- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 2179133
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 2179133
Consultant Technique Microsoft Dynamics CRM H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2179133
Consultant Technique Microsoft Dynamics CRM H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
POSTE : Consultant Technique Microsoft Dynamics CRM H/F DESCRIPTION : Vous serez amené à intégrer l'équipe Digital Customer Engagement et plus précisément l'offre Microsoft Dynamics. Nos terrains de jeux sont : - Dream & Play Conseil, aide au choix, cadrage, audit, recueil de besoins, définition des l'UX, cahier des charges, pilotage - Drive & Play Gestion de projet agile : budget, planning, ressources, arbitrages - Build & Play Conception de la solution, construction parcours utilisateurs, paramétrage et développement, gestion du run et du build - Test & Play Stratégie de recette suivi de recette, validation, amélioration continue, reporting, analyses et recommandations Ensemble réalisons de nouveaux projets talentueux En tant que Consultant Technique Microsoft vos missions seront les suivantes : · Effectuer les paramétrages et développements spécifiques demandés · Réaliser des avant-ventes et des POC pour nos prospects · Accompagner les business analystes dans le recueil des besoins de nos clients · Intervenir chez nos clients pour les accompagner dans leurs problématiques techniques · Rédiger les documentations techniques nécessaires · Faire une veille technologique permanente des nouveautés l'environnement Office 365 pour les proposer à nos clients Microsoft Dynamics ; CRM PROFIL : Vous êtes reconnu pour vos compétences - Bonne connaissance et maîtrise de l'environnement de développement Microsoft (.Net, PowerApps, Azure) - Capacité d'appréhension du contexte client - Capacité de rédaction - Expérience en structure conseil - Maîtrise des concepts Agile Votre entourage vous décrit comme - Ayant une bonne capacité d'adaptation - Créatif & dynamique - Autonome - Méticuleux - Sachant intégrer un groupe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Talan
Talan Solutions est l'entité du groupe Talan dédiée au conseil et à l'intégration autour des solutions technologiques. Nos interventions adressent les problématiques de Data Science (Business Intelligence, Big Data, MDM), d'accompagnement de la relation client (CRM), de gestion de contenus digitaux (applications mobiles, CMS, développement Web) et de gestion des données d'entreprise (ERP, EAM, ITSM). Elles interviennent depuis le cadrage et le choix d'outils, jusqu'au maintien en co...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de production - CDI - Montrouge (H/F)
GESTFORM - 92 - MONTROUGE
Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous pilotez la production administrative pour plusieurs de nos clients basés sur Montrouge et Paris sud. Vous supervisez une équipe composée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable équipe gestion documentaire, CDI La Garenne Colombes (H/F)
GESTFORM - 92 - LA GARENNE COLOMBES, Colombes et P
En tant que Responsable d'équipe, sous la responsabilité du Responsable de Pôle de production, vous gérez une équipe d'environ 10 opérateurs administratifs- travaillant sur le suivi administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général adjoint / Secrétaire générale adjointe d'entreprise (H/F)
EXETYS - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Mission du poste : Nous recherchons un ou une secrétaire administratif(ve) polyvalent(te). Sous la responsabilité de l'assistante générale, vous aurez la responsabilité de : - Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
HUNIC CONSEIL - 92 - Boulogne-Billancourt
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé dans le secteur de la Culture et des industries créatives, recrute pour son client Play Two un.e : Responsable Administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et de Gestion - Mode - CDI - Pari (H/F)
GAMS - 75 - PARIS 08
Concept Recrutement recrute pour l'un de ses clients, Filiale appartenant à un groupe de renommée internationale, un Responsable Administratif et de Gestion (H/F). Vos missions & responsabilités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD - Assistant administratif et financier H/F (H/F)
OFFICE FRANCAIS DE LA BIODIVERSITE - 94 - VINCENNES
Mission : Assister le directeur de la DRAS, le DRAS adjoint et le chef du SAF ; Apporter un appui quotidien aux agents affectés au sein du service « Ecosystèmes aquatiques » de la DRAS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de pôle finances et contrôle interne (H/F)
DIRECTION D'ENTREPRISES LOCALES EN TRANS - 75 - Paris
Poste ouvert aux fonctionnaires en détachement ou contractuels. Notre client : L'agence nationale de traitement automatisé des infractions (ANTAI) est un acteur central de la politique de sécurité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif-ve et financier-e (H/F)
INSERM DR PARIS 5 - 75 - Paris 15e Arrondissement
A propos de la Structure : L'Unité est organisée en 4 équipes développant des approches expérimentales in vivo, ex vivo, in vitro, in cellulo, et in-silico, en lien étroit avec des équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative et financière (H/F)
MUSEE DU QUAI BRANLY - JACQUES CHIRAC - 75 - PARIS 07
A COMPETENCES EGALES LA PREFERENCE SERA DONNEE A UNE CANDIDATURE TITULAIRE DE LA RQTH (Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé) La direction des publics du musée du quai Branly -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Opérationnel - Pilotage et Administration des Achats (H/F)
HARMONIE MUTUELLE - 75 - PARIS 15
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)