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Charge des Admissions H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2169395
Charge des Admissions H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
POSTE : Charge des Admissions H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'une des écoles du groupe Eureka Education, un Groupe engagé pour l'avenir ! Le groupe Eureka Education regroupe plus de 20 écoles en France et en Suisse réparties sur plus de 130 campus. Notre objectif est de permettre à chacun de trouver sa juste place dans le monde d'aujourd'hui et de demain grâce à des formations professionnalisantes en phase avec les besoins de notre société. SUPTERTIAIRE IMMOBILIER, membre du groupe Eureka, est spécialisée dans la formation des professionnels de l'immobilier dans divers domaines tels que la gestion de biens, la transaction et la promotion immobilière. Présente dans 9 villes de France, notre école propose des formations en alternance et en initial. Avec plus de 1 200 entreprises partenaires, Suptertiaire garantit une insertion professionnelle réussie à ses étudiants. MISSION PRINCIPALE En pleine croissance, SUPTERTIAIRE IMMOBILIER recherche un(e) chargé(e) des admissions F/H. Ce poste à pourvoir en CDI est basé sur le campus de Paris. Rattaché(e) au service des admissions vous serez l'interlocuteur(trice) des candidats sur l'ensemble du processus d'admissions à l'école. A ce titre, vous interviendrez sur les missions suivantes : Recrutement et promotion : - Vous conseillez et faites la promotion de l'école aux candidats par téléphone et mail - Vous prospectez (campagne d'appels et d'emailing) pour recruter nos futurs étudiants - Vous participez à l'organisation des concours : gérer les convocations, les relances et la logistique de l'évènement (un concours toutes les 2 semaines environ) - Vous participez à la sélection des candidats : entretiens de recrutement, entretiens de groupe et correction des concours - Vous rédigez, optimisez et faites la mise en ligne des annonces d'offres d'emploi en alternance - Vous aidez à l'organisation d'événements : job dating, coaching - Vous participez aux événements de promotion de l'école : salons étudiants, interventions commerciales dans des lycées, écoles Suivi placement et coaching : - Vous répondez aux questions des étudiants sélectionnés - Vous conseillez et faites le coaching des étudiants notamment sur leurs CV, leurs techniques de recherche d'emploi et leurs entretiens - Vous faites les convocations et la relance des étudiants pour les journées de coaching, jobdating, suivi des mises à jour des CV - Vous réalisez le suivi de leur placement en entreprise Cette liste de missions est non exhaustive et pourra évoluer. Vous contribuerez activement à l'actualité de l'école et participerez aux différents événements organisés : salons, concours, job dating, gala annuel PROFIL RECHERCHE De formation en business management ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience sur les métiers du commerce et/ou du recrutement. Vous avez idéalement une première expérience professionnelle dans le milieu de la formation. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de « business developer ». Votre autonomie, votre polyvalence et votre aisance relationnelle sont autant d'atouts pour réussir sur ce poste. CE QUE NOUS PROPOSONS - Temps de travail : 39 heures - Type de contrat : CDI - Rémunération fixe annuelle : 30-33K€ annuels bruts - Rémunération variable : variable pouvant représenter 2 K€ annuels bruts - Titres restaurant Le Groupe Eureka Education accorde la même considération à toutes les candidatures. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
Eureka Éducation
Eureka Education est l'un des leaders incontournables de l'enseignement supérieur en France, avec plus de 35,000 apprenants, répartis dans une vingtaine d'écoles sur 140 campus en France et plus de 2,000 salariés.
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