- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 2166037
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 2166037
Manager administration finance (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 2166037
Manager administration finance (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, cabinet comptable, un Chef de mission comptable H/F pour une embauche en CDI. Titre : Chef de Mission en Expertise Comptable Lieu : Cesson-Sévigné (35) À propos de nous : Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine comptable, travaillant en partenariat avec l'un des cabinets d'expertise comptable les plus renommés de la région. Notre client est à la recherche d'un talent exceptionnel pour rejoindre son équipe en tant que Chef de Mission en Expertise Comptable. Responsabilités : En tant que Chef de Mission en Expertise Comptable, vous jouerez un rôle clé dans la supervision et la gestion des missions comptables du cabinet. Vos responsabilités comprendront, mais ne seront pas limitées à :***Gestion autonome d'un portefeuille de clients variés, de la planification à la clôture des comptes. * Encadrement et supervision de l'équipe comptable, garantissant la qualité et la conformité des travaux. * Conseil proactif aux clients sur des questions comptables, fiscales et financières. * Contribution à l'élaboration des stratégies de croissance du cabinet. Exigences :***Diplôme en Comptabilité ou Finance, expert-comptable diplômé (ou en cours d'inscription). * Expérience significative en tant que Chef de Mission ou en tant que Senior dans un cabinet d'expertise comptable. * Excellente connaissance des normes comptables et fiscales locales. * Compétences avancées en gestion de portefeuille client et en supervision d'équipe. * Capacité à établir des relations solides avec les clients et à comprendre leurs besoins. Avantages : En rejoignant notre client, vous aurez l'opportunité de faire partie d'une équipe dynamique et passionnée, évoluant au sein d'un cabinet reconnu pour son excellence et son engagement envers ses collaborateurs. Notre client offre un environnement de travail collaboratif, des opportunités de formation continue et un package salarial compétitif incluant des avantages sociaux attractifs et du télétravail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros
- 55000.00 EUR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence, écoute, réactivité et confidentialité. Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
LIGUE REGIONALE DE NATATION DE BRETAGN - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
Notre association recrute un/une responsable administratif (RH et Finances) afin de structurer son organisation et d'accompagner au mieux sa croissance. Forte de 11 ETP (6 permanents +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
LES ATELIERS DU DOUET - 35 - ST SAUVEUR DES LANDES
L'association les ATELIERS DU DOUET recherche son Responsable Administratif et Financier (F/H) qui interviendra sur trois dispositifs sur le site de Saint-Sauveur des Landes, aux portes de Fougères...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F (H/F)
CHECK & VISIT - 35 - RENNES
La société Check & Visit, recherche un(e) Responsable Administratif et Financier dans le cadre d'un remplacement de congé maternité à partir d'avril 2025. Ce poste est à pourvoir soit en CDD soit en...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif(ve) comptable financier(ère) (H/F)
EHPAD AU BON ACCUEIL - 35 - IFFENDIC
Notre Ehpad public territorial qui dépend du CCAS de la commune recherche son futur Comptable - responsable administratif. Poste vacant suite à un départ à la retraite. Poste accessible pour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chief Financial Officer (CFO) (H/F)
PROCSEA FRANCE - 35 - RENNES
Pourquoi ce poste ? Nous ouvrons ce poste stratégique pour : - Renforcer la gestion interne et la coordination au sein de l'équipe de direction. - Dégager le CEO des tâches non liées directement aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général(e) d'une organisation professionnelle (H/F)
CNAMS Bretagne - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous êtes Proactif(ve) et Organisé(e) ? Saisissez l'opportunité de diriger une confédération interprofessionnelle régionale Votre Mission : Stratégie et Relations : Renforcez les liens entre la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant technique (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : En tant que Consultant Technique ERP, vous accompagnez les clients dans l'intégration de l'ERP. Vos principales missions :***Accompagner les clients dans la gestion globale de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Expert Technique H/F
Hoppen - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Expert Technique H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche de notre expert(e) technique dans le domaine audiovisuel/électronique/informatique. Au sein du Pôle intervention, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique et Maintenance H/F
Artis Tertiaire - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Technique et Maintenance H/F DESCRIPTION : Principales missions : Interlocuteur(trice) technique Vous serez le point de contact principal pour les locataires et utilisateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CARTESIO - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vos missions Bras droit du Dirigeant, généraliste, vos missions principales sont : - En premier lieu, vous êtes le/la garant.e de l'entreprise sur les aspects : finance,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)