- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Morbihan
- Détail de l'offre 2175607
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Morbihan
- Détail de l'offre 2175607
Assistant Administration des Ventes H/F 56 - NEULLIAC
Offre n° 2175607
Assistant Administration des Ventes H/F
56 - NEULLIAC - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission **Rejoignez notre équipe en tant que Télévendeur (H/F) !** Vous êtes motivé, dynamique et aimez le contact humain ? Nous avons deux postes de télévendeurs à pourvoir pour notre client, au sein d'une équipe sympa de 6 télévendeurs et de 3 acheteurs. Si vous êtes "moteur", entreprenant et souhaitez faire partie d'une équipe soudée, on veut vous rencontrer ! **Postes disponibles :** - 1 poste à 35 heures par semaine - 1 poste à 24 heures par semaine **Vos missions :** Développez le chiffre d'affaires et la fidélisation de votre portefeuille de 30 clients. Suivez vos clients avec attention et accompagnez-les pour leur réussite. Gérez la partie administrative de la vente et assurez-vous d'une satisfaction client optimale. Contactez vos clients régulièrement pour vérifier la bonne réception des commandes et résoudre rapidement les petites mésaventures. Proposez des produits et des solutions sur-mesure pour booster leur performance ! **Ce que nous offrons :** - Un environnement de travail convivial et stimulant - Type de contrat : CDI - Rémunération : 20 à 25000€ / an + primes individuelles et collectives, prime d'intéressement, 13ème mois, ticket restaurant ou panier repas - Lieu de travail : Neulliac Votre profil **Votre profil :** Bac +2 en commerce ou équivalent, et une solide expérience dans la vente par téléphone. Maîtrisez les techniques de vente et les outils informatiques (Pack Office, logiciels spécifiques). Ayez un excellent sens relationnel et faites de la satisfaction client votre priorité. soyez pugnace, dynamique, et aimez travailler en équipe. Prêt pour l'aventure ? Si vous souhaitez faire partie d'une équipe dynamique et relever ce défi, envoyez-nous votre CV On a hâte de vous rencontrer ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GERINTER PONTIVY - 56 - ST THURIAU
Notre agence GERINTER PONTIVY recherche pour l'un de ses clients situés sur le secteur de PONTIVY : 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES (H/F) pour un remplacement de congé maternité. MISSIONS : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur H/F
ADECCO - 56 - NEULLIAC
Notre agence Adecco recherche des télévendeurs H/F motivé(e)s pour rejoindre une équipe dynamique, pour la filière Fruits et Légumes d'Intermarché & Netto, à Neulliac. En tant que télévendeur(se),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F) SAV et Conduite de travaux (H/F)
ADMPI - 56 - CREDIN
Vous recherchez un poste qui vous permette de travailler sur des dossiers variés dans une ambiance simple et conviviale ? Nous souhaitons vous confier le poste d'Assistant(e) commercial(e) SAV et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant(e) commercial (e) SAV et conduite de travaux.
INISTE RH - 56 - Bréhan
Aquila RH Ploërmel, agence de Recrutement, vous accompagne dans votre recherche d'emploi en intérim, CDD et CDI. Nathalie et Sandrine sont à votre écoute pour échanger sur votre parcours et vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) BILINGUE FRANCAIS-ARABE (H/F)
FME WEST LTD - 56 - FORGES DE LANOUEE
Société spécialisée dans la maintenance et la vente de machines destinées à l'industrie agro-alimentaire, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export bilingue FRANCAIS-ARABE pour assister le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence (F/H) - Vannes (56) (H/F)
56 - Morbihan
Description externe A ce titre, nous recherchons un(e) Commercial(e) Agence au téléphone en CDI basé à Vannes (56) VOTRE QUOTIDIEN Le commercial agence est le premier point de contact au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
56 - CREDIN
Description du poste : Aquila RH Ploërmel, agence de Recrutement, vous accompagne dans votre recherche d'emploi en intérim, CDD et CDI. Nathalie et Sandrine sont à votre écoute pour échanger sur...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial technicien (H/F)
56 - CREDIN
Description du poste : Notre client, spécialisé dans la protection incendie dédiée aux industriels, recherche en CDI un Assistant commercial SAV (H/F) pour renforcer son équipe à Crédin (56580). Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Export en Iaa Bilingue H/F
Servir RH - 22 - PLAINTEL
POSTE : Assistant Export en Iaa Bilingue H/F DESCRIPTION : Servir RH recrute un Assistant export en IAA bilingue H/F, pour une entreprise filiale d'un Groupe industriel reconnu pour son Savoir-Faire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
56 - NEULLIAC
Description du poste :***Rejoignez notre équipe en tant que Télévendeur (H/F) !***Vous êtes motivé, dynamique et aimez le contact humain ? Nous avons deux postes de télévendeurs à pourvoir pour notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)