- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 2190725
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 2190725
DCS GROUP - Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 2190725
DCS GROUP - Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
Vous souhaitez faire partie d'une belle aventure et intégrer une nouvelle équipe dynamique ? Nous recherchons de nouveaux collaborateurs ayant le sens du service pour constituer notre équipe de Techniciens Helpdesk H/F. En plein cœur de Paris, vous interviendrez au sein d'un environnement riche et stimulant en apportant un service notamment aux professionnels de santé. A ce titre et au sein d'une équipe dédiée Service Desk, vous aurez pour principale mission d'assurer le support et l'assistance aux utilisateurs du SI. Allez, on vous en dit plus.: Vous serez le premier point de contact de l'utilisateur en cas d'incident sur son environnement poste de travail Vous prendrez en charge et traiterez les appels et les mails des utilisateurs en toute autonomie Vous aurez à créer les tickets d'incident dans l'outil de ticketing Vos compétences et votre savoir faire vous permettrons de faire une première analyse et un diagnostic de l'incident et ainsi de les catégoriser et prioriser Vous pourrez alors assurer la résolution des incidents de niveau 1 et 2 par téléphone et en prise en main à distance Vous escaladerez les incidents non-résolus au niveau supérieur Vous suivrez et relancerez les dossiers en cours afin de garantir le respect des délais de résolution Nous comptons sur vous pour accompagner les utilisateurs jusqu'à la clôture de l'incident Sensible à l'amélioration continue, vous mettrez à jour les processus et participerez à la capitalisation des connaissances Et si on parlait de vous ? De formation initiale dans le domaine de l'informatique, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste de Technicien Helpdesk. Vous avez une bonne connaissance des environnements techniques suivants : Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 Office 2010 / Office 365 Messagerie Outlook Réseaux Outil de ticketing ITSM (HP service Manager / Service Now ou autre) Doté-e d'un bon esprit d'équipe et d'une très bonne communication orale et écrite, vous faites preuve d'un excellent relationnel client et vous avez à cœur de fournir un service de qualité aux utilisateurs qui feront appel à votre aide tout en respectant les procédures et délais définis au sein de l'équipe service desk. Démarrage : ASAP Localisation : Paris 12ème Vous avez plein d'autres qualités ? On n'en doute pas et on a hâte de voir ça. Notre processus de recrutement : un CDI en 4 étapes, tout simplement. 1. Dans un premier temps, vous échangerez avec l'une d'entre nous par téléphone 2. Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d'un entretien en visio. 3. Pour finir, discutez métier avec l'un de nos managers opérationnels. 4. Bienvenue chez nous ! Ce poste vous intéresse ? Place à l'action : Postulez ou partagez avec votre réseau !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
DCS GROUP
Dès les années 70 DCS accompagne ses clients dans le domaine informatique. Son activité commence en Haute-Savoie, mais elle se déploie aujourd'hui partout en France et à l'international. DCS grandit dans l'ère du numérique depuis 50 ans, et l'humain est placé au coeur des intéractions avec les clients, les collaborateurs et les partenaires. Le monde de l'informatique n'a jamais été un environnement statique, mais l'entreprise a su s'adapter pour répondre aux mieux aux nouveaux b...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
GRAND ORIENT FRANCE - 75 - PARIS 09
Contexte Au sein du Grand Orient de France, association philanthropique et humaniste, composée d'un musée, d'une fondation et d'une société immobilière, vous intégrez le service informatique,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - VERSAILLES
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN DE PROXIMITE N2 - IOS / ANDROID (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 75 - Paris 19e Arrondissement
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un TECHNICIEN DE PROXIMITE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Helpdesk & IT Support (H/F)
EFFICIENT IP - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Dans un environnement international, agile et innovant, en tant que Helpdesk & Support IT, vous serez le premier point de contact pour nos utilisateurs. Vous fournirez une assistance technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)
92 - Courbevoie
Dans le cadre d'un projet d'expansion de l'un de nos clients, nous recherchons un technicien helpdesk pour un poste basé à Courbevoie à pourvoir immédiatement en CDI. Il s'agit d'un poste de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Proximité (H/F)
SPIE ICS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens, vous assurez les interventions en proximité auprès d'utilisateurs en majorité VIP. Vos missions : Réceptionner les demandes des utilisateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support informatique (H/F)
MFTI - 75 - PARIS 17
MFTi.io est une entreprise de prestations informatiques spécialisée dans les nouvelles technologies, l'intelligence artificielle et la cybersécurité. Nous accompagnons nos collaborateurs dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN HELPDESK N2 (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 75 - Paris 16e Arrondissement
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien helpdesk N2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique N3 (H/F)
IZZYTECH - 75 - Paris
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F (H/F)
THALASSO N 1 - 92 - LEVALLOIS PERRET
Ôvoyages -Thalasso N°1 est un tour opérateur français, acteur majeur du tourisme au savoir-faire reconnu et indépendant depuis près de 25 ans. Chaque année, plus de 350 000 clients nous font...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)