- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 2189507
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 2189507
Assistant(e) Administratif et Commercial Bilingue H/F 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 2189507
Assistant(e) Administratif et Commercial Bilingue H/F
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
URGENT ! Mission d'intérim immédiate * Localisation : Villepinte * Contrat : Interim * Rémunération : 30 000€ /32 000€ * Poste : Assistant Administratif et Commercial H/F * Secteur : Automobile VOTRE ENVIRONNEMENT ? * Acteur majeur dans le leasing automobile * Clientèle BtoC / BtoB / BtoD * Poste challengeant VOTRE QUOTIDIEN ? En tant qu'Assistant(e) Administratif et Commercial H/F, vous apportez votre soutien à l'équipe commerciale dans le cadre d'un accroissement du volume des ventes. Vous aurez pour missions : * Accueil des clients * Gestion des appels (acheteurs, clients, particuliers, fournisseurs, etc.) * Assurer la bonne communication avec les interlocuteurs du service (marchands VO, Salle des ventes, réseau.) * Gestion des dossiers client : création, mise à jour des données client et entretien des relations commerciales * Gestion des réclamations et des contentieux (acheteurs, .). * Vérification des dossiers VO : BtoC, BtoB, BtoD * Rédaction et gestion des documents administratifs (3 volets, certificat de vente, CMR, EX1, MRN, validation de TVA, etc.). * Contrôle conformité des règles fiscales relatives à l'export * Facturation des véhicules d'occasion * Suivi et relance des commandes, des paiements et d'enlèvement des véhicules * Démarches administratives relatives à la vente de V.O. * Assurer le reporting et les contrôles ET VOUS DANS TOUT ÇA ? Vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans en administration des ventes VO (typeconcession automobile, marchands, export.) Vos atouts pour réussir ? * Vous avez une formation supérieure de minimum BAC + 2/3 * Vous parlez couramment anglais - impératif * Bonne aisance téléphonique et une capacité à établir de bonnes relations avec vos différents interlocuteurs * Vous avez le sens de la relation clientèle et du service (interne et externe)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 5 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Robert Walters
Robert Walters est un cabinet de recrutement britannique créé en 1985, présent dans 31 pays à travers le monde et propose des opportunités professionnelles en CDI, CDD et en intérim. Processus de recrutement Si votre candidature était retenue, nous vous proposerons un accompagnement/coaching à chaque étape du processus suivant : Premier échange téléphonique de préqualification avec un(e) de nos consultant(e)s Entretien exploratoire (présent...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
DOLFINES - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Le Groupe Dolfines recrute pour Zipee, son entreprise partenaire ! Zipee est une auto-école anglophone spécialisée dans l'enseignement de la conduite destiné à la clientèle non-Francophone expatriée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 08
Notre cabinet de recrutement spécialisé en Fonctions support LYNX RH, recherche pour son client, spécialisé dans le milieu énergétique, un(e) : Assistant(e) Commercial(e) H/F. Contrat : CDI A...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrats maintenance réfrigération (H/F)
JOHNSON CONTROLS NEIGE - 92 - COLOMBES
Ce que vous ferez : Au sein de l'activité service Réfrigération industrielle, vous interviendrez au côté des équipes commerciales, opérationnelles et techniques dans le cadre de projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 15
Jobmania recrute pour son client : EDITIONS DE LA RHF L'ENTREPRISE : Nous accompagnons les marques dans leur communication et les mettons en relation avec les professionnels dans l'univers de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSSITANT COMMERCIAL SENIOR (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 92 - GENNEVILLIERS
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle dans un environnement dynamique et porté sur le développement durable ? Notre client recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) (H/F)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
SAD'S INTERIM - 93 - Montreuil
Assistant Administratif et commercial H/F 2 300 € / mois Bac +2 BTP Exp. 1 à 7 ans Les missions du poste Nous recherchons un assistant administratif et commercial H/F pour notre client basé sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'appels d'offres - secteur Espaces Verts (H/F)
SIFU EATT - 78 - POISSY
Up Intérim recherche un(e) Chargé(e) d'Appels d'Offres pour son client, une entreprise adaptée spécialisée dans la réalisation de prestations de création et d'entretien d'espaces verts, filiale du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
MOUTON ESMARD SAS - 75 - PARIS 16
Dans une entreprise de fabrication de verre, vous serez en charge de : - l'élaboration des devis - l'enregistrement des commandes - l'édition des bons de livraisons.... Vous devez savoir gérer votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e des appels d'offres (H/F)
URBENCEA - 75 - PARIS 12
L'ADN d'Urbencéa s'est tissée autour de valeurs pilotes : - Energie : nous sommes proactifs et courageux - Innovation : nous trouvons les solutions - Transparence : nous créons des relations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TIM FRANCE - 92 - Rueil-Malmaison
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans le domaine du marketing et de la vente ? TIM France recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour intégrer son pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)