Alternance BTS Gpme 2025 - Assistant Achat et Gestion des Litiges H/F 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Offre n° 2171484
Alternance BTS Gpme 2025 - Assistant Achat et Gestion des Litiges H/F
94 - FONTENAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
POSTE : Alternance BTS Gpme 2025 - Assistant Achat et Gestion des Litiges H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre partenaire, une société spécialisée dans les services informatiques, un(e) assistant(e) achat et gestion des litiges en alternance. Poste situé à Fontenay-sous-Bois, à pourvoir dans le cadre d'un BTS GPME - Gestion de la PME chez Studency, à partir de Juin 2025. Sous la supervision de votre responsable, vous serez en charge des missions suivantes : - Passer les commandes aux fournisseurs : Assurer la gestion des achats auprès des fournisseurs et des fournitures en interne. - Gestion des SAV et litiges : Prendre en charge les demandes de retour, gérer les litiges fournisseurs et assurer leur suivi en autonomie. - Tâches administratives : Répondre au téléphone, réceptionner les e-mails, gérer le courrier et les colis entrants. - Gestion des envois de colis : Organiser et suivre les envois de colis internes et externes. Suivi des commandes : S'assurer de leur bonne réception. - Connaissance des marchés publics : Connaître les bases du marché public et des réglementations associées. Poste basé à Fontenay-sous-Bois. A POURVOIR DANS LE CADRE D'UN BTS GPME CHEZ STUDENCY PROFIL : - Formation : Bac minimum (préférence pour une personne en BTS ou similaire, débutant en alternance). - Compétences requises : - Maîtrise du Pack Office (Excel, Word, Outlook). - Rigueur, organisation et autonomie dans la gestion des tâches. - Sens de la communication et capacité à répondre aux besoins des fournisseurs et des clients internes. Expérience : Une première expérience dans un domaine similaire est un plus, mais non exigée. Qualités personnelles : - Sens de l'organisation et de la rigueur. - Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément. - Réactivité face aux imprévus et sens du service. - Ponctualité : Être ponctuel(le) est une qualité essentielle pour ce poste, en raison de l'importance des délais et de l'organisation interne.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 780,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Employeur
Studency
IKIGAI EDUCATION regroupe un collectif d'écoles en propre, de la 6ème au Bac +5 : ESCHOOL, SPORTS ETUDES ACADEMY, STUDENCY, JUMP et en marque blanche : IKIGAI PRO. En plaçant l'engagement, l'empathie, l'exigence, la curiosité et la simplicité au coeur de sa signature pédagogique, IKIGAI EDUCATION permet chaque année à des milliers de jeunes qui l'ont décidé d'obtenir les moyens de prendre leur vie en main. Adapter les modalités pédagogiques pour libérer les potentiels...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
BRUNOY CONDUITE - 91 - BRUNOY
Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) pour notre agence de Brunoy. Vous aurez pour taches: L'accueil physique et téléphonique de la clientèle, - La gestion du planning , - Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achats (H/F)
ADECCO - 77 - Croissy-Beaubourg
L'agence Adecco recrute un(e) Assistant(e) achats pour son client basé à Croissy Beaubourg 77. Au sein de pôle Achats vos principales missions seront de : - Créer et mettre à jour le référentiel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 93 - Tremblay-en-France
Manpower ROISSY PARIS NORD 2 recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - Lieusaint
Vous êtes Assistant(e) de direction et avez acquis une expérience en ADV ? Vous recherchez à parfaire votre expérience sur un secteur spécialisé ? Ne cherchez plus ! Nous avons le poste qu'il vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F (H/F)
SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE - 94 - ARCUEIL
L'association Scouts et Guides de France, mouvement d'éducation populaire reconnu d'utilité publique (140 salariés sur 8 établissements, 98 780 adhérents adultes & enfants dont 36 000 bénévoles)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial travaux (H/F)
START PEOPLE - 77 - LIEUSAINT
*** Evènement JOB DATING rencontre recruteurs organisée le 18 Février , INSCRIPTIONS via MEE*** Au sein de l'équipe Back Office Ventes Neuves, vous gérez les étapes depuis la commande jusqu'à son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (h/f)
ADECCO - 92 - Puteaux
Pour l'un de nos clients, filiale d'un grand groupe de télécommunications, reconnue pour leur capacité à développer et commercialiser des solutions innovantes de micro-paiements pour Internet....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Vous travaillez en binôme avec 1 autre personne en ADV et dépendez de la Responsable de site. Missions principales : -Accueil réception, gestion des appels téléphoniques, archivage numérique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administrative et Commerciale (H/F)
94 - SUCY EN BRIE
2. Gestion administrative - Assurer le suivi des dossiers administratifs liés aux projets franco-tunisiens. 2. Gestion commerciale : - Coordonner les échanges entre les équipes commerciales en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - GRETZ ARMAINVILLIERS
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de la location de matériaux, un Commercial itinérant (H/F) : - Contrat en CDI. - Secteur 77, 91, 94 Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)