- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Vitré
- Détail de l'offre 2168280
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Vitré
- Détail de l'offre 2168280
Chargé d'Affaires Technique H/F 35 - VITRE
Offre n° 2168280
Chargé d'Affaires Technique H/F
35 - VITRE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
POSTE : Chargé d'Affaires Technique H/F DESCRIPTION : Vos missions sont les suivantes : - Animer la relation client - Réaliser le devis et le chiffrage (lecture de plan ISO) - Constituer les dossiers techniques pour la production (plans et fiche de travail) - Gestion des délais et de la qualité - Gestion des achats et sous traitance Votre profil Vous êtes de nature curieuse, à l'aise avec le contact et très adaptable. Vous possédez idéalement un Bac +2 technique ou dans le domaine technico-commercial idéalement dans le domaine de l'usinage ou possédez une expérience similaire réussie La lecture de plans n'a plus de secret pour vous Ce que l'entreprise vous propose : - Évoluer au sein d'une entreprise à forte dimension technique - Évoluer dans un environnement de travail familial - Bénéficier d'un environnement de travail agréable A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
Votre mission Envie d'intégrer une TPE familiale ? De donner un nouvel élan à votre carrière en intégrant une entreprise en pleine expansion ? D'occuper un poste anti routine et très polyvalent ? Vous recherchez un poste de véritable chef d'orchestre des activités de l'entreprise ?! Le cabinet de recrutement Adecco recrute pour son client partenaire, société spécialisée dans l'usinage son.sa futur.e Chargé.é D'Affaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant au Responsable des Finances (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE LAVAL - 53 - LAVAL
Le Centre hospitalier de Laval est un établissement public de santé à vocation départementale, support du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) de la Mayenne et du Haut-Anjou (7...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
LES ATELIERS DU DOUET - 35 - ST SAUVEUR DES LANDES
L'association les ATELIERS DU DOUET recherche son Responsable Administratif et Financier (F/H) qui interviendra sur trois dispositifs sur le site de Saint-Sauveur des Landes, aux portes de Fougères...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général(e) d'une organisation professionnelle (H/F)
CNAMS Bretagne - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous êtes Proactif(ve) et Organisé(e) ? Saisissez l'opportunité de diriger une confédération interprofessionnelle régionale Votre Mission : Stratégie et Relations : Renforcez les liens entre la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable et RH (H/F)
53 - LAVAL
Nous recrutons pour nos structures hôtelières et nos sociétés immobilières un(e) Responsable comptable et RH Vos principales missions seront les suivantes : - gestion de la comptabilité jusqu'à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chief Financial Officer (CFO) (H/F)
PROCSEA FRANCE - 35 - RENNES
Pourquoi ce poste ? Nous ouvrons ce poste stratégique pour : - Renforcer la gestion interne et la coordination au sein de l'équipe de direction. - Dégager le CEO des tâches non liées directement aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F (H/F)
CHECK & VISIT - 35 - RENNES
La société Check & Visit, recherche un(e) Responsable Administratif et Financier dans le cadre d'un remplacement de congé maternité à partir d'avril 2025. Ce poste est à pourvoir soit en CDD soit en...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
LIGUE REGIONALE DE NATATION DE BRETAGN - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
Notre association recrute un/une responsable administratif (RH et Finances) afin de structurer son organisation et d'accompagner au mieux sa croissance. Forte de 11 ETP (6 permanents +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier opérationnel F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Abaka Conseil - CASTREC Sylvie - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Pourquoi postuler : * Vous souhaitez accompagner le dirigeant dans la transformation d'un site pour renforcer ses points forts et accentuer sa présence sur un marché majeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
ASJP - Association Saint Joseph de Préville - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Acteur associatif majeur sur le territoire métropolitain, l'ASJP gère 5 résidences sociales tout en continuant à développer son parc...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier junior F/H - Direction gestion, finance (H/F)
VES - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: VINCI Facilities recrute un Responsable Administratif Financier Junior F/H pour accompagner son développement. En intégrant notre entreprise vous bénéficierez d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)