Office Manager H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 2175411
Office Manager H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Au sein de l'agence, vous avez pour missions principales de : - Gérer le parc informatique, téléphonique et automobile, - Assurer la gestion des contrats prestataires, - Suivre les contrats d'assurance, les attestations et les incidents, - Être l'interlocuteur privilégié des sujets IT, - Gérer les coûts de déplacement, - Organiser les événements internes, - Participer à l'amélioration des conditions de travail. Prime, Tickets Resto, Indemnités km PROFIL : Vous possédez une première expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. L'organisation d'événements, la gestion de parc automobile et informatique n'ont plus de secret pour vous. Vous êtes reconnu pour votre capacité d'organisation, votre relationnel et votre force de proposition. Enfin, vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et une maîtrise de l'anglais est un atout. Rémunération attractive avec de nombreux avantages. Vous avez envie de donner un réel élan à votre carrière ? Postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Hays
Notre client, acteur dans le secteur industriel et reconnu sur son activité, recherche un Office Manager en CDI à Aix-en-Provence.
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