- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Nord
- Lambersart
- Détail de l'offre 2191771
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Nord
- Lambersart
- Détail de l'offre 2191771
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F) 59 - LAMBERSART
Offre n° 2191771
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F)
59 - LAMBERSART - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
Notre client, établi à LAMBERSART, est une entreprise du secteur des travaux de construction. Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. - En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client prône des valeurs humaines fortes et offre une stabilité tout en étant en croissance. Sa mentalité est tournée vers l'épanouissement de ses collaborateurs.Saisissez-vous l'opportunité de contribuer en tant qu'Assistant(e) (F/H) dans notre établissement ? En tant que collaborateur(trice) dédié(e), vous contribuez principalement à la gestion administrative au sein du service comptabilité, en appui à l'activité bailleurs - Assurer avec rigueur la saisie et l'enregistrement des factures dans le système comptable - Collaborer étroitement avec les différents départements pour garantir la conformité et la cohérence des documents financiers - Participer activement à l'amélioration continue des processus administratifs et comptables liés à l'activité bailleurs Voici les détails de l'opportunité : - Contrat: Intérim - Durée: 1/mois - Salaire: 1805 euros/mois - 2000 euros/mois selon expérience En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages : - Tickets restaurants En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. De par notre expérience dans le recrutement tertiaire, nous sommes experts pour vous trouver les meilleures opportunités professionnelles.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur de production (H/F)
COMPAGNIE GENERALE D'IMAGINAIRE - 59 - LILLE
La Générale d'Imaginaire aime les mots. Elle produit des spectacles et évènements autour des arts de la parole et de l'écriture (théâtre, slam, rap, chanson, performances, lectures, théâtre de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
ALCOR MARKET - 62 - SALLAUMINES
* Définir et mettre en place les procédures de gestion administrative et financière, et les indicateurs nécessaires au suivi d'activité et au reporting à la direction * Elaborer le budget...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 59 - Hazebrouck
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Responsable ADV à Blaringhem en CDI. Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'agence Adjoint H/F
59 - LILLE
En tant que Chef d'agence Adjoint H/F vos missions sont les suivantes : - Animer et gérer une équipe de cour, transport et vendeurs internes, en concertation avec le Chef d'agence (participation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif & Financier Europe F/H - Direction gestion, finance (H/F)
EARTHWORM ASSOCIATION FRANCE - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Ce poste, rattaché au Directeur Europe et au CFO de l'ONG, combine un rôle stratégique européen avec une responsabilité opérationnelle importante pour la gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Description du poste : En tant que Responsable Administratif et Financier, vous serez bien plus qu'un simple Gestionnaire. Vos missions :***Vous êtes le partenaire clé, un bras droit pour le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
62 - LIEVIN
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Liévin (62), un Responsable de Dossiers comptables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
59 - RONCHIN
Description du poste : MBH TALENTS est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la finance/fiscalité/paie/RH, nous vous accompagnons dans votre recherche d'un nouveau challenge en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Villeneuve-d'Ascq (59), un Responsable de Dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)