- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 2180637
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 2180637
Responsable ADV H/F 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 2180637
Responsable ADV H/F
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Département Opérations, vous supervisez toutes les opérations liées à la gestion et à l'administration des commandes depuis leur enregistrement jusqu'à la livraison au client. Vous assurez également le bon fonctionnement du service ADV Ventes Neuves. Pilotage de l'Activité : - Contrôle de l'ensemble de l'activité (traitement des commandes, facturation, délais) - Élabore le reporting mensuel de l'activité du service - Suit la mise à jour des bases de données SAP clients et articles - Supervise le traitement des litiges - Veille à la rigueur dans les différents traitements (réduction des avoirs & refacturation) Process : - Optimise et améliore en continu les process SAP - Propose des axes d'amélioration sur les process et l'organisation Management d'équipes : - S'assure du respect de l'application de la législation du travail - Veille au bon climat social de l'ensemble de son périmètre - Anime ses équipes, notamment par le biais de routines de communication efficaces - Apporte un soutien managérial à ses équipes pour le pilotage de leurs activités - Recrute et veille à l'intégration de nouveaux collaborateurs dans son périmètre, en lien avec la Direction des Ressources Humaines - Traite les sujets liés au disciplinaire, en collaboration avec la Direction des Ressources Humaines - Evalue les collaborateurs au travers des entretiens annuels, envisage leurs prochaines étapes d'évolution et/ou de mobilité - Est garant de l'évolution des compétences techniques de ses équipes par le biais de la formation PROFIL : - Vous êtes issu(e) d'un diplôme universitaire niveau Bac +3 idéalement, en commerce et/ou comptabilité. - Vous avez idéalement 5 ans d'expérience sur une fonction similaire avec du management d'équipes. - Vous avez des connaissances / expériences au sein d'un environnement ERP (type SAP). - Vous parlez anglais couramment.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Employeur
Fichet Group
Fichet Group est un leader dans la sécurité des personnes, des biens et des données. Depuis plus de 200 ans, le groupe conçoit et fabrique des solutions innovantes alliant produits de haute sécurité et services sur mesure. Avec une expertise reconnue en gestion des risques et des menaces, Fichet propose une gamme complète de solutions, incluant du contrôle d'accès, des coffres-forts et portes blindées. Présent à l'international, le groupe s'engage...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 8e Arrondissement
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
2025-4139 Senior Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire supply chain / ADV (H/F)
LABO MODERNE - 92 - GENNEVILLIERS
Labo Moderne est une PME française, à taille humaine, dynamique, en pleine expansion, basée à Gennevilliers (92). Spécialisée dans la distribution de matériel et de consommable de laboratoire, Labo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 78 - St Quentin en Yvelines
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de St Quentin en Yvelines (78) Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Wholesale (H/F)
ATELIER CHOUX - 75 - Paris 8e Arrondissement
Atelier Choux est une marque de luxe en fort développement dans le secteur du lifestyle, de la décoration d'intérieur et de l'enfant. Notre esthétique, nos motifs féériques et notre image de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des Ventes et Assistant-te Commerciale (H/F)
EXVENTYS - 75 - Paris (Dept.)
L'entreprise compte 3 salariés et la vocation de l'entreprise est d'être force de proposition. Notre mission est de créer de la valeur chez nos clients par l'innovation et le service. La réussite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration de Ventes - ADV (H/F)
SYS SECURITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
FICHE DE POSTE Poste : Chargé(e) Administration de Ventes - ADV Lieu de travail : Saint Ouen (93) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1850€ brut / mutuelle Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
2025-4138-Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
ADECCO - 91 - MASSY
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement, intérim, management de transition et évaluation de talents (expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s), recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
Le/La Responsable de Service ADV manage au quotidien avec son équipe les processus opérationnels de l'activité Order et Contract Management, contribuant à la Satisfaction client externe ou interne et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)