Conseiller Clientèle H/F 08 - SEDAN
Offre n° 2166699
Conseiller Clientèle H/F
08 - SEDAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
POSTE : Conseiller Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons : Démarrage de formation le 12/11/2024 sur notre projet Energie. Vos missions : En tant que Conseiller Clientèle H/F vous apportez conseils et assistance à vos interlocuteurs pour toutes les questions afférentes à leurs dossiers retraites : appels entrants, mails ou courriers. Véritable ambassadeur du Groupe, vous êtes garant(e) d'une qualité de service optimale. La mission se déroule du lundi au vendredi, en temps plein sur une base de 35 h par semaine (amplitude horaire de 8h à 20h) et 1 samedi sur 2. Lieu de la Mssion : Sedan Pourquoi nous rejoindre ? - Une mutuelle prise en charge à 55%, Tickets Restaurant, des challenges réguliers, parrainage rémunéré, - Des conditions de travail agréables avec des espaces de détente, 2 jours de télétravail par semaine, - Une formation initiale et continue à nos métiers, - Des perspectives d'évolution de carrière : 80% de nos managers sont issus de la promotion interne Process de recrutement : - Invitation par notre équipe de sourcing à une session collective RH avec un chargé de recrutement - Passage pendant la session de tests de logique + dictée - Entretien individuel RH - Mise en situation (outil : téléphone) Délai de traitement de votre dossier de candidature : en moyenne, 7 jours à réception. Contact : @.** PROFIL : Vous avez déjà une expérience dans la relation client ? C'est bien ! Vous n'en avez pas ? C'est bien aussi. Plus que votre diplôme ou votre expérience, ce qui nous importe c'est votre motivation et votre enthousiasme. Pré requis : Maîtrise de langue Française et bonne élocution. Intelcia vous forme : Avant d'accéder à votre poste, une formation complète méthode active & participative (Etudes de cas, simulations,) est assurée et prise en charge. Vous serez capable : - D'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations d'émission et de réception d'appels à gérer à distance, - D'adhérer aux objectifs à atteindre et les respecter - De comprendre et de répondre aux attentes des clients, en termes qualitatifs et quantitatifs Durée de la formation : 231 heures. Smartshore France a formé plus de 900 apprenants en 2024, dont 83% ont validé leur formation. 95% d'entre eux ont décroché un emploi Toutes nos formations sont accessibles et adaptables aux personnes en situation de handicap et nous veillons aux conditions d'accueil. L'ensemble de nos formateurs y sont sensibilisés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801,00 Euros à 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Intelcia
Fort de ses 40 000 collaborateurs répartis sur 19 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd'hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la relation clients à distance. Nous conjuguons talents et technologies pour offrir à nos clients à travers le monde, un service sur-mesure. Ce qui nous unit et nous rend uniques, ce sont les valeurs auxquelles nous croyons. Que vous soyez débutant ou expérimenté, Intelcia est un véritable ...
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