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Offre n° 2165599
Sales Ops H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
POSTE : Sales Ops H/F DESCRIPTION : Descriptif du poste Tu es passionné(e) par l'optimisation des processus et la gestion des outils de vente ? Tu as un esprit analytique et une capacité à stimuler les performances commerciales ? Nous recherchons notre futur(e) Sales Ops / Expert Salesforce pour rejoindre notre scale-up innovante et contribuer à notre succès ! Ce que vous allez faire : Optimisation des Outils et Processus : - Garantir le bon fonctionnement et l'utilisation efficace des outils CRM par l'équipe Sales. - Être proactif(ve) en accompagnant notre Head of Sales dans la définition et l'optimisation des processus commerciaux et opérationnels. Gestion des Données et Analyses : - Gérer et enrichir la base de données prospects et clients (cleaning, Data Sanity Check, enrichissement automatique). - Définir, collecter, analyser et challenger les KPIs tout au long du cycle de vente. - Restituer les différentes metrics pour faciliter la prise de décision et améliorer constamment les processus. Mise en Place de KPIs Performants : - Créer des KPIs pour piloter l'équipe Sales sur leurs performances commerciales et leur stratégie outbound (calls, pipe, challenges commerciaux). Gestion d'Équipe Inspirante : - Définir des objectifs individuels et collectifs, suivre les performances de l'équipe. - Fournir un soutien constant, être à l'écoute et disponible pour favoriser le développement professionnel de l'équipe. Stratégie de Vente Ambitieuse : - Collaborer étroitement avec le Head of Sales pour élaborer des stratégies de vente efficaces. - Identifier des opportunités de croissance et proposer des initiatives pour stimuler les ventes. Ton profil Diplôme d'École d'Ingénieur ou de Commerce : - Tu es diplômé(e) d'une école d'ingénieur ou de commerce et prêt(e) à mettre tes compétences au service de notre super équipe. Appétence pour les outils : - Tu aimes plonger dans les outils, les comprendre et les optimiser pour en tirer le meilleur parti. Méthodologie et communication : - Tu as une approche méthodique dans ton travail. - Tu sais communiquer tes idées de manière claire et structurée, facilitant ainsi la collaboration et la mise en oeuvre des projets. Points bonus : - Tu as déjà une expérience en administration de plateformes CRM ? C'est un plus ! - Connaissance de Salesforce ? Tu marques des points supplémentaires ! Pourquoi nous rejoindre ? - Une mission qui a du sens : Chaque jour, tu auras un impact direct sur la croissance de l'entreprise et sur la satisfaction de nos clients. - Une équipe dynamique : On est là pour casser les codes, innover et surtout s'amuser en travaillant ! - Des opportunités de croissance : Ta carrière est aussi importante que celle de nos clients, et on veut t'aider à grandir avec nous. Notre proposition CDI démarrage dès que possible Horaires en 39h/semaine du lundi au vendredi Rémunération : entre 40 000€ et 60 000€ brut/an fixe Avantages : - Carte Swile - Abonnement Gymlib - Mutuelle Alan - Télétravail jusqu'à 3 jours/semaine Déroulement des entretiens 1 Echange téléphonique avec Benjamin, notre Head of Sales Corpo 2 Echange téléphonique avec Valentin, notre Head of Business Ops 3 Étude de cas pratique et présentation du projet avec Valentin & Benjamin 4 Dernier entretien avec Samuel, notre Co-fondateur de LegalPlace PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
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