Chef d'Équipe Service Client H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2181992
Chef d'Équipe Service Client H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
POSTE : Chef d'Équipe Service Client H/F DESCRIPTION : À propos de toi Tu es titulaire d'un Bac +3 et as 1 à 2 ans d'expérience, idéalement en tant que chef(fe) d'équipe dans un environnement axé sur le client. Flexible sur les horaires de travail, tu es prêt(e) à être disponible le week-end ou le soir. Organisé(e), tu utilises les données et les retours clients pour prendre des décisions éclairées. En cas de crise, tu restes calme, gères les priorités et délègues efficacement. Tu es un modèle pour ton équipe : professionnel(le), enthousiaste et toujours prêt(e) à faire plus pour le client. Tu maîtrises le français et l'anglais, et es à l'aise avec des horaires postés (8h-16h ou 15h-23h) PROFIL : Avantages Picnic Fais la différence Tu travailleras dans un environnement stimulant, avec la liberté de mener tes propres projets et de créer un impact direct et visible. Grâce à nos véhicules entièrement électriques et à notre modèle économique durable, tu contribueras également à rendre le monde meilleur ! Le travail d'équipe nous fait avancer ! Avec plus de 80 nationalités réparties dans 3 pays, tu feras partie d'une entreprise diversifiée qui offre de nombreuses occasions de s'investir, qu'il s'agisse de soirées à thème, d'apéritifs entre collègues ou de nos séjours annuels au ski, etc. Reste en bonne santé La santé mentale est importante. En plus de la possibilité de parler avec des collègues qui agissent en tant que conseiller(ère)s confidentiel(le)s, notre collaboration avec Open Up vous donne un accès facile et gratuit à des psychologues professionnels, ainsi qu'à des ateliers et des outils pratiques. Il existe de nombreuses communautés et événements sportifs auxquels tu peux participer, du tennis au yoga en passant par l'escalade ! Équilibre entre vie professionnelle et vie privée Dans la mesure du possible, nous souhaitons permettre aux gens de travailler selon des modalités adaptées à leur style de travail. Nos équipes travaillent généralement sur site au moins 4 jours par semaine. Engagement en faveur de l'égalité des chances Picnic est un employeur qui respecte l'égalité des chances, ce qui signifie que toutes les décisions concernant les candidatures seront fondées sur les qualifications et le mérite. Les candidats seront considérés indépendamment de leur âge, de leur identité ou expression de genre, de leur orientation sexuelle, de leur origine ethnique, de la couleur de leur peau, de leur état civil, de leur croyance religieuse, de leur handicap physique ou mental, ou de tout autre facteur protégé par la loi. Chez Picnic, nous célébrons et valorisons nos différences et nous nous engageons à créer un environnement de travail sûr et inclusif où chacun(e) peut être lui(elle)-même. Merci de soumettre votre candidature en anglais ou de préparer un CV en anglais.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Picnic Technologies
Tes missions Recrutement, formation et encadrement des agents CS : Recruter, former et encadrer une équipe diversifiée de jeunes agents du service client pour garantir un service de qualité. Représentation de la voix des clients : Se connecter avec toutes les autres équipes Picnic pour relayer les retours et besoins des clients, assurant ainsi leur satisfaction. Gestion des opérations d'urgence : Diriger les opérations en situation d'urgence, en coordi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des admissions (H/F)
CENTRALESUPELEC - 91 - GIF SUR YVETTE
Au sein de la Direction des Formations, vous intégrerez le pôle Marketing et Admissions. Ce poste offre un véritable levier d'action pour structurer et réaliser les admissions d'étudiants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Senior Project Manager (H/F)
POTLOC FRANCE - 75 - PARIS 02
MISSION Potloc recherche un(e) Senior Project Manager dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe parisienne en pleine expansion ! Votre mission sera de gérer de A à Z avec succès des projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet CRM et acquisition digitale (H/F)
SKAALAB - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Vos missions En tant que Chef de Projet CRM & Acquisition Digitale, vous serez responsable de : -CRM & Automatisation Gérer et optimiser Salesfroce et Clay pour maximiser l'engagement et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
NDRC010125ELB93 - Chargé(e) de clientèle BtoB en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : NDRC010125ELB93 Offre d'Alternance : Chargé(e) de Clientèle BtoB (H/F) Formation visée : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) Localisation : Département de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
MCO010125GEO75SA-Chargé(e) de clientèle en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf : MCO010125GEO75SA Apprenti(e) Chargé(e) de Clientèle Restauration (H/F) Vous préparez un BTS MCO et recherchez une alternance ? Rejoignez l'équipe d'un hôtel prestigieux à Paris et plongez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS H/F (H/F)
IMPACTUP - 77 - Croissy-Beaubourg
Vous cherchez à évoluer dans un environnement stimulant, où votre expertise en gestion de la relation client sera valorisée ? Creee en 1905, nous sommes une societe innovante et reconnue pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ordonnanceur H/F
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Dossiers (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans Le secteur des Travaux Publics, un(e) : Gestionnaire de Dossiers (H/F) Nous vous proposons un contrat...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest relation / Relations Clients en contrat d'apprentissage (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle location de voiture (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
COMEARTH renforce ses équipes et recrute pour un leader français de la location de véhicules multimarques d'entreprise et propose un panel de solutions de mobilité (autopartage, vélopartage,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)