- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Ecully
- Détail de l'offre 2165270
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Ecully
- Détail de l'offre 2165270
Offre n° 2165270
Coordinateur ADV H/F
69 - ECULLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 août 2024
POSTE : Coordinateur ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client leader dans son domaine d'activité, un profil de Coordinateur Administration des Ventes (F/H) pour une mission d'une durée de 6 mois. Vous serez rattaché(e) à le Direction Supply Chain/ADV. Vous aurez en charge les tâches suivantes avec des liens internes et externes : Coordonner l'Administration des ventes avec : - Suivi administratif des ventes produits à nos clients ainsi que la disponibilité des produits pour atteindre les objectifs de la société - Supervision des gestionnaires commerciaux pour assurer les facturations et déclenchement des livraisons produits chez les clients - Suivi des réclamations transports et la gestion des retours - En lien avec le Responsable Règles Commerciales, suivi des contrats et achats de services clients - Suivi des livraisons et de la facturation des commandes dans le cadre des accords commerciaux et gestion de l'environnement administratif de l'acte de vente dans le cadre de son portefeuille clients - Relance clients pour l'organisation des plans de livraisons et les retards de paiements Vous aurez des liens en interne avec : - Les Gestionnaires Commerciaux - La Direction Supply Chain ADV - La Direction Commerciale - La Direction Nationale des Ventes, des territoires, politique, commercial et conformité - Les Equipes Support Et vous aurez des liens externes avec les différents sites de production et les dépôts. PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 à Bac +5 dans les domaines de la Comptabilité-gestion, de la Logistique-Supply chain, Commercial et avez de 5 à 10 années d'expérience en management d'équipe. Capacité gestion d'équipe Capacité à communiquer l'information de manière claire, attractive et vivante Forte orientation Client Bonnes qualités relationnelles Capacité à travailler en équipe et en interface. Capacité à gérer avec rigueur les dossiers confiés. Capacité d'organisation et de gestion des priorités. Très bonne maîtrise des outils bureautiques. Ce poste vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 4000,00 Euros à 4000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif des ventes (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Chassieu
Lynx RH Lyon service recrute pour son client, un(e) assistant(e) ADV. Afin de contribuez à améliorer la satisfaction client, en assurant le traitement administratif des commandes clients. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif des Ventes (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Saint-Priest
Lynx RH Services Lyon recrute pour son client, un(e) Gestionnaire Administration des Ventes. Revendeur à valeur ajoutée de solutions et systèmes électroniques en incendie, appel malade, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Meyzieu
Notre agence Adéquat de Lyon tertiaire, recrute pour son client spécialiste de solutions plus sobres en énergie en utilisant plus largement les énergies renouvelables, des nouveaux talents sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Allemand Anglais H/F
Talents ADV & Supply - 69 - GLEIZE
POSTE : Gestionnaire ADV - Allemand Anglais H/F DESCRIPTION : Sur ce poste, vous travaillez en openspace avec l'équipe ADV et vos missions sont les suivantes : - Assurer la relation client par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Anaveo - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire ADV, votre mission, si vous l'acceptez, est de prendre en charge les commandes adressées par les Business Developer du terrain : de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
TIMTARGETT - 69 - MIONS
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : TIMTARGETT, Agence de recrutement spécialisée profils ETAM & Cadres, recherche dans le cadre d'un CDI pour son client, un(e) : GESTIONNAIRE ADV...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
Anaveo - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
En tant que Gestionnaire ADV, votre mission, si vous l'acceptez, est de prendre en charge les commandes adressées par les Business Developer du terrain : de leur validation jusqu'au suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet H/F
Framatome - 69 - LYON 01
POSTE : Chef de Projet H/F DESCRIPTION : Au sein de la BU Fuel, dans le département des Services au Combustible, vous assurerez pour l'unité FCELP le rôle de Chef de Projet (niveaux D, C, B...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export Confirmée - Genay - Intérim Minimum H/F
Riverchelles - 69 - GENAY
POSTE : Gestionnaire ADV Export Confirmée - Genay - Intérim Minimum H/F DESCRIPTION : Riverchelles est la seule agence d'emploi spécialisée dans les métiers du Commerce International. Nos 40 ans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Développement et des Admissions F/H - EPITECH (H/F)
EPITECH - 69 - LYON 07
Nous recherchons un(e) Responsable du Développement et des Admissions, prêt(e) à faire vibrer les murs d'Epitech sous la bannière de la Direction du Développement et des Admissions. Misions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)