : - Tableaux de suivi et tableaux de bord - Exhaustivité - Fichiers de pilotage du service - Vous assurez la tenue des dossiers informatiques et le bon fonctionnement des outils (Asana, MFiles, serveur) - Vous gèrez le secrétariat et appuyez le service de gestion locative dans ses missions quotidiennes Enfin, vous assurez la conformité juridique des dossiers et procédures internes Les + du poste : - Des locaux neufs et modernes, proches des transports en commun - 2 jours de télétravail par semaine après la période d'essai, outils informatiques à disposition pour votre domicile Ce que l'on attend de vous : - Vous possédez une expérience confirmée dans la gestion locative - Vous êtes à l'aise avec la maîtrise des logiciels de secrétariat et les tableaux basiques - De nature rigoureuse et organisée, vous savez travailler en respectant les délais en priorisant votre travail en fonction des enjeux, du contexte. - Les situations d'urgence ne vous font pas peur ! - Vous savez prendre des initiatives lorsque cela est nécessaire. Et surtout, un état d'esprit positif et dynamique ! Vous souhaitez faire partie d'une équipe enthousiaste et contribuer activement au développement du groupe René Vernhet ? Postulez dès maintenant et embarquez dans cette belle aventure ! Entre 20 et 30K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alphea Conseil
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé des commerces et produits spécifiques H/ F (H/F)
EST ENSEMBLE HABITAT - 93 - MONTREUIL
Au sein du service Commerces et Produits Spécifiques, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement des activités commerciales liées à nos locaux et espaces spécifiques. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Immobilière (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - Paris 9e Arrondissement
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur du logement francilien , un(e) : Chargé (e) de Gestion Immobilière Nous vous proposons une mission d'intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Locatif (H/F)
REFEA - 75 - Paris
Pour un cabinet spécialisé dans la gestion locative, la transaction et le syndic de copropriété depuis 20 ans combinant la réussite professionnelle avec la dimension humaine, nous recherchons un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier
LA MAISON DU TREIZIEME - 94 - NOGENT SUR MARNE
Le poste : Chargé de gestion locative H/F assiste principalement le Directeur immobilier dans l'organisation de ses projets, en collaboration avec trois assistantes en immobilier. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire comptable gérance F/H (Courbevoie) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Courbevoie
G2F Conseil recherche, pour l'un de ses clients, cabinet d'administration de biens à taille humaine, un Gestionnaire comptable gérance F/H Vous serez en charge d'un portefeuille de 200 lots (dont 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire gérance avec télétravail (Opéra) F/H (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 9e Arrondissement
G2F CONSEIL recherche un(e) gestionnaire en gestion locative pour intégrer un cabinet d'administration de biens de 30 personnes,Au sein d'une équipe de gérance, vous serez en charge de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER CLIENT (H/F)
75 - PARIS 13
Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe Action Logement, employeur de référence dans son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE/E DE GESTION EN IMMOBILIER (H/F)
ABITHEA CHOISY - 94 - CHOISY LE ROI
Vos missions : - Accueil téléphonique et physique de la clientèle bailleurs, locataires - Suivi et relance des impayés - Initialisation et suivi des ordres de services vers les artisans - Saisie et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Locative (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 06
Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisé dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 20 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE H/F PALAISEAU - CDD (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 91 - PALAISEAU
Elle accompagne ainsi le résident dans ses parcours personnel, professionnel et résidentiel. Avec plus de 13 000 places gérées (93 résidences), ARPEJ rayonne principalement en Ile-de-France, et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)