Rédacteur de comptes-rendus à Saint-Cyr-l'École (H/F) 78 - ST CYR L ECOLE
Offre n° 2184132
Rédacteur de comptes-rendus à Saint-Cyr-l'École (H/F)
78 - ST CYR L ECOLE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
En tant que rédacteur(trice)freelance, vous interviendrez directement en notre nom auprès de nos clients pour produire des livrables de qualité irréprochable. Chaque mission est une opportunité de valoriser votre expertise. Votre mission : Prise de notes avec acte de rédaction (Hybride): Vous arrivez chez le client 30 minutes avant le début de la réunion, À l'aide du kit audio fourni par nos services, vous effectuez l'enregistrement de la réunion, Vous notez le plan de table comprenant l'identité et la fonction de chaque personne présente en réunion, Vous réalisez le filage en notant le nom de la personne prenant la parole et en notant, uniquement, le début de sa phrase (l'objectif de cette étape est que lors de la rédaction du document retraçant les échanges, les bonnes prises de paroles soient attribuées aux bonnes personnes), A l'issue de la réunion, vous rentrez à votre domicile et déposez votre prise de notes et votre enregistrement sur notre intranet avant le lendemain matin. Enfin, vous effectuez la rédaction du document final type synthèse selon le cahier des charges du client et le délai indiqué sur la fiche mission. Pourquoi devenir partenaire de Codexa ? Plus de flexibilité : Le volume de missions que vous acceptez détermine votre chiffre d'affaires, vous permettant de construire votre propre activité Indépendant mais pas seul : Nous prévoyons un accompagnement sur les premières missions afin de mieux comprendre les spécificités clients et attendus du métier. Bien outillé : accès à notre intranet pour la gestion de votre calendrier, de vos missions, des ressources nécessaires au bon fonctionnement des missions et de la facturation. Justement rémunéré sur vos missions... : Nous appliquons une tarification à l'heure de présence en réunion complété par des frais de déplacement, une tarification pour les temps passifs (retards, pauses, suspension), un remboursement au réel des frais annexes sous forme de frais de débours (péage, parking, métro, bus..). Un règlement de facture à 30 jours fin de mois. Un accès à des environnements enrichissants : Vous découvrirez des secteurs variés, développerez une expertise rédactionnelle poussée et enrichirez votre culture générale. Une relation durable avec Codexa. Nous recherchons des professionnels capables d'intervenir en autonomie pour représenter Codexa auprès de nos clients. Diplôme Bac+5 (RH, juridique, économique, droit, littéraire) ou une expérience pertinente (ex. greffier). Disponibilité minimale de 3 jours par semaine pour des interventions en présentiel. Excellente maîtrise de la langue française : rédaction, orthographe, et capacité à produire des documents synthétiques. Vitesse de frappe élevée et maîtrise des outils bureautiques. Disposer d'un ordinateur professionnel et d'une licence Word. Capacité à synthétiser des informations complexes et à respecter des délais stricts. Ce que nous attendons : Des freelances autonomes : capables d'intervenir efficacement dans des environnements variés, tout en respectant les attentes de nos clients. Des livrables de qualité : vous êtes l'ambassadeur(trice) de Codexa auprès de nos clients, et vos comptes rendus doivent refléter notre expertise et notre professionnalisme. Une intégration rapide dans les missions : nous vous accompagnons dans la compréhension des spécificités clients, mais vous devez rapidement assimiler leurs codes et langages. Processus de sélection : Candidature : envoyez-nous votre CV ou votre profil freelance. Premier échange en visio : nous discuterons de vos attentes et des nôtres. Tests techniques d'excellence rédactionnelle : une mise en situation (non rémunérée) d'une durée de 3h pour valider que vos compétences rédactionnelles sont accord avec le niveau de qualité exigé par nos clients. Si vous êtes sélectionné(e), nous vous intégrons dans notre réseau pour travailler sur des missions régulières et variées. Bienvenue dans le réseau Codexa !
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Employeur
Codexa
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Communication Médicale (H/F)
SERVIER MONDE - 92 - SURESNES
Le Responsable Communication Scientifique et Médicale Mondiale au sein du Global Medical and Patient Affairs (GMPA), élabore et met en œuvre des programmes de communication et d'éducation et gère la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Chargé de Communication (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Business School - un métier, une formation, un emploi. L'IFAE Business School est spécialisé dans les formations diplômantes reconnues par l'État, en alternance de Bac +2 à Bac +5 en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Creative Social Media Manager (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Image, vous rapporterez directement à la Head of Image et serez responsable du social media au sein de la marque. Votre mission principale est d'imaginer des activations, contenus et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) Communication F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Le Pôle Clients d'Areas France recherche son/sa futur-e alternant-e Assistant(e) communication pour une durée de 12 ou 24 mois, dans nos locaux basés à Saint-Ouen Vous assisterez la Responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Teleconseiller presse (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 13e Arrondissement
Notre client grand groupe presse et médias français, référent de la presse d'information et culturelle, recherche pour son siège basé à Paris des Conseillers clientèle à distance. Au sein du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Rédacteur / Rédactrice des débats (H/F)
75 - Paris
Description du poste : Nous recherchons actuellement des rédacteurs.trices qui puissent se déplacer à Paris. Vos missions consistent à assister à des réunions d'acteurs publics ou privés (en...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de communication digitale (H/F)
INTERBAT PRO - 75 - PARIS 18
En tant que Responsable de Communication, Marketing digitale, vous jouerez un rôle clé dans le développement de notre entreprise avec la mise en oeuvre de stratégies de communication. Vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COM010125REB92SA - Chargé(e) de communication en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 92 - Saint-Cloud
Réf : COM010125REB92SA Poste de Chargé(e) de communication (H/F) Alternance - Chargé(e) de Communication (H/F) Formation visée : BTS Communication Localisation : Saint-Cloud (92) L'imc Alternance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Senior Social Media Manager (H/F)
JELLYFISH FRANCE - 75 - PARIS 09
Rattaché(e) à notre Content Director, nous recherchons un(e) Senior Social Media Manager pour rejoindre notre équipe Creative Social, récompensée par un Emmy Award. Vous travaillerez avec l'un de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD - Chargé.e de Communication Retail H/F/X - YVES ROCHER (H/F)
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Voulez-vous faire partie d'une entreprise à mission qui reconnecte les femmes & les hommes à la Nature ? Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité au sein du Groupe Rocher ? Rejoignez la marque...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)