- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Poissy
- Détail de l'offre 2181204
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Poissy
- Détail de l'offre 2181204
Offre n° 2181204
Assistant ADV H/F
78 - POISSY - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : La société AMI2S, est spécialisée dans l'installation et la maintenance de systèmes de sécurité électroniques et d'incendie. AMI2S, fondée en 1997, est une entreprise innovante, dynamique, conviviale, et en pleine expansion. Elle est devenue en Ile de France, l'un des acteurs incontournables dans la profession grâce à une solide expérience et à ses certifications ISO 9001, APSAD I7/F7 et QUALDION, mais aussi un savoir-faire qu'elle a mis en oeuvre depuis ces 27 dernières années. AMI2S fait partie du groupe Eurofeu qui dispose d'agences sur tout le territoire national et qui compte environ 2000 collaborateurs. Afin d'accompagner son développement, le Département Administration Des Ventes (ADV) recherche son(a) futur(e) Assistant(e) ADV, situé à Poissy (78). Rattaché(e) au Responsable de service, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des membres du service. Après une période d'accompagnement et de formation à notre environnement et à nos outils, vous serez un support dans le traitement des commandes clients. Votre feuille de route : A ce titre et à travers 2 portails (logiciels), vos missions seront les suivantes : - Rechercher les rejets de commandes - Analyser les rejets et apporter les corrections nécessaires - Assurer un reporting de vos actions et exploiter les outils mis à votre disposition - Assurer la facturation - Établir les devis (pour commande de régularisation et complémentaire) - Suivre les commandes et les livraisons - Enregistrer et suivre les réclamations clients (litige facturation) - Traiter les avoirs - Participer aux opérations de cut off - Communication avec les collaborateurs des agences - Traitement des dossiers et du fichier clients : - Communication avec les commerciaux et les techniciens : Vos missions seront amenées à évoluer en fonction de l'activité du service. Ce que nous apprécierions chez vous : Issu(e) d'une formation Bac à Bac +2 en gestion administrative, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire. Au-delà de votre cursus scolaire et de votre parcours professionnel, nous recherchons une personne dynamique, curieuse et à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office + Outlook). Votre sens du service et votre esprit d'équipe vous permettront de réussir à ce poste. Ce que nous vous proposons : - Contrat : CDI - Lieu(x) de travail : Poissy - Date de prise de poste : Dès que possible - Statut : Employé - Régime horaire : 39 Heures - Package de rémunération : Selon profil - Autres conditions d'emploi : AMI2S, c'est également : - Intégrer une entreprise dynamique qui place l'innovation et la durabilité au coeur de sa stratégie - Relever des challenges, faire preuve d'initiative et participer à des animations tout au long de l'année - Construire sa carrière et développer ses compétences Engagé en faveur de l'égalité des chances, AMI2S étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Employeur
Eurofeu
Fort de plus de 50 ans d'histoire, le groupe Eurofeu est l'un des leaders du marché de la sécurité incendie et est le premier fabricant d'extincteurs en France. Écrivons la suite ensemble. Avec vous #partageonslaflamme
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NEKLAN - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Rejoignez la team NEKLAN en devenant notre prochain(e) ADV ! Vos principales missions seront : - Assurer la gestion administrative des commandes, de la saisie à la livraison (devis, commandes.) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
4D CREA - 78 - GUYANCOURT
1 Mission principale L'assistant(e) commercial(e) et ADV (Administration des ventes) a pour rôle de garantir la satisfaction client et la fluidité des processus commerciaux et logistiques. Il/elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - Ulis
Rattaché(e) au Responsable du Groupe Administration des Ventes, vous assurez auprès des clients internes et externes un support effectif dans la phase « après commande » en coordination avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Vous travaillez en binôme avec 1 autre personne en ADV et dépendez de la Responsable de site. Missions principales : -Accueil réception, gestion des appels téléphoniques, archivage numérique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Filiale d'un groupe Japonais, nous sommes spécialisés dans la vente de film de marquage à chaud pour des acteurs majeurs de la cosmétique et de l'automobile. - réceptionner et contrôler les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (Distribution) (H/F)
TIM FRANCE - 92 - NANTERRE
TIM FRANCE recherche pour un de ses clients un Assistant ADV H/F. Vos missions : - Traiter les demandes clients par téléphone et par mail - Intégrer les commandes EDI dans SAP - Saisir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
MCO010125MAG75SA - Conseiller(e) de Vente (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf : MCO010125MAG75SA Offre d'Alternance : Conseiller(e) de Vente (H/F) Formation visée : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) Localisation : Paris (75) L'IMC Alternance par Randstad...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Description Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
BUREAU ACS - 92 - Clichy
Bienvenue chez Bureau ACS Bureau ACS, filiale de JALB Group, est spécialisé dans la prise en charge d'environnement de téléphonie fixe et mobile. Dans ce cadre, Bureau ACS accompagne ses clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)