Spécialiste Réclamations et Relation Clientèle H/F 45 - OLIVET
Offre n° 2168641
Spécialiste Réclamations et Relation Clientèle H/F
45 - OLIVET - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Spécialiste Réclamations et Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Rejoignez Groupama Paris Val de Loire : un collectif engagé au service de la qualité client ! Nous recrutons 1 Spécialiste Réclamations et Relation Clientèle - H/F Chez Groupama Paris Val de Loire, nous plaçons l'humain au coeur de notre mission. Acteur mutualiste de référence, nous accompagnons nos sociétaires avec proximité, responsabilité et innovation. En rejoignant nos équipes, vous contribuez à faire vivre une expérience client de qualité, dans un environnement stimulant et bienveillant. Votre mission : En tant que Spécialiste Réclamations et Relation Clientèle - H/F, vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration continue de notre service client. À ce titre, vos principales missions seront : Enregistrer et s'assurer du bon traitement des réclamations adressées à la caisse régionale par tous canaux. Assurer un arbitrage indépendant des fonctions opérationnelles pour garantir une voie de recours équitable aux sociétaires. Participer à la définition et à l'amélioration des processus de traitement et de suivi des réclamations. Proposer des actions correctives pour améliorer la qualité de service. Veiller au respect des procédures internes et contribuer à la concertation interservices. Participer à des actions de formation, de tutorat ou d'animation fonctionnelle. Rémunération & avantages : Chez Groupama, nous valorisons votre engagement : Un package de rémunération attractif à partir de 31K€/ 13 mois selon votre profil Télétravail partiel possible pour un meilleur équilibre vie professionnelle / vie personnelle Couverture santé et prévoyance avantageuse Tickets restaurant et réductions tarifaires sur vos contrats d'assurance Accès à des formations continues pour accompagner votre développement professionnel Ambiance collaborative et accompagnement managérial de proximité A partir de 31K€/an sur 13 mois PROFIL : Votre profil : De formation supérieure Bac +3/+4 ou expérience équivalente, vous justifiez d'une première expérience en gestion des réclamations ou plus généralement d'amélioration de la qualité. Idéalement vous justifiez de la tenue d'un poste de gestion dans votre parcours professionnel. Vos atouts : Maîtrise des outils de communication et du système d'information. Aisance relationnelle incluant la maitrise de la relation téléphonique. Bon niveau rédactionnel et sens de la négociation. Bonne connaissance des règles de gestion et de l'organisation de l'entreprise. Sens de l'analyse, rigueur, autonomie et esprit d'équipe. Date limite dépôt de candidature : 11 Juillet 2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
Groupama Paris Val de Loire
Groupama Paris Val de Loire, acteur majeur de l'assurance mutualiste, s'engage chaque jour aux côtés de ses sociétaires pour leur offrir un service de qualité, humain et de proximité. Notre ambition : conjuguer performance, innovation et solidarité pour construire ensemble l'assurance de demain. Le saviez-vous ? Groupama paris val de Loire est un acteur engagé dans une démarche RSE. Parmi nos actions, nous sommes partenaire de 130 clubs sportifs locaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé relation client (H/F)
PROMAN - 28 - Janville-en-Beauce
Vos missions seront : -Accueillir les clients et répondre à leurs demandes. -Effectuer un suivi pour fidéliser la relation avec les clients. -Construire un discours de vente cohérent. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
45 - CHECY
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager Relation Client F/H (H/F)
45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
¿Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de collaborateurs au service de millions de clients chaque année.Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
AD Arborem - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Missions principales : - Répondre aux appels téléphoniques, chats et mails - Conseiller les clients avant la vente et établir les devis - Relancer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relations Clients H/F
Expectra - 45 - Orléans
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Notre client situé à ORLEANS offre des services dans le secteur des activités auxiliaires de services financiers et d'assurance. Comment venir...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Partnaire - 45 - Orléans
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : L'agence Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour son client, spécialisé dans la distribution d'eau et les services d'assainissement, un Chargé de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Manager de la Relation Client H/F
Auchan Retail France - 45 - ST JEAN DE BRAYE
POSTE : Manager de la Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Manager une équipe, les aider à s'épanouir et à développer leurs compétences. - Garantir un service client de qualité, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Bac+2/3/5 - Responsable de la relation clientèle (H/F)
CBS - Challenge Business School - 45 - ORLEANS
Description du poste : Vous recherchez une opportunité d'alternance enrichissante dans le domaine de la relation client ? Notre entreprise-partenaire, leader dans son secteur, est à la recherche...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
45 - ORLEANS
Description du poste : Dans un contexte de transformation industrielle forte, notre client, groupe industriel en pleine croissance, recherche son(sa) Responsable Support Technique (H/F) CDI Poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire relation client H/F
45 - Loiret
Transformez les paiements avec PayTrip - et donnez du sens à votre carrière ! À propos de PayTrip Chez PayTrip, nous réinventons la manière dont les gens gèrent et partagent leur argent. Fondée en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)