- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 2162703
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 2162703
Property Manager Tertaire H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2162703
Property Manager Tertaire H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
POSTE : Property Manager Tertaire H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Property Manager Tertiaire H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris 2ème arrondissement, proche de la ligne 3, 8 et 9. Vous travaillerez pour une société experte de la gestion immobilière pour le compte de tiers. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 45 000€ et 55 000€ hors primes. En qualité de Property Manager, vous gérez et valorisez un portefeuille de biens en lots diffus ou immeubles entiers (bureaux, commerces, immeubles mixtes, plateformes logistiques etc.) appartenant à des clients individuels ou institutionnels, situés principalement à Paris et en IDF, mais aussi en région. Gestion administrative et juridique * Négocier et signer les mandats de gérance * Maintenir et développer le portefeuille gérance * Contribuer à la synergie avec les autres activités au sein de la société et du Groupe * Présenter les offres commerciales * Participer à la mise en place de mailing et en assurer le suivi * Assurer la relation commerciale avec le propriétaire, le locataire, les prestataires Gestion financière (en collaboration avec le comptable) * Vérifier le bordereau de révision des loyers avant quittancement * Participer au/ Réaliser le contrôle des ventilations de charges, des imputations et des régularisations des charges locatives en lien avec la Comptabilité * Elaborer les budgets de charges (immeubles / propriétaires / locataires) prévisionnelles et mettre en place toute action visant à favoriser les économies de charges et énergie * Codifier et valider les factures pour paiement Gestion technique (en collaboration avec le responsable technique) * Assurer les visites régulières et périodiques contractuelles du patrimoine sur le territoire national * Surveiller l'entretien général et l'exploitation des parties communes et/ou privatives * Respecter les réglementations de sécurité / environnementale, ICPE * Evaluer et proposer aux propriétaires les travaux nécessaires à la relocation * Demander des devis, mettre en concurrence, passer des ordres de service * Suivre les travaux d'entretien courant, gros travaux et remises en état * Gérer les sinistres (expertises, DDE, DO) * Initier les GPA * RTT, télétravail, CE, intéressement PROFIL : Le profil recherché * Idéalement Master I ou II en gestion d'actifs ou de patrimoine, et/ou 5 ans d'expérience minimum en gestion locative tertiaire ou property management * Maîtrise des logiciels bureautique (Word, Excel) et idéalement métier (logiciel Crypto) * Connaissance des différentes réglementations régissant les baux (Code du commerce, Code du travail, Réglementations ERP / ERT / sécuritaires et environnementales et ICPE, Code civil, et serait apprécié connaissance de la loi du 6/07/1989 modifiée)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Robert Walters
Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) d'attribution (H/F)
ERIGERE - 95 - Pontoise
Sous la responsabilité du Responsable Commercialisation Adjoint, vous serez en charge du suivi de l'intégralité du processus de commercialisation des logements à usage d'habitation d'ERIGERE, depuis...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercialisation (H/F)
ERIGERE - 95 - Pontoise
MISSIONS : - Organisation des CALEOL : planification des CALEOL, envoi des convocations, établissement du planning de l'ordre de passage des communes, envoi des PV et feuilles de présence avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des commerces et produits spécifiques H/ F (H/F)
EST ENSEMBLE HABITAT - 93 - MONTREUIL
Au sein du service Commerces et Produits Spécifiques, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement des activités commerciales liées à nos locaux et espaces spécifiques. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif (H/F)
REFEA - 75 - Paris
Pour un cabinet spécialisé dans la gestion locative, la transaction et le syndic de copropriété depuis 20 ans combinant la réussite professionnelle avec la dimension humaine, nous recherchons un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER CLIENT (H/F)
75 - PARIS 13
Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe Action Logement, employeur de référence dans son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire comptable gérance F/H (Courbevoie) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Courbevoie
G2F Conseil recherche, pour l'un de ses clients, cabinet d'administration de biens à taille humaine, un Gestionnaire comptable gérance F/H Vous serez en charge d'un portefeuille de 200 lots (dont 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Gestion Locative (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - PARIS 06
Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisé dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 20 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercialisation (H/F)
ERIGERE - 92 - Clichy
MISSIONS : - Organisation des CALEOL : planification des CALEOL, envoi des convocations, établissement du planning de l'ordre de passage des communes, envoi des PV et feuilles de présence avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE H/F PALAISEAU - CDD (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 91 - PALAISEAU
Elle accompagne ainsi le résident dans ses parcours personnel, professionnel et résidentiel. Avec plus de 13 000 places gérées (93 résidences), ARPEJ rayonne principalement en Ile-de-France, et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
LOGIAL-COOP - 94 - ALFORTVILLE
MISSIONS Le/La Chargé(e) de gestion locative assure la gestion du bail, de sa signature à son échéance. Il/Elle coordonne le personnel sur les secteurs relevant de l'unité de proximité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)